CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

Mentas
Mentas
Niveau 10
26 août 2012 à 04:07:56

Déjà ça me désole la communauté de Jvc :honte:

Dès que quelqu'un critique GW2 = " XD ptdr degag le kikoo troll ptdr " ( dit-il avec son langage )

Bref je vais être objectif ( ceux qui me critiqueront de troll, je vous invite fièrement à vous introduire un bon concombre )

J'attend ce jeu depuis 2ans, depuis que j'ai fini GW. Et je suis un peu déçu, déjà par rapport à la trinité, oui ils l'ont déjà dit, oui c'est le principe patati patata, quand j'ai pré-acheté le jeu je le savais, mais je croyait que la trinité n'étais pas limité a là profession/race, nan là c'est vraiment le bordel total, les combats me saoule, quand on se bat on sait pas quel mob on vise/cible les mob "aggro" au bonheur la chance aléatoirement les joueurs..

Bref dans un mmorpg, ce qui est bon c'est les rôles de chacun, eux doivent nous soigner, eux doivent nous donné des bonus, eux doivent les tenir à distance, et eux doivent les tuer, une organisation comme ça j'attendais. Là c'est du n'importe quoi, des guerrier qui joue à distance, des rodeur qui joue CàC, bref c'est le gros bazar, je me retrouve plus, après vous dîtes " c'est du chacun pour soi " WTF ? pourquoi vous joué à un MMO ? En gros c'est du "tous le monde DPS" c'est vraiment brouillon.

Evénement dynamique, c'est super j'adore, le blème c'est que les combats gâche encore tout, j'ai toujours se sentiment quand je fait des combat " je sais pas ce que je fait donc je 1,2,3,4 ". J'ai joué à BEAUCOUUUUUUUUUUUUP de mmorpg et je n'est jamais eu se sentiment et je suis pas un joueur casu et loin de là, quand je joue à un mmo j'ai un but précis, donc quand je joue en groupe je sais ce que je dois faire.

La le combat en groupe se résume à : TOUS LE MONDE ATTAQUE PTDR xD lol
Enfin si, y'a quand même de heal, tu pose ta tourelle ( enfin pour les ingé ) et c'est bon, c'est d'une stratégie.

Graphisme ayant joué au béta, j'ai toujours été satisfait c'est d'une beauté artistique :bave:

Après autre problème la caméra, no comment

Pour conclure je vais m'efforcer à joué jusqu'au lvl 80 parce que je suis un fan de GW et que j'ai dépensé 50€, mais le coup de la trinité m'a vraiment déçu.

Sur ce bon jeu et j'espère qu'on se retrouvera peut-être en jeu.

Kiss

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
26 août 2012 à 04:08:02

Zones immense , pleins de truc a faire qui te tombent dessus , plein d'event , super beau , superbe ambiance , bon gameplay , mais surtout , vachement tranquille et reposant

Ca faisait 7 ans que je trouvais pas un mmo "nouveau" a mes gouts (forcement apres lineage 2 et ultima online ...) et ben la ca y est ca me detend , mais si j'ai envie je peux aller pvp quand je veux, sans file d'attente.

Je n'attendais pas dutout ce jeu , je suis trés satisfait !

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
26 août 2012 à 04:08:50

Seul enorme defaut pour moi : Les serveur de debordement et surtout ...... Le baroud d'honneur en pvp , ca c'est immonde , mais le reste , super

Mentas
Mentas
Niveau 10
26 août 2012 à 04:10:45

Ps: le jeu n'est PAS mauvais, c'est même un bon jeu, son univers, son PVE, l'histoire personnel et plein d'autre chose surpasse les mauvais côtés.

morphynator
morphynator
Niveau 4
26 août 2012 à 05:17:17

Pour les combats bordéliques, je suppose qu'il faut se trouver un groupe d'ami et organiser les rôles. Mais la aussi, je suis tenter de dire que c'est la fièvre des premiers jours (DU premier jour même) et que la ruée sur le jeu fait que beaucoup de monde est présent, et que les combats en subissent la surcharge.

[Jatt95]
[Jatt95]
Niveau 3
26 août 2012 à 06:29:14

Juste excellent, rien d'autre a dire !

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
26 août 2012 à 07:13:49

Meilleur mmorpg sortit depuis daoc

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
26 août 2012 à 07:39:52

Putain de jeu, ma meilleur expérience en matière MMO depuis fort longtemps, background et races originales, événements dynamiques fort sympathique, gameplay nerveux, lvling agréable et une multitude de choses à faire. Peut être tient on enfin le WoW killer tant attendu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 07:55:29

Il detronera peutetre wow tout compte fait

sakhocapitaine
sakhocapitaine
Niveau 9
26 août 2012 à 08:10:26

pour l'instant décu il est bien mais il y a pas ce truc qui le rend addictif comme je le ressentais sur WoW, et j'aime pas du tout le systeme d'instanciation constante et le "bridage" des niveaux trop élevées dans une zone moins élevée :pf:

tof38130
tof38130
Niveau 34
26 août 2012 à 08:20:36

bon jeux j'ai envie de jouer comme a mais début a wow en 2005.

il est super.

Coweit
Coweit
Niveau 8
26 août 2012 à 08:37:41

Guild Wars 2 reste un bon jeu , mais j'ai été vraiment déçu sur quelques points.

L'envoûteur est une blague , je pensais que le système de clones étais bien plus poussé que ça , mais non , on se contente d'un mec qui apparaît 2 sec , les sorts sont assez médiocres "pour moi" en général , je me souviens avoir vu une preview de certains sorts , j'étais bluffé et impatient , on se dis woow ça va être génial , une fois ig on comprends que ça ne concerne que quelques sorts ... pas de classes de soin , un heal pour chaque classe , la vie qui remonte toute seule après un combat on vois déjà sur ce point que GW2 est rendu casual, donc la stratégie en PvP ça va être vite vu.

Le PvE et l'exploration est très agréable , j'ai apprécié escalader une petite jungle pour avoir un coffre au bout , c'est ce genre de petites choses qui sont les bienvenues , les quêtes même si les scénarios ne tiennent pas toujours debout , j'ai trouvé agréable de les faire , les évènements dynamiques vraiment génial , on bash comme tout les mmo mais on ne s'en rends pas compte , et ça en deviens presque agréable.

Le WvW , c'est pas mal.
Le PvP , déjà dis plus haut , c'est vraiment pas intéressant pour ma part , j'vais faire deux trois batailles comme à la bêta et tchao sans plus , ça va se ressembler quoi ...

Bref , je serais pas addict à GW2 , j'y passerais quelques heures sans plus de temps en temps.

J'ai jamais joué à Wow Officiel , seulement sur privée , mais une chose est sûre , quand Wow seras mort , les MMORPG le seront aussi :ok:

Jaden4211
Jaden4211
Niveau 4
26 août 2012 à 09:17:16

Je me suis bien marrer en regardant certains commentaire on les reconnais bien les fanboys de wow :rire:

Kyotenshi
Kyotenshi
Niveau 5
26 août 2012 à 09:55:25

Assez satisfait pour le moment. On a toujours de quoi faire, les puzzle jumping sont une features assez intéressantes, l'artisanat est utile et rentable (un peu trop ?).

Le seul gros truc gênant pour le moment c'est ces foutus serveurs de dépassement qui m'ont empêché de jouer avec des potes la quasi-totalité du temps... :(

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
26 août 2012 à 10:12:00

Je n'ai pas jouer depuis la pre-release car je suis en week-end donc je jouerai lundi.

En revanche ce que je vois incessament sur ce forum et qui devient soulant c'est pas les haters, car il y en a tellement peu, mais les fanboy. Vois ne vous en rendez pas compte mais au final en voulant defendre le jeu coute que coute et souvent pour rien, c'est vous qui passez pour de gros rageux... Et c'est vous les plus chiant du forum en fait.

On a le droit de pas aimer le jeu et de le dire. Pas tout le monde a les meme gout. Enfin bref, moi j'ai joué au beta et stress test et le jeu, meme s'il est bien, n'ai pas parfait.

caligene729
caligene729
Niveau 17
26 août 2012 à 10:21:30

clidre pourquoi tu perd ton temps a troller si c'est pour rester surr diablo3 ?? et pour te corriger les graphismes ne sont pas asiatiques ils sont basés sur la représentation de Tolkien ;)

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
26 août 2012 à 10:26:41

Ayant joué a de nombreux MMO ( Aion , Rift , Allods online , Rappelz ) , je peux vous assurer que GW2 est un des meilleurs MMO jamais crée :ok:

Tout d'abord, les combats ont été crée pour être très dynamique, même en PVE ! Plus de combat statique a la wow, vous devez esquiver , courir , placé vos sorts pour crée des combots. On n'attend pas a cliqué sur chaque sort, à regarder que le barre se remplie, du pur plaisir sur ce point la ! :ok:

Il y a aussi une histoire personnelle, des donjons très tactiques et dur, le WvsW est un pur bonheur. On se prête au jeu, il n'y pas de routine. Et surtout, une ambiance ! Les PNJ parlent entre eux, les musiques, les bruitages, le tout à été crée pour une immersion totale, et c'est réussi !

J'en ai fait des MMO, mais je peux vous confirmer que GW2 est un excellent jeu du genre et qu'il vous tiendra en haleine pendant un bon moment :ok:

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
26 août 2012 à 10:27:02

Chaque intervention de Verveinh pourrie un peu + le forum, vivement qu'il soit encore kick ce kikoolol, il est vraiment pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 10:28:19

Le jeu ne devait pas sortir le 28 aout ? Merci d'avance.

Sinon c'est vrai que à chaque fois que quelqu'un dit un avis négatif sur le jeu vous l'insultez de troll :honte:

Je ne parle pas de gens comme clidre mais bon, faut pensez que les gens ont pas les mêmes goûts et c'est ce qui nous différencie :ok:

Merci encore !

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
26 août 2012 à 10:30:43

" Cpt_Usopp Voir le profil de Cpt_Usopp
Posté le 25 août 2012 à 23:56:01 Avertir un administrateur
Verveinh
Posté le 25 août 2012 à 22:21:39
DEGAGEZ vous êtes COLLANTS tellement vous vous accrochez à ce forum

Vous vous faites du MAL inutilement

Réfléchissez une nanoseconde bande de clown tristes

Dehors

Laissez nous en paix : nous on se régale
Lien permanent
---------
L'exemple type du genre de gugus que je n'espère jamais croiser en jeu et quelque soit le jeu.
Le genre de mec qui tu pourri le plaisir de jeu par son immaturité...Et la mode F2P des Mmo à venir leur laisse une porte bien grande ouverte...Que je regrette l'époque DAoC... "

T'es pareil que lui mais sur le forum TOR donc bon, vous êtes tt les 2 à jeter

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment