Je suis un joueur PvP et pourtant le PvE de GW2 me passionne, c'est d'ailleurs la première fois où je prends du plaisir à le faire, surtout grâce à l'exploration (les panoramas par exemple
).
Le système de coeur (quête en gros) sont vraiment pas mal, on peut choisir ce que l'on veut faire (par exemple j'étais en dessous du niveau requis et comme je n'arrivais pas à tuer les monstres, j'ai à la place aidé les PNJ en détruisant des ronces qui bloquaient le chemin) et en plus de ça il y a une grande diversité (il y avait un coeur où l'on devait se transformer en créature de la forêt pour accomplir des tâches, etc).
Les events dynamiques sont géniaux, les gens se rassemblent pour les faire, ça met vraiment de l'ambiance et sont très fréquents.
Pour les graphismes il y a quelque chose qui cloche... Des fois c'est magnifique et puis des fois je sais pas... c'est pas très net, mais l'ambiance y est et c'est magique, surtout avec les musiques
Sinon pour le PvP je le trouve très très bon, je ne trouve pas ça brouillon et spam c'est seulement quand on connaît mal sa classe, j'attends quand même d'autres modes, du genre 4vs4 comme les arènes aléatoires de GW1 et le HoH aussi
Bref voilà, pour l'instant très satisfait !
buppa
Euuu, et les sorts 7, 8, 9 t'en fais quoi ? Le changement d'armes/affinités ? Sur les autres MMO, mais si t'as 40 compétences, t'en utilises généralement que 7-8...