CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement, vos avis?

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
26 août 2012 à 18:28:35

Moi j'avoue que je n'ai pas été charmé des les premieres heures de jeux. J'espere que ca va aller mieux par la suite.

C'est vrai que les autres MMO ont été plus accrocheur, c'est peut-être que j'aime l'univers de tolkienne à la facon LOTR et WoW et que le côté trop lisse de GW2 ne m'ébloui pas trop.

wally_972
wally_972
Niveau 5
26 août 2012 à 18:39:53

cool la censure sur ce site, par contre les gros trolls pro wow qui viennent descendre le jeu sans arguments objectifs, y'a pas de soucis... bref..

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 août 2012 à 18:42:27

Si on aime pas GW2 on est obligé d'aimer Wow ou Diablo 3 ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 août 2012 à 18:45:20

ppn7
Posté le 26 août 2012 à 18:28:35
Moi j'avoue que je n'ai pas été charmé des les premieres heures de jeux. J'espere que ca va aller mieux par la suite.

C'est vrai que les autres MMO ont été plus accrocheur, c'est peut-être que j'aime l'univers de tolkienne à la facon LOTR et WoW et que le côté trop lisse de GW2 ne m'ébloui pas trop.'

J'ai eu ca aussi hier,mais à vrai dire j'ai à peine joué.

Mais aujourd'hui j'ai fait un tour en capitale,au promontoire divin et franchement ca a tout de suite remonté mon intérêt pour le jeu,on voit bien que le côté exploration va être chouette sur ce MMO.

Et c'est plein de vie,ca change des pnj muets de WoW qui restent immobiles à attendre on ne sait quoi

wally_972
wally_972
Niveau 5
26 août 2012 à 18:48:03

non mais les fanboys blizzard on les reconnait direct, après je fais pas de citation vu que la liberté d'expression est prohibée sur ce site..

Et puis, critiquer le jeu y'a pas de soucis, il a des défauts, mais de façon subjective et avec un minimum de bon sens, pas en disant au premier jour de jeu: "Wè say nul, les comba du débu sa sera com sa tou leu jeu lool xptdr xDxD"

lbjames21
lbjames21
Niveau 9
26 août 2012 à 18:51:13

Premières heures, j'ai pas encore accroché, peut être par la suite ! J'espère !

Hanken
Hanken
Niveau 18
26 août 2012 à 18:59:21

Je crois qu'il est normal de ne pas forcément être captivé dès le début par ce jeu. Le p'tit coté magique de la découverte d'un MMORPG est passé, on a plus d’appréhension quand on se lance dans un nouveau jeu du style.

Au début j'étais un peu comme ça. En plus on arrive dans ce nouvel univers, radicalement différents des autres jeu du style et on est pas vraiment guidé, aucun repère, donc plutôt perdu!
Forcément ça aide carrément pas dans l'appréciation du jeu.

Je me base sur mon ressenti de la beta, y'a peut être eu du changement depuis.

Hanken
Hanken
Niveau 18
26 août 2012 à 19:01:42

J'ai oublié de dire que passé les premières heures de jeu, c'est un régal!

buppa
buppa
Niveau 8
26 août 2012 à 19:06:27

Le gameplay est assez pauvre quand même , je suis lvl20 j'ai pas trop jouer car j'accroche pas je fais des pause sur d'autre jeux alors que d'habitude je suis plutôt le genre de joueur à tout rush d'un coup mais la je me vois mal spammer mes 4 putains de touches jusqu'au lvl 80.

TripIe_Snake_
TripIe_Snake_
Niveau 7
26 août 2012 à 19:07:46

Grosse décéption pour ma part !

GW2 n est pas GW1 . rien a voir , GW2 est un gros gachit un louper monumental !

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 août 2012 à 19:32:05

Je suis un joueur PvP et pourtant le PvE de GW2 me passionne, c'est d'ailleurs la première fois où je prends du plaisir à le faire, surtout grâce à l'exploration (les panoramas par exemple :bave: ).

Le système de coeur (quête en gros) sont vraiment pas mal, on peut choisir ce que l'on veut faire (par exemple j'étais en dessous du niveau requis et comme je n'arrivais pas à tuer les monstres, j'ai à la place aidé les PNJ en détruisant des ronces qui bloquaient le chemin) et en plus de ça il y a une grande diversité (il y avait un coeur où l'on devait se transformer en créature de la forêt pour accomplir des tâches, etc).

Les events dynamiques sont géniaux, les gens se rassemblent pour les faire, ça met vraiment de l'ambiance et sont très fréquents.

Pour les graphismes il y a quelque chose qui cloche... Des fois c'est magnifique et puis des fois je sais pas... c'est pas très net, mais l'ambiance y est et c'est magique, surtout avec les musiques :coeur:

Sinon pour le PvP je le trouve très très bon, je ne trouve pas ça brouillon et spam c'est seulement quand on connaît mal sa classe, j'attends quand même d'autres modes, du genre 4vs4 comme les arènes aléatoires de GW1 et le HoH aussi :bave:

Bref voilà, pour l'instant très satisfait !

buppa :d) Euuu, et les sorts 7, 8, 9 t'en fais quoi ? Le changement d'armes/affinités ? Sur les autres MMO, mais si t'as 40 compétences, t'en utilises généralement que 7-8... :(

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
26 août 2012 à 19:38:11

Pour l'instant le GROS - c'est la mixité des nations sur les serveurs.

On choisi serveur FR, mais on est transvasé je ne sais où.

Comme je suis sympa :"), lorsqu'on est deux à abattre un arbre/autre je lâche un commentaire, on me répond en Allemand :D.

J'ai choisi Serveur FR, et il doit y a avoir 10% de FR sur le canal général.

Ca me dérange terriblement, serveur débordement ou non c'est de la merde de ce coté.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
26 août 2012 à 19:45:07

Saintfelicien :d) Toi et les "ouin-ouin je peux pas jouer avec mes amis parce qu'ils sont sur un serveur de débordement" tu préférerais un truc du genre "vous êtes 14 154 ème dans la file d'attente" ? ...

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
26 août 2012 à 19:54:32

Je suis pas un "ouin ouin" et je n'ai jamais fait de topic à la con sur JV.com.

C'est un aspect qui me rebute? j'ai le droit de l'exprimer, non?
Faut que ça reste sous silence, sous quel prétexte?

Pour les serveurs, je sais pas c'est pas mon job, ils auraient pu choisir un autre mode de fonctionnement de sorte qu'on puisse jouer entre personnes de même pays, donc acheter ou louer (par exemple, le temps de voir la pop réelle avec les quit &co) quelques serveurs en +.

Même des allemands demandent si c'est un serveur allemand :"), ça prouve bien que les joueurs sont quelques peu désorientés.

J'aurais pris, au pif, un serveur européen j'aurais pas vu la différence.

Je trouve ça dommage, surtout lros des débuts de jeux c'est toujours sympa de demander de l'aide ou d'en donner en étant sur un serveur de même nationnalité.
Jusqu'à présent j'ai pas vu la communauté francaise de mon serveur, si tu trouve ça normal, je ne critiquerai pas tes propos, mais ça moi ça me dérange.

DOnc ne soit pas si aggressif enveers des personnes qui postent normalement, et qui exprime des sentiments qui ne sont pas les tiens

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
26 août 2012 à 19:55:04

Jamais jouer à GW1, j'ai acheter celui là après avoir test la bêta, dans le but d'y jouer peinard quand je m'ennuie.

J'aime les MMO, mais très déçu depuis quelques temps par les derniers MMO sorti avec abonnement. Celui ci me convient. Un passe temps occasionnel sans prise de tête sans abonnement.

exophonix66
exophonix66
Niveau 5
26 août 2012 à 19:55:11

Diablo 3 ... Diablo 3...

MERDE!!!!! C'ETS UN HACK 'N SLASH DIABLO 3 lol

Stop de comparé des prune avec des patate

...l'enfert les post

Tagom
Tagom
Niveau 8
26 août 2012 à 19:56:22

@Semi : c'est quand même agaçant quoi... tu choisi un serveur FR, tu te retrouve entouré d'Allemands parce que les serveurs EU sont surpeuplés ? Et le jeu est pas encore vraiment lancé, mais ça va être quoi apres ? Un file d'attente pour acceder au serveur de débordement ?! Nan, y'a pas à dire, c'est agaçant. On a le droit de s'en plaindre... surtout après tous ces stress test.

Et sinon, mon avis sur le jeu... bof. Joli. A fignoler. Un peu lassant (mais bon, j'ai joué combien d'heures aussi... pas loin d'une trentaine... je suis sur qu'après une bonne nuit de sommeil je serai plus du tout lassé !)

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
26 août 2012 à 19:58:55

Je ne comprends pas ceux qui trouve que GW2 a des graphiques style corréens. C'est vraiment tout sauf ça, ou alors tout pour vous c'est du style corréens, pour moi le réalisme des graphismes est délaissé pour laisser de la place à quelque chose "d'artistique", et je ne trouve ças pas plus mal ! C'est réellement beau, les paysages sont superbes, on croirait contempler un tableau et au niveau des armures, certes elles ne sont pas très belles mais on a toujours l'air d'un clodo lors des premiers niveaux :hap: Sinon les détails sont là.

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 août 2012 à 20:07:35

TripIe_Snake_
Posté le 26 août 2012 à 19:07:46
Grosse décéption pour ma part !

GW2 n est pas GW1 . rien a voir , GW2 est un gros gachit un louper monumental !

:d) GW2 est différent de GW1, effectivement, on le sait depuis de nombreuses années :oui:
Un gros gâchis monumental ? non! une petite merveille que, toi, tu n'apprécies pas :ok:

kangersz
kangersz
Niveau 10
26 août 2012 à 20:16:21

Bon aller j'ai fais du pve pendant 2-3h !

Honnêtement le système de pex cela reviens au même que des quêtes classiques ... Des évenements dynamique oui d'accord mais toujours identique qui pop en boucle ;/ ( de plus pas plus recherché que les autres mmos au final de ultra classique) ! Sinon j'avais test la première bêta cela n'a pas changé on fini trop vite une zone sans avoir suffisamment xp pour aller a la prochaine . . . . mal conçu !

La quête principale est pas mal mais je ne vois pas trop l'intérêt de la chose je dois avoué .

Après les points positifs: très belle zone, très complets (mais vraiment on est pas accès dirigé vu les zones immenses ),pas mal de bonne idée dans l'ensemble .

Le problème comme beaucoup j'accroche moyen voir limite pas :/ la je me force a jouer a vraie dire pour découvrir plus mais rien a faire je n'y passerais certainement jamais la barre du niveau 80 .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment