CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mitigé ...

Loukio
Loukio
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:37:02

Bonsoir à tous, après ces cours instants passés sur ce jeu, je vois que ce dernier ne correspond pas tout à fait à mes attentes, je m'attendais à mieux concernant le WvW et pas simplement à un seul et grand chateau qui de sa taille, n'en représente même pas l'espace qu'il devrait contenir. De plus ma classe préférée fut l'élémentaliste, m'ayant un peu déçue vers les quelques dernières heures de jeu ce week-end dernier par cause de sa répétition de burst et de la pratiquement non-utilité de l'eau en terme de dégats ainsi que certains sorts non esthétiques. Par ailleurs les évènements dynamiques ne sont pour moi que de banales quêtes distribués seulement sans PnJ, tue des guivres, nourrit des vaches et arrose les plantes. Malgré l'aspect communautaire et convivial de ses "quêtes" je les trouves un peu simplistes et pas assez "exceptionnels" et différentes des autres jeux. Et pour finir le jeu lag beaucoup sur mon ordinateur à tel point que même en mettant toutes les options au minimum, je rame en WvW. Malgré cela je trouve que le jeu a un gigantesque monde à découvrir mais, les cinq races m'ayant déplus par leurs aspects esthétiques et leurs "mochetés" seuls les humains me semblaient convenables mais malheureusement j'aime "sortir" du lot et ne pas faire un humain, j'aime être "différent" de mon personnage, après toutes ces expérimentations je voudrais me faire rembourser le jeu et voudrait vous demander par quel motif cela serait possible ? Je vous remercie d'avance en vous souhaitant beaucoup de plaisirs à partir du 25 Aout.

maladressegg
maladressegg
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:37:49

tldr

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
24 juillet 2012 à 23:44:21

FAQ du jeu pour ton remboursement

Loukio
Loukio
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:46:43

D'accord merci bien.

Loukio
Loukio
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:50:00

Mais cela dit seulement qu'on peut se faire rembourser, quel motif serait valable d'après vous ?

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
24 juillet 2012 à 23:51:24

Pour les demande de remboursement il me semble qu'il te faut contacter le support de Guild Wars 2... ensuite le motif: le jeu ne te plait pas et tu n'as pas un PC assez puissant je pense que sa passe...

Il y a déjà eu plusieurs topic a ce sujet...

PS: si tu as des ralentissement sur ton PC a cause de ton ordinateur, ce n'est pas du "LAG", mais du "RAM", LAG c'est pour la connexion réseau/internet

Cependant (je respecte ton avis) personnellement je n'ai pas énormément jouer en WvWvW, mais je peux te dire que cela ne se résume pas a juste un gros château: il y a plusieurs autre forteresse a capturé, il y a également des point de production de ressource a capturé, pour réparer le château ou construire des arme de siège, il y a les caravane qui transporte les ressource a attaquer/défendre,... (le reste de ta phrase je ne suis pas sur de le comprendre sur l'espace qu'il devrait contenir, plus de combat en intérieur? c'est ça que tu veux?)

pour l'élémentaliste oui il faut aimer (personnellement ce n'est pas ma préféré) ensuite il faut savoir bien switch entre les différent élément (ce qui dynamise le gameplay)

les ED de banal quêtes... je dirais pas ca, certaine y ressemble d'autres non, fin ce qui est cool, c'est que tu peux en rejoindre une quand tu veux et sans devoir te soucier que tes amis en soit a ce niveau de la quête...

Pour les races question de goût... je dirais qu'il y en a pour tous les gout moi mais bon apparemment non :-)

Solidor
Solidor
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:55:08

Bizarre ce que tu dis sur les ED... Ca ne correspond qu'a quelques ED de la première zone humaine...

Du coté des norn je suis allé à l'assaut d'une grotte avec 15 personne dans la première beta après avoir repoussé les assaillants qui en dégueulait, c'était simple mais j'ai trouvé ça sympa et assez immersif.

Après il y a beaucoup de choses qui semblent ne pas te convenir donc tu as raison, passe ton chemin.

Tu y reviendra peut être avec un meilleur PC et quand le jeu sera encore amélioré ;)

HARDZ66
HARDZ66
Niveau 9
24 juillet 2012 à 23:57:07

dommage que ça ne te plaise pas, parceque c'est l'un des seul mmo qui donne un véritable nouveau souffle à se genre en perdition.

Shyvi
Shyvi
Niveau 8
24 juillet 2012 à 23:58:38

Effectivement, il parle d'un des Ed niveau 1 ou 2 humain.

Ca devient un peu plus intéressant après, surtout avec les EDM

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
24 juillet 2012 à 23:58:55

TSW propose aussi quelque chose de carrément rafraichissant

Loukio
Loukio
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:01:36

Pour le Château du WvW je veux dire que, on voit un énorme château alors que l'espace à l'intérieur est extrêmement minime cela se résume à un hall, deux escaliers et la salle du boss le château paraît beaucoup plus petits (on a pas accès à toutes les pièces), j'aime pas comparer les jeux mais en citant WoW, quand tu vois un énorme château je penses notamment à la citadelle du Norfendre elle est pas petite à l'intérieur elle est vraiment énorme. Je trouve qu'il y a un certain manque de travail et d'effort. Les races, ce serait plutôt les coiffures que je trouverais affreuses en faite, notamment pour les Sylvari, mais surtout, sachant que je veux faire un élémentaliste pas beaucoup de race y correspondent et celles qui y correspondent notamment l'Asura je les trouves dégueulasse notamment leurs oreilles et leurs couleurs de peau étranges (on dirait la couleur d'une souris). J'ai vu que le côté Norn a l'air beaucoup plus simpa que le côté Humain mais je n'ai pas fait de Norn alors je n'en sais rien.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:02:20

Tu confonds les évènements dynamiques et les quêtes en fait... Les quêtes, ce sont les cœurs vides que tu remplis en accomplissant ladite quête et qui sont effectivement classiques, a ceci près que tu n'as ni a les prendre ni a les rendre et qu'il n'y a donc pas de coupure de gameplay.

Il n'y a rien qui symbolise les events sur ta carte. Ils se produisent, c'est tout.

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:04:40

Heu... L'espace est réduit dans le château car il s'agit d'y faire du pvp, pas de visiter Versailles, quand u visite le promontoire divin et que tu rentres dans les battisses ouvertes tu vois bien que l'espace est conforme et que le soucis du détail est impeccable niveau deco...

HARDZ66
HARDZ66
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:07:24

vu se que tu décrit plus haut, ce n'est clairement pas des défauts du jeu, mais bel et bien de tes goûs qui ne correspondent pas à l'univers. En locurence commen tu le dit, fait toi remboursé :)

Loukio
Loukio
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:08:15

Même Solidor, cela serait beaucoup plus sympathiques notamment pour se réfugier en cas d'attaques ça donnerait encore plus de punch. Mitsuru je ne savais effectivement pas que les coeurs n'étaient pas des évènements dynamiques, merci beaucoup à toi. Solidor, pour le promontoire divin, beaucoup de maisons sont fermées ce n'est pas le cas pour WoW, ainsi que certaines petites tours du Château qui sont inaccessibles.

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:11:46

Entre nous je trouve hurlevent minuscule comparé au Promontoire et les intérieurs se ressemblent tous un peu... (peut être que c'est une impression)

Après je ne crache pas sur hurlevent que j'aime beaucoup mais bon ce n'est pas de intérieurs des bâtisses dont je suis amoureux... Le quartier des nains....... J'aime :)

Mais pour d'autres raison... (nostalgiques)

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:14:19

M'enfin comme le dit HARDZ c'est clair que le jeu ne te correspond pas. Il ne peut pas être universel...

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:15:33

euh pour la citadelle de Norfendre, c'était pas une instance raid? il y a quand même une différence entre un raid PVE et du PvP

Et des BG sur WoW avec château que j'ai tester je n'en ai pas connu des avec de vrai château rempli de couleur et de pièce... ce serait pt un peu trop facile de se caché sinon... (j'ai l'impression que tu cherche plus un simulateur de visite de château :o )

ensuite pour les maison dans WoW, je n'ai pas un souvenir qu'elle était toute ou presque ouverte, beaucoup de fermé... et celle ouverte... Copié/collé ça a peut-être changé a Cataclysme... mais j'y ai pas touché

Bon pour la taille du château j'y ai pas passé énormément de temps... j'y suis passé... fin en tous cas c'était suffisamment grand pour moi me perdre (surtout que au moment où j'ai voulu jouer en WvWvW, sa lagué grave...

Pour le pex, les coeur et ED, les début sont pas toujours top... sa s'améliore ensuite, bien que chez les sylvaris j'ai pas trouvé ça ennuyeux
Ensuite niveau coupe de cheveux j'ai également était déçu un peu plus de coupe serait pas mal...

tu as beaucoup jouer au bêta? j'ai l'impression que tu as pas tester "profondément" le jeu, essayer le perso en élémentaliste dans plusieurs race/sexe, il y a moyen de faire des Asura mignon et des super moche...

Dreimar
Dreimar
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:18:14

Après pour ce qui est des races on ne peut pas vraiment t'aider, c'est subjectif. Par contre le fait de dire qu'humain c'est banal c'est "faux", dans le sens ou GW2 n'est pas humano-centré comme beaucoup de MMOs, par là j'entend que les humains sont peu nombreux, qu'ils se sont fait pourrir méchant, et qu'actuellement ils luttent pour survivre. Disons que dans un contexte RP le moins banal reste de croiser un humain vantant les mérites de sa race. (Contrairement aux Charrs en pleine expansion, aux Azuras peinard dans leur coin avec leurs golems, aux Norns en sécurité dans leurs montagnes et aux Sylvaris qui viennent d'arriver et commencent à se cultiver.)

Dreimar
Dreimar
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:22:05

Excusez pour le double post, mais pour répondre à Mitsuru_Kirijo, les ED sont bien représentés sur la carte, par des symboles oranges qui apparaissent en même temps que l'évènement concerné.

Pour l'auteur : les missions (nom officiel de coeurs) se remplissent en solo, même si d'autres joueurs se trouvent à tes côtés, contrairement aux ED qui eux se remplissent en groupe. A savoir que remplir un ED peut remplir une mission (si tu te trouves à proximité, ou que les objectifs sont liés).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment