Pour les demande de remboursement il me semble qu'il te faut contacter le support de Guild Wars 2... ensuite le motif: le jeu ne te plait pas et tu n'as pas un PC assez puissant je pense que sa passe...
Il y a déjà eu plusieurs topic a ce sujet...
PS: si tu as des ralentissement sur ton PC a cause de ton ordinateur, ce n'est pas du "LAG", mais du "RAM", LAG c'est pour la connexion réseau/internet
Cependant (je respecte ton avis) personnellement je n'ai pas énormément jouer en WvWvW, mais je peux te dire que cela ne se résume pas a juste un gros château: il y a plusieurs autre forteresse a capturé, il y a également des point de production de ressource a capturé, pour réparer le château ou construire des arme de siège, il y a les caravane qui transporte les ressource a attaquer/défendre,... (le reste de ta phrase je ne suis pas sur de le comprendre sur l'espace qu'il devrait contenir, plus de combat en intérieur? c'est ça que tu veux?)
pour l'élémentaliste oui il faut aimer (personnellement ce n'est pas ma préféré) ensuite il faut savoir bien switch entre les différent élément (ce qui dynamise le gameplay)
les ED de banal quêtes... je dirais pas ca, certaine y ressemble d'autres non, fin ce qui est cool, c'est que tu peux en rejoindre une quand tu veux et sans devoir te soucier que tes amis en soit a ce niveau de la quête...
Pour les races question de goût... je dirais qu'il y en a pour tous les gout moi mais bon apparemment non