CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mitigé ...

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
25 juillet 2012 à 14:25:00

_Annie => je suppose donc que tu réagis alors que tu n'as pas lu les postes des précédentes pages..

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
25 juillet 2012 à 14:37:51

Blague à part, je ne vois pas l'intérêt de doter les bâtiments d'intérieurs inutiles s'il n'y a rien à mettre dedan

=> rp, immersion, cohérence, etc

o_O

J'avoue c'est super cohérent de rentrer dans les maisons de chaque habitant d'une capital !

Généralement les gens ferment leur porte d'entrée à clé, ou si tu rentre sans être invité tu risques de te faire agresser... Enfin sauf dans Azeroth bien entendu !

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:50:53

Je conseille fortement :oui: aux fanboys de WoW de retourner vers de nouvelles aventures wowesques (le Roi des mmo) afin de visiter les 10.000 châteaux et manoirs que tu n'as pas encore eu le temps de découvrir :oui:

Vous perdez votre temps sur ce forum, car une vie ne vous suffira pas pour appréhender la richesse incommensurable du Monde de WoW.

Bref pour faire simple WoW est plus vaste que tout l'univers qui nous entoure. Les pauvres astrophysiciens qui attrapent des migraines à essayer de décrypter les mystères du cosmos n'ont toujours pas réalisé qu'en définitif c'est Bliz LE CRÉATEUR :rire:

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:56:54

Pour vous convaincre du bienfondé de ce que je viens d'affirmer plus haut, je vous encourage à regarder cette petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=17jymDn0W6U

Vous avez vu? :rire2:

Voilà vous savez maintenant que c'est Blizzzz qui a créé ça :fete:

Gloire à toi oh grand créateur Blizzz :bravo:

twinn
twinn
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:45:27

[post hors sujet]

@IsabelleAdjani

j'ai l’impression en lisant t'est post que tu ne sais que contredire les gens, critiqué, en j'en passe...

fait nous une petite risette pour une foi :-)

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:56:49

@ mon VDD excellente suggestion, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre mais rien à faire, elle reste BLOQUÉE dans son RP attitude :oui:

Jicranote
Jicranote
Niveau 19
25 juillet 2012 à 17:51:14

Ce sujet m'a finalement bien aidé pour moi. J'ai envoyé une demande de remboursement :) au lieu de vendre mon compte... ^^

verveinh
verveinh
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:02:31

Félicitations :bravo: ARENANET (comme toute entreprise commerciale) respecte sa clientèle. Tu t'es fait ton avis, tu n'es pas satisfait du produit et tu as décidé de te faire rembourser, c'est ton droit de consommateur. Tu seras remboursé :oui:

Bon vent et bonne continuation :fete:

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:14:56

Concernant le fait que beaucoup de maison soit fermé, je sais pas pour vous mais moi si j’essaie de rentrer chez mes voisins ben c'est verrouillé...

Je ne trouve pas plus crédible un jeu où tu peux aller chez tout le monde et ou ils te racontent tous leur histoire ou celle de la ville alors que tu es rentré chez eux comme si c'était chez toi...

Perso je sors le tromblon et je fais un deuxième trou de balle à celui qui s'aventure chez moi sans y avoir été invité ^^

Maintenant c'est un jeu donc bon, mais le fait que beaucoup de maisons soient fermées me paraît logique. Quand au lieux et batiments publics ils sont accessibles à tous.

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:16:23

Olala> que beaucoup de maison"s" soi"ent" fermé"es"....

Je m'arrête de corrigé là je suis fatigué désolé pour les fautes c'est moche...

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 19:18:34

Pitié, pas l'argument du réalisme pour justifier ça, pitié ! :snif2:

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:40:09

Non mais ça se défend... Quel intérêt de faire des clones d'intérieurs de maison ? Quel intérêt de retarder la sortie d'un jeu pour concevoir quelque chose d'ouvert à l'extrême.

Je suis sur que si tu comptes le nombre de bâtiments ouverts au promontoire tu sera surpris... Ce n'est pas si insignifiant que ça.

Je maintiens quand même que je trouve ça "neuneu" de pouvoir rentrer chez tout le monde et d'emm**der des mamies qui font la cuisine tranquille alors que tu es en armure et que tu n'as rien a foutre là...

Maintenant c'est mon point de vue.

A l'inverse il serait débile de tout fermer, il y a un juste équilibre.

Chez les Norns tu rentres partout et les bâtisses sont immenses par exemple...

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 19:56:32

Si on veut justifier le fait que tout soit fermé, c'est d'un point de vue technique, parce que ça bouffe plus de ressources. Mais sinon, c'est forcément mieux de pouvoir se promener dans les bâtiments qu'on croise, pour le rp, la cohérence, l'exploration etc.

Ca retire un peu de l'effet "couloir" d'avoir des petits abris.
Puis la question n'est pas d'absolument tout ouvrir mais quand tu vois un phare à 50km à la ronde, seul sur son petit monticule de terre, et que tu arrives là bas pour te rendre compte que c'est fermé et uniquement là pour décorer, ça fait tâche. (C'est un exemple le phare, j'en ai pas croisé)

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:58:44

Non mais si tu as visité un peut toutes les capitales il y a "énormément" d'endroits pour rp.

Le problème ce serait plus comme tu dis les batiment isolé pour faire le décors.

Tu as visité le moulin à ce sujet ? L'intérieur est vraiment sympa...

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:02:32

]Eza[ :d) Et moi j'ai croisé une tour de garde solitaire couverte de glace bleutée au beau milieu des steppes Nornes, ce qui rejoint un peu ton exemple... De fait, on pouvait y entrer.

]Eza[
]Eza[
Niveau 2
25 juillet 2012 à 20:02:57

Le moulin c'est gros, le phare aussi (si y en a un). Mais c'est important d'avoir aussi des petites habitations dans des coins paumés.

Exemple qui me vient à l'esprit, l'épuration de Stratholm dans wow, certaines maisons de l'instance sont ouvertes, ça sert à rien mais ça donne de la profondeur et l'impression d'être vraiment dans une ville. Que ça soit ouvert en capitale c'est bien mais ça doit l'être ailleurs aussi.

Solidor
Solidor
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:48:18

Mais je suis curieux parce que je n'ai pas quitté les premières zones pour ne pas me spoiler: concrètement tu as constaté que toutes les habitations isolées étaient fermées en avançant ?

(j'en sais rien je demande)

Moi j'aime bien les villages/avants postes miniatures genre Comté de l'or au milieu de la forêt d'Elwyn. La y a un intérêt à ouvrir le lieu = forge + auberge (une ferme ouverte de temps en temps ne fait pas de mal non plus)

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:39:24

Vous débattez encore sur ce sujet pourri :rire:

Joke.. joke :hap:

Loukio
Loukio
Niveau 6
26 juillet 2012 à 01:31:35

Comté de l'or est magnifique, c'est certains, mais par exemple, le moulin au début des humains est fermé, on ne peut pas aller sur les remparts du promontoire divin, on doit passer par un portail pour rentrer dans le promontoire, vive le réalisme...

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
26 juillet 2012 à 01:47:28

Bah pour rentrer dans Icecrown tu dois pas passer un portail ?
Il faut un minimum de temps de chargement dans un MMO, sinon ça bouffe une quantité astronomique de ressources, que ce soit du coté serveur, ou pour ton PC.

Wow peut se permettre des capitals totalements ouvertes parcequ'il est bien moins gourmand, vu que bien plus vieux et bien moins beau. Le coté cartoon carré permet plus de choses vu qu'il est moins gourmand.
Par contre dire que tout est fermé, t'as pas du aller bien loin ! Y'a beeaaauuuucoup plus d'endroits ouverts que dans wow !
Les nouveaux joueurs de wow sont trop habitués aux montures volantes, à l'époque wow était cadré, fermé, avec des murs invisibles, faut pas oublier qu'il a déjà 7 ans, avec des wagons de patchs et d'extensions qui ont corrigés les défauts, alors que GW n'est pas encore sortie.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment