Déjà ça me désole la communauté de Jvc
Dès que quelqu'un critique GW2 = " XD ptdr degag le kikoo troll ptdr " ( dit-il avec son langage )
Bref je vais être objectif ( ceux qui me critiqueront de troll, je vous invite fièrement à vous introduire un bon concombre )
J'attend ce jeu depuis 2ans, depuis que j'ai fini GW. Et je suis un peu déçu, déjà par rapport à la trinité, oui ils l'ont déjà dit, oui c'est le principe patati patata, quand j'ai pré-acheté le jeu je le savais, mais je croyait que la trinité n'étais pas limité a là profession/race, nan là c'est vraiment le bordel total, les combats me saoule, quand on se bat on sait pas quel mob on vise/cible les mob "aggro" au bonheur la chance aléatoirement les joueurs..
Bref dans un mmorpg, ce qui est bon c'est les rôles de chacun, eux doivent nous soigner, eux doivent nous donné des bonus, eux doivent les tenir à distance, et eux doivent les tuer, une organisation comme ça j'attendais. Là c'est du n'importe quoi, des guerrier qui joue à distance, des rodeur qui joue CàC, bref c'est le gros bazar, je me retrouve plus, après vous dîtes " c'est du chacun pour soi " WTF ? pourquoi vous joué à un MMO ? En gros c'est du "tous le monde DPS" c'est vraiment brouillon.
Evénement dynamique, c'est super j'adore, le blème c'est que les combats gâche encore tout, j'ai toujours se sentiment quand je fait des combat " je sais pas ce que je fait donc je 1,2,3,4 ". J'ai joué à BEAUCOUUUUUUUUUUUUP de mmorpg et je n'est jamais eu se sentiment et je suis pas un joueur casu et loin de là, quand je joue à un mmo j'ai un but précis, donc quand je joue en groupe je sais ce que je dois faire.
La le combat en groupe se résume à : TOUS LE MONDE ATTAQUE PTDR xD lol
Enfin si, y'a quand même de heal, tu pose ta tourelle ( enfin pour les ingé ) et c'est bon, c'est d'une stratégie.
Graphisme ayant joué au béta, j'ai toujours été satisfait c'est d'une beauté artistique
Après autre problème la caméra, no comment
Pour conclure je vais m'efforcer à joué jusqu'au lvl 80 parce que je suis un fan de GW et que j'ai dépensé 50€, mais le coup de la trinité m'a vraiment déçu.
Sur ce bon jeu et j'espère qu'on se retrouvera peut-être en jeu.
Kiss