CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mail collector amazon

xolooth
xolooth
Niveau 6
10 août 2012 à 08:07:16

salut
qui a reçut le mail d'Amazon pour commander le reste du collector, on est tout juste a 15j de la sortie (du moins avec les 3j anticipé) parceque avec le 15 aout en pliene semaine les colis vont un peu trainer a arrivé

diliale
diliale
Niveau 6
10 août 2012 à 11:14:48

Je ne l'ai pas reçu et bon je m'inquiète pas trop mais c'est vrai que j'ai hâte quoi...ça serait con de pas l'avoir à temps :rire:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
10 août 2012 à 11:25:43

de toute manière on a pas besoin de la boite collector pour jouer ?

xolooth
xolooth
Niveau 6
10 août 2012 à 11:39:23

ci , il faut le "vrai" code collector pour jouer, le 1er ne sert que pour les béta/stresstest.

Cryingheaven
Cryingheaven
Niveau 8
10 août 2012 à 11:39:37

Non taura besoin de rien en fait :-p

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
10 août 2012 à 11:46:34

Car sa serait bête que des personnes qui ai payer moins chère que nous ai un acxé a la première seconde alors que nous non.
Moi j'avais déjà louper les deux jours de précommande pour guild wars factions alors qu'il fallait débourser 10€ en plus je crois, résultat, mon masque de tengu et mon mini pet je l'ai pas eu ...
Et je veux pas me connecter au jeu trois jours après et me rendre compte que tout le pseudo que je voulais prendre son déjà utiliser

xolooth
xolooth
Niveau 6
11 août 2012 à 13:11:22

toujours rien :(

soapalin[JV]
soapalin[JV]
Niveau 10
11 août 2012 à 13:19:09

Le code tu mas reçu avec la boîte sans CD. Le reste c'est que des objets physiques qui influencent pas ton accès.

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
11 août 2012 à 13:27:29

Toujours rien reçu non plus ^^

popoking
popoking
Niveau 5
13 août 2012 à 13:43:03

Idem :(

CymeriI
CymeriI
Niveau 3
13 août 2012 à 13:55:46

Vous avez 5 jours après la sortie officiel pour enregistré le code qui se trouve dans la collector.

Donc avec le code du pré achat (qui vous a permis de jouer aux bêtas et au stress test), vous pouvez jouer dès le 25 aout et jusqu'au 1er septembre.

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
13 août 2012 à 16:34:32

Même soucis, toujours rien reçu. Et aucune idée si c'est un chèque cadeau envoyer par courrier ou par mail ou sur notre compte amazon.
En tout cas c'est pas très sérieux, car on paye quand même 150 euro, on à le droit à une prestation correct. Et même si on peut jouer jusqu'au 1er septembre c'est normal qu'on exige d'avoir nos colis en temps et en heure ! :banzai:

Maximelene
Maximelene
Niveau 5
13 août 2012 à 23:19:13

Qu'est-ce que vous venez chialer avec vos "prestations correctes" ? A ce que je sache ce n'est pas trop tard, il reste une semaine et demie, il faudrait peut-être attendre un peu avant de râler, non ?

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
13 août 2012 à 23:25:55

si ca se trouve amazon ne les a pas encore recu , ils vont pas vous les chier vos collectors....ya pas plus fiable qu'amazon ceci dit....
"Et aucune idée si c'est un chèque cadeau envoyer par courrier ou par mail ou sur notre compte amazon" ===> tu veux un mars aussi ? :rire:

diliale
diliale
Niveau 6
14 août 2012 à 01:35:26

Milieu aout comme ça les colis mettent pas 2-3 jours mais plutôt 5-6 voir plus donc il est normal que certain s'inquiètent. Enfin bon tant qu'on peut jouer pendant les 5 premier jours sans le bon code mon collector je peut le recevoir 2 jours après c'est pas bien grave :-)

[Flibidii]
[Flibidii]
Niveau 10
14 août 2012 à 01:37:42

xolooth
Posté le 10 août 2012 à 11:39:23
ci , il faut le "vrai" code collector pour jouer, le 1er ne sert que pour les béta/stresstest.
Lien permanent

"Ci" :ouch2:

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
14 août 2012 à 08:05:34

Maximelene et smokkkked63, il faut vraiment vous détendre le string pour commencer. C'est quoi ce forum ou on ne peut rien dire sans ce prendre une réponse désagréable ou agressive... à 23 et 33 ans c'est minable d'écrire des choses aussi bête.

Amazon à écrit noir sur blanc "15 jours avant", donc on râle oui, on chiale pas. Allez sur un autre sujet si on vous gonfle, on a pas besoin de vous.

Enfin bon, passons.. Toujours rien reçu pour l'instant..

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 août 2012 à 08:46:12

Dans un sens, les boite de jeu acheter a la fnac son tout aussi rempli que ce que j'ai eu pour le collector, et la difference sur la boite c'est qu'il y a marquer collector, je pense qu'on aura juste les objet matériel dans la boite pas le code.

Kurn78
Kurn78
Niveau 6
14 août 2012 à 09:09:40

Il se pourrait je pense que le code ne soit pas avec la figurine collector et autres... mais je pense que l'on aura le code par mail par amazon non ?

CymeriI
CymeriI
Niveau 3
14 août 2012 à 10:16:32

Non il sera dans la boite.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment