Steelrok : C'est vraiment pas pareil que wow tu risque de t'y perdre un peu au début mais je veux bien t'aider si tu en chie, il te faudra un bon temps d'adaptation au niveau de tout bref je te le conseille , mais ne t'attend pas à a retrouver du wow dedans .
Mais c'est pas un free2play , vous comprenez rien , par exemple le fait qu'il n'y ait pas de trinité c'est aussi le fait de pouvoir faire que tout le monde participe à tout , de plus chaque classe a ses atout au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez , certaine seront basé debuf , soutien , un peu plus heal pour certaine , protection ,etc etc , vous comprenez rien vous vous permettez de juger un jeu au bout de 2 jours , mais vous êtes stupide ?
Vous me faîtes rire je suis même pas sur que vous ayez encore participez au gros event dynamique , vous avez rien découvert du jeu , pour ceux qui disent que c'est un jeu a bash , excusez moi mais c'est un petit le principe de tous les jeux maintenant , on tues juste de maniere différente sur chaque jeux , bref oui il y a du bashing mais en quantité normale et seulement par rapport au event dynamique donc on s'amuse , vous avez toute la map a découvrir , le wvwvw a faire , le pvp structuré a 5 , c'est la que vous montrerez vos réelles talent , vous avez tellement de chose a découvrir , mais pour certain il faut absolument le rusher , et donc c'est a chier , parce'que tout le monde est au même niveau et qu'il faut réfléchir donc ça fait chier les gens , et oui guild wars 2 n'est pas un jeu facile au cas ou vous l'auriez pas remarquez , bref vos argument de critiques sont bidon et c'est pas du fanboysme c'est la vérité ce que vous dites c'est bidon .
Après il y a certaine choses avec lesquelles je suis d'accord combat un peu brouillon ça dans le fond c'est vrai , mais c'est parce'que les combats sont très dynamiques , il y a quelque petits truc qui vont pas c'est pas faux mais bordel pour le reste arrêtez de dire de conneries surtout après 24h de jeux , c'est vraiment a chier vos argument c'est tout cherchez pas , c'est un des meilleurs mmo auquel j'ai joué depuis longtemps , dur , grand , un pvp très dynamique un WvWvW , j'attend de voir la suite au lvl 80 et je sais qu'elle sera bien .