CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build Rôdeur

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
24 juillet 2012 à 06:57:00

:salut:

J'ai récemment fait ce build pour le rôdeur et, n'ayant que très peu d'expérience sur GW2, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce build:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=368000111t7fm7gsbeup50a3b3c3j3mfpglgv

J'avais aussi pensé à la même chose, sauf que je remplacerais l'épée par la hache.

Merci de votre indulgence :)

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
24 juillet 2012 à 07:07:34

Salut toi :)

Je joue aussi Rôdeuse, et j'avais jamais pensé de jouer avec une épée au lieu d'une hache. Sa semble être un très bon build.
Par exemple, moi j'utilisais Quickening Zephyr pour la rapidité, Signet of Stone pour l'endurance et Signet of the Wild pour le heal et les dommages du pet. Pour le élite j'utilisais Rampage as One qui était très fort, sa augmente la rapidité, la force et la stabilité (Très pratique) pendent quelques secondes mais les lianes sont tout aussi pratique pour mettre de la distance.

Jete un coup d'oeil ;)
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.6.4.12.21.0.28.5.29.0.131.144.139.140.150.2.2.36.376.379.386.391.399.402.0.0.0.0.0.0.441.0.0.30.30.0.0.10

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
24 juillet 2012 à 07:23:36

Pour le choix entre l'épée et la hache, je suis encore indécise. Mais bon, je verrais en jeu :) Sinon, j'ai regardé ton build et il m'a l'air très bien.

J'ai entendu dire que cette compétence:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343107036-Capture.png

était aussi très forte. Alors, j'ai pensé que je pourrais peut-être remplacer un compétence de vitesse (comme Zéphyr accélérant) pour Terrain Boueux, étant donné que la compétence élite Saccage en équipe apporte déjà de la rapidité.

Au final, ça donnerait ceci: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3680007b7fm61tmcbe40000

Alors, qu'en penses-tu?

Gorillarte
Gorillarte
Niveau 22
24 juillet 2012 à 07:29:21

A ta place, quitte a jouer sur l'immobilisation, j'aurais rajouté un petit piège de givre à la place du sceau de la nature et une pierre a aiguiser à la place de l'autre sceau pour l'épée (t'as pas besoin du sceau de chasse puisque tu as la corne de guerre et "appel de la nature".

Pour les aptitudes, après ça dépend de ton style de jeu, en revanche si tu mets 30 points en adresse au tir, il faut que tu utilises "sans remord", obligé !
Et en escarmouche, vu le build, un "savoir du trappeur" peut être utile.

:ok:

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
24 juillet 2012 à 07:41:04

D'accord, merci à toi :ok: Alors, au final, ça donnerait ceci: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3680007b7f12gvmcbe40000

Je ne comprends ce que tu veux dire par « sans remord » et « savoir du trappeur »... :question:

Gorillarte
Gorillarte
Niveau 22
24 juillet 2012 à 07:50:56

Garde enchevêtrement ;)
Et en fait, à la place de la pierre a aiguiser, place le sceau de pierre.
Et je pense qu'un arc court serait plus approprié qu'un arc long (j'ai oublié de le mentionner) vu l'immobilisation.
"sans remord" et 'savoir du trappeur" c'est dans les aptitudes de l'adresse au tir et escarmouche !

Après évidemment il y a plein de builds a faire, comme celui de miss, mais j'ai essayé de rester proche de ce que tu voulais jouer à la base ;)

teal_
teal_
Niveau 6
24 juillet 2012 à 11:19:24

http://en.gw2codex.com/build/2260/show

Personnellement en PvP j'utilise ce build (pas en WvW) et il fait son effet, je remplace certaine partie d'armures par du dégât par altération à la place de robustesse ou vigueur.

Aucune classe ne me résiste, du moment qu'ils viennent dans les pièges et que l'on gère un minimum l'esquive c'est easy et si l’enchevêtrement est up c'est encore mieux ^^.

Un petit build que je joue depuis la première bêta et qui fait ses preuves ! (Juste les gardiens qui sont chiants avec leur heals etc...)

Derne2
Derne2
Niveau 5
24 juillet 2012 à 12:20:34

Salut à tous, voila j'ai joué rodeur et je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un jouer avec double hache ! J'ai vu que la 5 ème compétence est tourbillon défensif et je trouve que c'est une compétance très utile, le seul problème est qu'elle est difficile a placer en combat puisque tout va très vite !

De plus la description de l'attaque n'est pas complète puis qu'ils mettent que sa bloque les projectiles mais sa peut aussi renvoyer les flèches ennemies et faire de bons dégâts! Je ne l'ai utiliser qu'a la fin de la beta, et je me demande si sa peut aussi renvoyer par exemple une boule de feu d'un élémentaliste ?

