CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build Rôdeur

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
28 juillet 2012 à 00:19:28

Oui, justement c'est le principe, il est vraiment pas mal comme trait, surtout aussi bas dans la branche et pour une spé conditions.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 00:58:46

Ouais, il a l'air pas mal :oui: Mais si j'ai 75% de ma vie (supposons pendant 15min) est-ce que je vais avoir Pierre à aiguiser pendant ces 15min? C'est-à-dire que toutes mes prochaines attaques vont infliger Saignement?

De plus, je me demandais si un piège de feu qui inflige 5 de Brûlure est moins efficace qu'un piège qui inflige 10 de Givre?

Merci à vous :ok:

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 01:05:46

Dans la même veine, un piège qui inflige 5 de Brûlure n'est pas plus puissant qu'un piège qui inflige 3 de Poison.

Le feu et le poison ont-ils les mêmes effets dommageables?

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 01:07:41

Oups...J'ai oublié de rajouter un ? après le mot Poison de la première phrase.

Désolé du triple post :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 01:40:36

Pour pierre à aiguiser, logiquement ça reprend les mêmes caractéristiques que la compétence. Donc si t'es sous 75% de tes HP, tes 5 prochaines attaques infligent saignements.

Après, si tu repars au-dessus des 75% pour repasser de nouveau en dessous, je sais pas si ça le réactive tout de suite ou si y'a un cool down.

Ensuite, les brûlures infligent des dégâts et le givre bloquent les déplacements. Ce sont deux pièges à utiliser de manière différente.

Et pour finir, de base une brûlure inflige plus de dégâts qu'un poison. Les valeurs que tu mentionnes indiquent la durée il me semble. Mais il faut aussi savoir que le poison a d'autres effets en plus de provoquer des dégâts, comme diviser les effets des soins par 33% si je me trompe pas. Pour le givre en plus de bloquer l'esquive, ça ralenti la cible et augmente de 66% le cool down de ses capacités.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 03:04:19

Mmmm...intéressant... :) Merci à toi pour ta réponse :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
28 juillet 2012 à 03:44:20

"Dans la même veine, un piège qui inflige 5 de Brûlure n'est pas plus puissant qu'un piège qui inflige 3 de Poison.

Le feu et le poison ont-ils les mêmes effets dommageables? "

Les valeurs des dégâts des conditions sont normalisées :

Pour une seconde avec 0 en dégâts des conditions :

Le saignement vaut niveau/2 par stack.
Le poison vaut Niveau*1.
La brûlure vaut niveau*4.
La confusion vaut Niveau*1 par stack (par activation de compétence).

1 point de dégâts des condition augmente la base ci dessus par 0.05.

Dans les tooltips les chiffrent prennent tout en compte (durée totale, bonus de dégâts et stacks).

Genre si on a un skill qui file 4 stack de saignements pendant 10s et qu'on a 100 de dégâts des conditions et qu'on est lv 80 le tooltip affichera 8000 (4x0.05x100x10x80/2).

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 03:52:29

Ah, je comprends maintenant! Merci sajah :ok:

Quand tu dis niveau/2 par exemple, ça veut dire le niveau (lvl 10 supposons) divisé par deux, c'est bien ça?

sajah
sajah
Niveau 53
28 juillet 2012 à 04:32:04

a ba oui, c'est le niveau du perso.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 05:24:00

Ok et les *, ça veut dire multiplié?

Mhyf
Mhyf
Niveau 1
29 juillet 2012 à 02:22:38

Oui ~

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
29 juillet 2012 à 02:28:58

Ok, donc à ce que je vois, les brûlures sont bien plus puissantes que le saignements, pas vrai?

sajah
sajah
Niveau 53
29 juillet 2012 à 03:34:23

Le saignement stack jusqu'à 25.

Donc une brûlure fait 8 fois plus mal mais le saignement peut monter plus haut avec le bon build (surtout si on joue en groupe).

C'est une question de situation.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
03 août 2012 à 04:11:08
  • Désolé du up*

Je me demandais, pour l'arme secondaire, est-ce que je serais mieux de prendre le combo hache/corne de guerre, épée/corne de guerre ou espadon?

Par ce qu'en fait, j'aurais bien aimé quelque chose au CàC. J'avais pensé à l'espadon, qui a beaucoup de DPS. Mais d'un autre côté, la corne de guerre à des skills vraiment puissants. J'aurais de ce fait aimé pouvoir l'utiliser en arme secondaire :oui:

Alors, j'ai pensé que je pourrais prendre l'épée/corne de guerre. Toutefois, il paraît que l'épée n'est pas super super (pas beaucoup de Dps et d'altérations)... :(

Il me reste la hache/corne de guerre, mais comme je l'ai dit plus tôt, j'aurais aimé quelque chose au CàC.

Je me demandais donc si quelqu'un qui a testé ces builds pourrait m'éclairer sur le sujet.

Merci encore une fois :)

maeva44
maeva44
Niveau 8
03 août 2012 à 04:44:48

Le rôdeur étant complétement fumé pour le moment fait le build que tu veut, ça passera de toute façon (je parle pour le pvp, pour le pve le conseil est valable pour toutes les classes).

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
03 août 2012 à 04:56:18

Ouais, c'est vrai qu'il est un peu surpuissant :rire2: Mais bon, s'il est corrigé à l'avenir, il va quand même falloir que je choisisse :)

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
03 août 2012 à 17:51:57

:up:

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
03 août 2012 à 18:46:08

On dirais que pendent le stress test, ils étaient encore plus fort. J'ai jouer Warrior et j'ai tombé sur un ranger, et il était presque aussi résistant que moi au corps à corps... J'ai du rêver.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
03 août 2012 à 19:01:23

Ouais, c'est vrai. Quand j'ai joué en WvWvW dans le stress-test, je sentais que mon personnage était plus fort qu'à la bêta.

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
03 août 2012 à 19:02:48

Si c'est le cas, c'est du n'importe quoi. Déjà qu'ils étaient fort, si ils l'ont encore mis plus fort...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment