CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mail collector amazon

selk2
selk2
Niveau 1
22 août 2012 à 19:41:57

Au début c’était 15 jours avant la sortie du jeu, ensuite c’était entre le 20 et le 25 et maintenant c'est à partir du 23.

Ce serait bien qu'ils se mettent d'accord sur les dates ^^

[marou]
[marou]
Niveau 7
23 août 2012 à 10:58:12

modification sur amazon :

le coffret serait envoyé automatiquement

"Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un premier coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta, de 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés automatiquement, avant la sortie du jeu. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD."

selk2
selk2
Niveau 1
23 août 2012 à 11:16:21

Hum la par contre j'suis sceptique.

Ca m'inquiète un peu les 3 changements consécutifs, pas très professionel tout ca.

J'vais les contacter par chat pour leur demander exactement comment ça se passera, j'mettrais la convers ici juste après.

_makai_
_makai_
Niveau 6
23 août 2012 à 11:20:18

Oui c'est clair, la ça devient flou...

xolooth
xolooth
Niveau 6
23 août 2012 à 11:35:38

j'vais les contacter pendant la pause de midi, ça commence a étre pénible tout les changement

selk2
selk2
Niveau 1
23 août 2012 à 11:37:47

Bon je vous met la discussion que j'ai eu avec le support.

Moi:Bonjour, j'aurais voulu savoir comme se passera pour moi l'acquisition du coffret physique de l'edition collector de GW2 pré-achetée en avril. En effet, suite aux 3 changements consécutifs sur la fiche descriptive du produit, cela m'inquiète un peu.
Merci d'avance.

Naoufal:Bonjour, je m'appelle Naoufal. Je serai ravi de vous aider.

Moi:Bonjour et merci.

Naoufal:vous n'avez toujours pas reçu le chèque cadeau ?

Moi:Non, d'après la fiche descriptive, il n'est plus question de cheque cadeau mais d'un envoi automatique

Naoufal:d'accord vous pouvez patienter un moment s'il vous plait afin que je puisse vérifier l'information

Moi:D'accord.

Naoufal:Je suis toujours entrain de chercher l'information demandée
ne quittez pas s'il vous plait
Effectivement, après vérification je vous confirme
que le jeu vous sera envoyé automatiquement comme mentionné dans l'affiche du jeu

Moi:Okay, merci. Je devrais le recevoir quand exactement? Le jour de sa sortie du jeu ou un peu plus tard?

Naoufal:la boutique vient de nous transmettre ces informations
oui vous allez recevoir l'article le jour de sa sortie

Moi:Okay, merci beaucoup

Naoufal:Je vous en prie

Moi:Au revoir.

Alors visiblement on devrait le recevoir le 28/08

_makai_
_makai_
Niveau 6
23 août 2012 à 11:38:54

Jusqu'au prochain changement !

[marou]
[marou]
Niveau 7
23 août 2012 à 11:47:39

moi il me prend pour un con

Vous êtes maintenant connecté avec Wijdan d'Amazon.fr

Moi:Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles de ma commande, car le descriptif change toute les semaine

Wijdan:Bonjour, je suis Wijdan, je serai ravie de vous aider

Moi:bonjour

Wijdan:si j'ai bien compris vous n'avez pas encore reçu votre colis??
Cette conversation a été inactive pendant 2 minutes. Veuillez m'excuser mais si je ne reçois pas de réponse dans 2 minutes, je vais devoir mettre fin à cette conversation.

Moi:non
enfaite mon colis est en deux parti, une parti relu en avril et une deuxieme qui dois etre livré avant la sorti du jeu le 28 Aout
le descriptif sur le site qui explique comment recevoir la deuxieme parti change toute les semaine
et aujourd'hui il est marqué q'elle est envoyé automatiquement, mais rien dans mes commandes

Wijdan:ah vous parlez du deuxième coffret??
Moi:oui

Wijdan:oui, donc je vous informe que vous devrez recevoir un deuxième coffret, mais pour recevoir le deuxième coffret vous devrez valider une nouvelle commande sur le site.
Cependant un chèque-cadeau va vous être envoyé entre le 20 et le 25 août pour valider votre seconde commande. Sur la page détaillée de l’article il était indiqué 15 jours avant la sortie du jeu, ce délais a été revu et le code GC sera envoyé au plus tôt 8 jours avant la sortie du jeu.

Moi:oui c'est ce qu'il y avait marqué avant, mais maintenant il est marqué qu'il sera envoyé automatiquement et il ne reste plus que 6 jours avant la sorti

Wijdan:c'est ou marqué il va être envoyé automatiquement

Moi:" Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés automatiquement, avant la sortie du jeu."

Wijdan:ah non, ça c'est avant de ce que je viens de vous communiquer

Moi:ça viens d'etre ajouté aujourd'hui et c'est ce qu'il y a marqué actuellement

Wijdan:non ça été marqué ça fait plusieurs jours

[marou]
[marou]
Niveau 7
23 août 2012 à 11:53:09

Je lui ai ensuite envoyé le cache de google http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fdp%2FB007PBRP00&btnG=

et il a fini par me dire que je le recevrais le jour de la sorti xD

selk2
selk2
Niveau 1
23 août 2012 à 11:53:28

Vive le professionnalisme de ce "Wijdan" xD

_makai_
_makai_
Niveau 6
23 août 2012 à 11:55:34

punaise incroyable... des incompétents quoi

diliale
diliale
Niveau 6
23 août 2012 à 11:56:31

ça promet dis donc :rire:
Moi qui espérait commander le coffret en express pour le recevoir en 2 jours c'est raté :-(

[marou]
[marou]
Niveau 7
23 août 2012 à 12:05:10

moi je voulais voir faire en soirée, vu que je suis prémium j'aurais payé que 3€ :)

Steph_IDF92700
Steph_IDF92700
Niveau 4
23 août 2012 à 12:28:56

Vive la Hotline Délocalisée.... Youhouuuuu !!!!

Monsieur, c'est marqué dans ma fiche,
Donc c'est Vrai...

Bon ben comme vous vais attendre Le 28,
Afin de connaitre la suite de la première Quête de GW2
Qui consiste a se connecter créer un Perso, le monter, Farmer.... Et recevoir le colis Collector avec le nouveau code à lier au compte sous 5 jours après la date de sortie du jeu.

Sinon a l'aube du 6éme jour Shwarzy va vous péter la tronche.
Bon En faite, je penses que le jeu sera bloqué.... Et débloqué lors de la saisis du nouveau code ^^

[JV]pr1de
[JV]pr1de
Niveau 6
23 août 2012 à 12:33:12

Normalement ton compte est déjà créé non ?
Donc on pourra jouer le 25 je pense, sans avoir la partie physique de GW2 Collec

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
23 août 2012 à 12:37:53

A dire que j'ai pris un putain de fdp UPS qui va sans doute me servir à rien :(

Steph_IDF92700
Steph_IDF92700
Niveau 4
23 août 2012 à 12:59:34

Oui le code deja recus te permet de jouer aux Bêtas et aux 3 jours Anticipé ( Soit Dès Samedi 25 Aout 2012 )....

Mais par la suite dans le cas des commandes Edition Collector. Tu recevras dans la boite physique un nouveau code ( Comment / Pourquoi.... j'en sais rien ),

Et tu auras 5 jours a compter du 28 pour lier ton compte actuel avec ce nouveau code.

ue ce passeras t il ensuite en cas de retard dans la livraison ? Compte bloqué ? Effacé ????? A mon avis il seras juste bloqué le temps de la saisi du nouveau code.

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
23 août 2012 à 13:11:24

Et la je vous renvoie à quelques page en arrière lorsque certains faisaient des louanges sur amazon...pff. Quand je disais que ça manque de professionnalisme j'avais raison.

Enfin bon, cela m'étonnerai beaucoup que l'on puisse jouer lors de l'accès anticipé.

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
23 août 2012 à 13:13:21

double post...

correction "que l'on puisse jouer le 28".

_makai_
_makai_
Niveau 6
23 août 2012 à 13:13:40

Bien sur qu'on pourra jouer ça à été dit et redit.

Le seul souci qu'on peut avoir, c'est si on ne reçoit pas la boite avant le 2 septembre pour pouvoir entrer le nouveau code et CONTINUER de jouer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment