moi il me prend pour un con
Vous êtes maintenant connecté avec Wijdan d'Amazon.fr
Moi:Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles de ma commande, car le descriptif change toute les semaine
Wijdan:Bonjour, je suis Wijdan, je serai ravie de vous aider
Moi:bonjour
Wijdan:si j'ai bien compris vous n'avez pas encore reçu votre colis??
Cette conversation a été inactive pendant 2 minutes. Veuillez m'excuser mais si je ne reçois pas de réponse dans 2 minutes, je vais devoir mettre fin à cette conversation.
Moi:non
enfaite mon colis est en deux parti, une parti relu en avril et une deuxieme qui dois etre livré avant la sorti du jeu le 28 Aout
le descriptif sur le site qui explique comment recevoir la deuxieme parti change toute les semaine
et aujourd'hui il est marqué q'elle est envoyé automatiquement, mais rien dans mes commandes
Wijdan:ah vous parlez du deuxième coffret??
Moi:oui
Wijdan:oui, donc je vous informe que vous devrez recevoir un deuxième coffret, mais pour recevoir le deuxième coffret vous devrez valider une nouvelle commande sur le site.
Cependant un chèque-cadeau va vous être envoyé entre le 20 et le 25 août pour valider votre seconde commande. Sur la page détaillée de l’article il était indiqué 15 jours avant la sortie du jeu, ce délais a été revu et le code GC sera envoyé au plus tôt 8 jours avant la sortie du jeu.
Moi:oui c'est ce qu'il y avait marqué avant, mais maintenant il est marqué qu'il sera envoyé automatiquement et il ne reste plus que 6 jours avant la sorti
Wijdan:c'est ou marqué il va être envoyé automatiquement
Moi:" Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés automatiquement, avant la sortie du jeu."
Wijdan:ah non, ça c'est avant de ce que je viens de vous communiquer
Moi:ça viens d'etre ajouté aujourd'hui et c'est ce qu'il y a marqué actuellement
Wijdan:non ça été marqué ça fait plusieurs jours