Merci pour vos réponses !!

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:43:57

Gorillarte :d) J'ai compris pour savoir du trappeur et sans remord, merci :) Pour ce qui est de l'arc court et long, je les ai tous deux essayé durant la bêta, et je dois dire que j'ai plus accroché à l'arc long...

Ce que je voulais jouer à la base, c'était un build équilibré (pas trop orienté DPS ni survie, le juste milieu donc). Je me demandais alors si ce build est ok:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3680007b7f12m6mcbe03000

teal_ :d) Je vois pas ton build :(

Derne2 :d) Pour la hache et son tourbillon défensif, je n'en sais rien, désolé :-(

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
24 juillet 2012 à 22:41:28

:up:

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
24 juillet 2012 à 22:47:03

Perso je trouve le combo épée + hache très intéressant: plusieurs attaques d'esquive pour taper sans se faire taper, et de la distance/défense grace à la hache.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 juillet 2012 à 23:15:19

Tout dépend comment tu souhaites jouer ton Rôdeur.

Pour ma part je partirais plutôt sur un build de ce style: http://en.gw2codex.com/build/6020/show

Tu as un avantage constant en rapidité, ce qui te permet de fuir ou rattraper des fuyards, de plus tu as tout pour infliger des infirmités et des brûlures sur zone, si t'es bien placée tu peux coller Poison et Saignement avec ta Salve de Poison. En swith j'ai mis une torche en main gauche pour le Feu de Joie dont la durée est augmentée de 20%. Les pièges sont plus grands et leurs effets plus longs. Bref, tout pour faire chier tes ennemis car tu as aussi quelques compétences évasives!

Somimarou
Somimarou
Niveau 4
24 juillet 2012 à 23:19:49

Oui oui très bon build a vous ! Mais pour les traits j'opterais pour 30 point en
Attaque, 30 point en Vitalité et 10 en précision.
Pour ceux qui est des sort je mettrai tous les sceaux + les lianes en élite . les armes je prendrais un truc assez classique mais très bon a mon gout Arc Long switchable avec un Espadon .

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
24 juillet 2012 à 23:32:25

Khelthas :d) Il est écrit que seul l'auteur peut accéder au build :(

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 juillet 2012 à 23:35:11

C'est modifié!

ivolino
ivolino
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:42:46

J'ai bien testé rôdeur pendant ces 3 beta et pour moi le meilleur build c'est celui-ci :
http://fr.gw2codex.com/build/6027/show

Tu commence tranquille avec arc long (attaque 4 puis 2 :d)
Et ensuite tu actives tout tes sceaux et la BAM tu passes à l'espadon et tu 3 shot un nécromousse mouahahaha !!

Niveau runes tu prends rune de rage supérieure et pour les sceaux armes c'est sceau d'air, tu fais bobo avec les éclairs qui pop :D

Les 2 félins sont pour moi les meilleurs pets. Ca fait mal et assez résistant

Bref du tout bon pour moi. Dites ce que vous en pensez :)

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:09:14

Khelthas :d) c'est ok sauf qu'on ne voit pas les armes que tu utilises :-(

ivolino :d) C'est vrai que ton build a l'air très bien.

Cependant, je ne comprends pas ce que tu veux dire par: niveau runes tu prends rune de rage supérieure et pour les sceaux armes c'est sceau d'air, tu fais bobo avec les éclairs qui pop :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 00:17:11

Faire un build c'est sympa, mais le tester c'est mieux. Parce que ivolino, faut réfléchir un peu. C'est quoi l'intérêt de tout décharger sur un mec ?

Ok, tu le kill rapidement (et encore, c'est en partant du principe qu'il va pas esquiver ou t'attaquer faut croire), et après tu fais quoi des ennemis suivants si tous tes skills sont en CD ?

En plus, l'arc long faut au moins lâché le 3 avant le 2...et le 2 tu le lâches si possible en ayant immobiliser ou geler l'ennemi. Et avec le Zephyr, tant qu'à faire.

Sinon les Runes se mettent sur les armures, y'en a de plusieurs sortes. Et les sceaux se mettent sur les armes.

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.6.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0 plus pratique.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:19:58

Zashy :d) Merci de ton avis, mais toi, tu utilises quel build?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 00:25:00

Rien de très concrêt pour le moment =)

J'essaye de trouver un compromis entres plusieurs points. Après des heures, j'ai une bonne base donc maintenant j'étoffe ça en tentant aussi de jouer un peu différemment des autres.

Donc avec les esprits, arc court d'un côté, épée + surement dague de l'autre. Axé saignement et poison, brûlure aussi, avec un critique acceptable et une très grosse défense que je pourrais diminuer petit à petit en devenant de plus en plus mobile.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment