CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mail collector amazon

xolooth
xolooth
Niveau 6
14 août 2012 à 14:32:24

Amazon a mis a jour la page de l'article GW2 collector :

Edition Collector
Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un premier coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta, de 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés, quelques jours avant la sortie du jeu. Un chèque-cadeau vous sera envoyé entre le 20 et le 25 août par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.
donc notre 1er code doit ervir a jouer, et ensuite faut éspérer recevoir le coffret avant qu'il ne soit plus valide ....

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 15:17:08

Yep, mais pourquoi ils envoient un chèque cadeau pour qu'on l'utilise pour prendre la boite alors qu'on a déja commander la première partie ?

En tout cas sur Fnac ils demandent pas ça, il vont surement tout simplement l'envoyé à ceux qui ont la première partie et voila, ils l'ont bien la preuve d'achat puisque on a DÉJÀ PAYE

Pourquoi se prendre la tête avec un chèque cadeau

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 15:19:04

ceci dit, sur ce coup, j'ai l'impression que c'est Anet qui a compliqué les choses et c'est les distributeurs qui ont du mal à suivre sur ces collectors...

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
14 août 2012 à 15:25:31

Si j'ai bien compris, on devra Re-aller sur Amazon le 20 (voir plus tard) pour recommender le jeu??? jle sent mal moi...

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
14 août 2012 à 15:50:00

Pareil j'le sens mal. Leur système de chèque cadeau est quand même bien nul.. Ils savent très bien qui a acheté quoi via leur archive et celle de notre compte.. un simple envoie à ce qui on acheté le collector suivie d'un petit mail de confirmation aurai amplement suffi.

diliale
diliale
Niveau 6
14 août 2012 à 17:57:16

C'est vrai que là c'est plutôt Anet qui a exiger des trucs parce que bon d'habitude ya pas de problème avec amazon :(

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
14 août 2012 à 18:09:46

Squoi l'idée du cheque cadeau? on n'a pas a debourser plus au moins? :(

_makai_
_makai_
Niveau 6
14 août 2012 à 23:29:02

Non en fait chez Amazon ils gèrent informatiquement ça en 2 parties apparemment.
Ce que on à payé à été lié à l'envoi de la boite contenant le premier code.
Ils avaient dit que pour l’envoi de la boite final il faudrait refaire une commande, à l'aide du chèque cadeau qu'on va recevoir ( juste parce qu'ils ne peuvent pas vendre un truc à 0 Euros je pense )

Yioko
Yioko
Niveau 5
16 août 2012 à 21:52:00

Quelqu'un à reçu le mail d'Amazone ?

Toujours en attente pour ma part...

diliale
diliale
Niveau 6
16 août 2012 à 23:53:24

Lis les messages précédents, on explique que le mail sera reçu entre le 20 et le 25.

Gengel
Gengel
Niveau 5
17 août 2012 à 13:42:24

Et personne se demande où il faudra rentrer ce nouveau code?? Car pour l'instant il n'y a rien dans la gestion du compte.

diliale
diliale
Niveau 6
17 août 2012 à 14:16:55

Bah non, fait confiance à Anet quand même ^^

AshtoAsh
AshtoAsh
Niveau 6
17 août 2012 à 19:35:31

Apparemment la page à encore été mise à jour, ce n'est plus entre le 20 et le 25 mais carrément à partir du 23 :malade: :

"Edition Collector
Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un premier coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta, de 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés, quelques jours avant la sortie du jeu. Un chèque-cadeau vous sera envoyé à partir du 23 août (date indicative) par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD. "

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
18 août 2012 à 09:21:20

Et là j'en reviens à ce que je disais au début, c'est honteux de la part d'amazon... il se foute de nous, accès anticipé, on l'aura tous dans le cul par leur faute.

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
18 août 2012 à 09:46:20

Se qui est écrit sur la fiche du code d'activation de la boite pré-achat

"Pour obtenir votre copie de l'édition collector de Guild Wars 2, vous devez vous retourner auprès de votre revendeur avec une preuve d'achat après la sortie du jeu. Cette carte ne constitue pas une preuve d'achat. Vous disposez de cinq jours après le lancement pour enregistrer votre code d'activation de l'édition collector commerciale et continuer à jouer sans interruption."

Et d'après certaine personne sur le site ou j'ai acheter.
On recevrait bien le collector à partir de la sortie officielle.

diliale
diliale
Niveau 6
18 août 2012 à 10:58:31

Mais vous comprenez qu'on a 5 jours pour le faire ? Ça va avec Amazon le 23 on le commande et le 25-26 alors qu'on profite encore des 5 jours pour enregistrer le code on le reçoit, stop cracher dessus le jeu la il vient d'être fignole par les devs vu les stress test récent donc faut le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:16:38

Mais d'apres ce que je comprend c'est que vous pourrez jouer mais que l'autre code est pour les objets virtuels non ?

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
19 août 2012 à 19:14:00

Diliale, qui crache sur le jeu?? Si on crache sur quelqu'un c'est amazone pas gw2...
Enfin bon on va attendre, je cracherai vraiment sur eux si on peut pas jouer a la realase. Là, ça va chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 19:17:31

Vous connaissez rien au système d'activation des MMO ou?....

1- Amazon a du prendre cette mesure car elle a été imposée par Anet, normalement ils ne font pas ça.
2- Votre boîte sera envoyée le jour de l'accès anticipé donc vous la recevrez au plus tard quelques jours après l'envoi.
3- Vous avez une délai de plusieurs jours pour entrer votre code définitif donc vous aurez accès à la pré-release ET à la release.

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
19 août 2012 à 19:38:32

On verra bien, en tout cas c'est mal parti.

Et je veux juste savoir, c'est pas pour essayer de te casser ou faire chier, mais tu as vu ça où que c'est anet qui a dit aux fournisseurs d'envoyer le deuxième pack le 23, jour de la pré-release? Alors que l'on a quand même payé pour pouvoir jouer LE 23.

Où j'ai mal compris et on nous envoie un code le 23 pour jouer et on reçoit le contenu physique plus tard ou alors j'ai bien compris et on se fait niquer car obligé d'attendre de recevoir le colis que l'on recevra plus tard alors que l'on à payer pour jouer à partir du 23 et pas plus tard.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment