CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mitigé ...

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:25:39

"beaucoup de maisons sont fermées ce n'est pas le cas pour WoW"

Pourquoi, dans wow la majorité des portes du jeux sont ouvertes ? faut pas abuser quand même

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:27:42

Dans WoW, tu vois un bâtiment, tu peux le visiter.

Loukio
Loukio
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:34:29

Exactement Isabelle, là j'ai l'impression qu'ils ont voulu rendre le jeu trop épique en mettant des châteaux géants mais en faite tu ne peux pas tout visiter :/ ... Je ne sais même pas si on peut aller sur les murailles du promontoire divin.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:37:50

Je suis certain que les intérieurs des bâtiments de bases de WoW ont été designé pendant des heures et que le résultat est à couper le souffle :hap:

Blague à part, je ne vois pas l'intérêt de doter les bâtiments d'intérieurs inutiles s'il n'y a rien à mettre dedans, si c'est pour finir avec des villes à la Final Fantasy où tu visites toutes les baraques une par une pour en trouver une qui contienne... quelque chose.

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:39:05

Les devs d'ANET, sont des gens prévoyants et ils ont tout analyé dans les moindres détails...comme GW² :oui:

"...Pour finir, tout le monde peut être content, mais pas tout le temps. Il est risqué de prendre des décisions qui plaisent à tous les joueurs, sans distinction. Ne tombez pas dans le piège et ne prenez pas les décisions les moins douloureuses, car cela pourrait mener à un jeu “pas mal, mais sans plus”. Lorsque vous disposez d’une communauté de joueurs importante, active et passionnée, pour toutes les décisions que vous prenez, tous les changements dans le jeu, peu importe que vous soyez profondément convaincu que le jeu n’en sera que meilleur, :oui: il y aura toujours quelqu’un à qui ça ne plaira pas, et il en parlera sur les sites, les blogs et à la presse, annonçant publiquement que c’est “le début de la fin” de votre jeu et il enverra des e-mails d’insultes à vos équipes communautaires. Les développeurs de MMO ont intérêt à être blindés, mais n’oubliez pas que si l’un de vos joueurs est mécontent, cela veut dire qu’il aime votre jeu, et il vaut mieux ça que l’indifférence. :oui: Suivez votre instinct et prenez les bonnes décisions pour votre jeu..."

http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/

A lire pour pas mourir idiot :fete:

"...Depuis quand on post des choses positives sur les forums. C'EST TELLEMENT Démodé!..."

La récréation est TERMINÉE les copains, les fanboys de WoW (le Roi des jeux) et autres mmos improbables peuvent aller se rhabiller.

Ils sont laids quand ils sont nus :oui:

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:40:05

Mitsuru_Kirijo Voir le profil de Mitsuru_Kirijo
Posté le 25 juillet 2012 à 00:37:50 Avertir un administrateur
Je suis certain que les intérieurs des bâtiments de bases de WoW ont été designé pendant des heures et que le résultat est à couper le souffle :hap:

C'est le cas, c'est très détaillé.

Blague à part, je ne vois pas l'intérêt de doter les bâtiments d'intérieurs inutiles s'il n'y a rien à mettre dedan

:d) rp, immersion, cohérence, etc

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:42:33

@Verveinh : Report pour spam.

@Mitsuru_Kirijo : L'intérêt c'est tout simplement de donner plus de vie au jeu, t'es pas obligé d'y entrer mais c'est toujours plus sympa. Je comprendrais jamais comment on peut cracher sur un ajout comme celui-ci, ça serait du positif pour ceux à qui ça plaît et au pire ceux que ça n'intéresse pas s'en foutent.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:46:40

Fennel_Returns :d) Je ne crache pas dessus, je me demandais en quoi ça peut bien vous intéresser en fait. Libre a vous d'en faire un critère, je n'ai jamais dit que mon avis était une vérité objective...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:47:30

je me demandais en quoi ça pouvait bien vous intéresser*

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:48:39

@isablle: bah moi sa me semble logique... en vrai tu peux pas rentrer chez tous le monde comme ça... d’ailleurs qu'il y ai des maison ouverte je trouve ça limité déjà plus étrange que toute fermé^^

je cracherais pas sur le fait que ce serait sympas qu'elles soient toute visitable (mais si elle sont toute identique l’intérêt...)
ensuite oui qu'elle soit alors peut-être visitable sur invitation voir même achetable par les joueur (et là coté RP sa boost bien)

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:52:17

Fennel_Returns écrit *@Verveinh : Report pour spam.*

Toi tu écris et moi je spam?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-4-fennel_returns.htm

Tu es un grand garçon bien discipliné, c'est bien :bravo:

Tu es laid quand tu es tout nu :fete:

Loukio
Loukio
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:56:12

Ou alors, s'approcher d'une maison et entendre les voix des habitants à l'intérieur ça donnerait encore plus de vie à la ville. Alors, peux-t'on aller sur les remparts du château svp ?

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
25 juillet 2012 à 01:00:15

je n'ai pas essayer d’aller sur le rempart du promontoire divin... mais je pense pas qu'on puisse (a confirmer...)
Sinon dans les château PvP oui on peut y aller

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
25 juillet 2012 à 01:02:33

"C'est le cas, c'est très détaillé." et "Dans WoW, tu vois un bâtiment, tu peux le visiter" ces 2 phrases sont des trolls j'espère? De 1 tout les intérieurs sont basiques et sont tous quasi identiques. De 2 je peux admettre que on peut rentrer dans plus de bâtiment que dans Gw2 mais c'est une grosse exagération, me dit pas que quand tu va a Hurlevent tu peux rentrer dans tout les bâtiment car c'est faux; et la plupart des bâtiments ouvert dans les capitales contiennent souvent un marchand ou un truc du genre, c'est pas juste pour faire joli.
Alors oui, dans les capitales on peut rentrer dans moins de batiment que dans wow, mais c'est parce que Gw2 n'en a pas besoin. Les capitales dans wow sont petites et les rues toutes sérrés, c'est pour sa que tout les pnj sont en intérieurs, alors que dans GW2 c'est immense !Les rues sont grandes et larges, les capitales sont énormes, on se sent tout petit,et s'étalent même sur plusieurs étage ou niveaux.

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:04:47

On peut aller partout dans GW² Loukio, c'est quoi cette crise de nerfs soudaine?

Je te croyais déjà parti vers de nouvelles aventures wowesques (le Roi des mmo) afin de visiter les 10.000 chateaux et manoirs que tu n'as pas encore eu le temps de découvrir :oui:

Toi tu es encore plus laid que les autres laids quand tu es nu :oui:

supozitoir29
supozitoir29
Niveau 6
25 juillet 2012 à 01:24:50

Sa fait un peut rire se poste ^^ mais bon chacun c'est goût perso Guild wars 2 est un p'tit coup de coeur pour moi comparé a tout les Mmo que j'ai pu tester ^^ mais sinon je pense que tu na pas assez parcouru le jeux , par exemple a l'arche du lion il y a baucoup de maison ou tu peut entrer dedans est c'est que un exemple =)

_Annie
_Annie
Niveau 9
25 juillet 2012 à 01:36:28

Ils vont jusqu'à comparer les rues de Hurlevent à celle du Promontoire Divin.

Stop comparer avec wow, ça devient lourd de chez lourd :-(

Loukio
Loukio
Niveau 6
25 juillet 2012 à 02:08:07

Disons que mon tout premier coup de coeur fut Dofus à l'époque ou il n'y avait pas tous ces kevins. Ensuite ce fut WoW. Maintenant aucuns MMORPG ne me fait un grand effet, je trouve que le charme d'un jeu est très dur à construire et je penses que pour certains dont moi, on aura plus jamais de coup de coeurs pour aucuns MMORPG.

Loukio
Loukio
Niveau 6
25 juillet 2012 à 02:09:25

Peut-être que je n'ai pas assez parcouru le jeu supozitoir, après tout, je n'ai jamais fais aucunes bêtas par rapport à un jeu, tous les jeux auxquels j'ai joué était déjà sorti depuis pas mal de temps (sauf SWTOR qui m'a très déçu).

supozitoir29
supozitoir29
Niveau 6
25 juillet 2012 à 02:10:50

Oui je comprend j'ai eu une période comme sa aussi ^^ avec aion , rift , swtor dont je suis pas rester plus d'un mois parceque je ne trouver pas se que je chercher , mais je ne savez pas non plus vraiment se que je chercher xD..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment