CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build Rôdeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
San_Bed
San_Bed
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:29:30

Mmmm, je n'ai jamais vu quelqu'un jouer comme toi, mais ta méthode semble avoir énormément de potientiel :oui:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
25 juillet 2012 à 00:33:58

http://en.gw2codex.com/build/6020/show

Il y a eu un bug, désolé.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
25 juillet 2012 à 00:34:49

Bon, il y a une arme qui ne s'affiche pas, c'est l'Arc Court. :ok:

ivolino
ivolino
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:43:42

Zashy :d) En effet tu poses le 3 avant 4 (mea ulpa xD)

Sinon quand ta finis tu repasses à l'arc long et tu kitt jusqu'aux prochains sceaux.
Jusque là ca marchait plutôt pas mal.

J'ai aussi un build full pièges avec le skill élite enracinement. Toujours arc long mais après c'est dague - épée
Donc ralentissement, kitt et tu finis avec dague épée qui fait assez mal j'étais étonné.

geekanthrope
geekanthrope
Niveau 3
25 juillet 2012 à 01:17:31

Ivolino :d) ton build peut être très bien suivant comment tu le joue; je m'explique :

en PvE contre des abrutis de mobs d'accord; en pvp charger ton sceau de pierre alors que tu joue CaC est completement inutile, normalement l'adversaire n'est pas assez idiot pour attacker ton pet avant toi sachant que tu fais beaucoup plus de dégats, je dis bien "normalemnt" (on ne sait jamais) du coup autant garder ton buff de resistance (c'est ce que je fais :-))) ) sinon je suis pas très d'accord avec tes explications pour jouer ce build, si tu veux mieux apprendre a le géré c'est par ici :

http://www.fureur.org/guildwars2/37536/news/guide-gw2-guide-du-guild-wars-2-par-brice2010.html

n'hésite surtout pas a t'en inspiré... :gni:

pour ma part je vais postez mon build dans pas longtemps afin de vous montrez mon points de vue

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
25 juillet 2012 à 02:43:44

J'ai vu une vidéo d'une personne qui jouait comme ceci:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3680007b1r5cgtgsaeup50a3b3c3j3mfpglgv

Son build avait l'air très efficace en PvP. :oui: Je ne sais pas ce que ça donnerait en PvE, mais je crois que ça tiendrait la route.

Pour les intéréssés, voici le lien de la vidéo en question :) :

http://www.youtube.com/watch?v=QFN9qst_3kg

Mhyf
Mhyf
Niveau 1
25 juillet 2012 à 21:09:47

Hello !

J'aimerais partager ma façon de jouer mon Rodeur pendant ces Betas, mon build est pour le pvp basé sur la polyvalence et le combat en escarmouche... Je le trouve très pratique en arène ou en WvsW pour des interceptions de caravanes ou petits groupes. ( Euh, pas seul non plus ! )
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36i0007b1r5cgtmcbekuk003c3j3r3s46frg7
Ce qu'il faut savoir c'est que avec ce build, je ne cherche pas a fuir l'ennemi mais lui foncer avec l'élite dessus dès qu'il est atteint par mes pièges. J'ai trouvé très marrant de pouvoir jouer embuscade comme sa et jouer sur l'effet de surprise...
Qu'en pensez vous ? :)

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
25 juillet 2012 à 22:12:00

qu'il faut pas trop compter sur l'élite vu le CD ^^

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
25 juillet 2012 à 22:23:09

@Mhyf, plutôt pas mal (de plus j'approuve ton style de jouer, petit groupe, interception de caravane et maintenant y'a aussi les sentinelles a tuer en plus comme objectif qui rapporte des points)
Pour ton build, j'aurai mi enchevêtrement comme élite et j'aurai remplacé, dans la branche Adresse Au Tir, "flèche pénétrante" par "vif estoc", étant donné qu'avec un build basé sur les pièges (et donc sur les conditions) "vif estoc" risque de faire pas mal de dégâts en plus.

Pour ma part, voici mon build: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36i00011121r5cgsb5auu00383j3s3t4648g7

Basé sur les pièges (altérations) et contrôle d'une zone pour le PVP structuré et la chasse aux ennemis solitaire en WvWvW.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
25 juillet 2012 à 22:51:06

@ Mhyf et Kiardan

Vos builds ont l'air très bien. :oui: Tout compte fait, je pense fortement que je vais m'orienter pièges pour mon propre build. Je jouerai sûrement avec l'arc long + épée ou hache et corne de guerre. :)

geekanthrope
geekanthrope
Niveau 3
26 juillet 2012 à 12:47:01

Mhyef :d) ton build est pas mal mais pourquoi l'arc court si tu veux foncer dans le tas ? et onguent de troll est inutile aussi car il ne regen pas assez vite vue que tu ne veux pas fuir. Ensuite moi je prendrais plutôt hache/cor de guerre et épée torche du coup avec le skill de corne de guerre tu pourrais remplacer l'élite pas enchevêtrement comme la dit Kiardan.
Enfin je ne dirai pas de critique sur tes aptitudes car elles ne sont pas a jour avec skills tools ! exemple camouflage na plus les même caractéristique. utilisez plutôt le codex :

http://en.gw2codex.com/

Voila en espérant vous avoir aider :ok:

geekanthrope
geekanthrope
Niveau 3
26 juillet 2012 à 12:53:33

OOps désoler du double post :rouge: je vous refournie le lien du codex en fr parce que je pense que beaucoup d'entre sont anglophobes ou pas très bons en anglais :rire: :

http://fr.gw2codex.com/

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
26 juillet 2012 à 19:00:42

Je ne vois pas ton build geekanthrope :(

Mhyf
Mhyf
Niveau 1
27 juillet 2012 à 01:35:30

-> Kiardan, ton idée sur les spells m'a l'air pas mal... Enfin j'ai vraiment du mal à lâcher l'élite, ok il a un gros Cooldown ( qui nous limite a un lancer par combat ) mais moi sa ma jamais ennuyé vu que sa me permet de me concentrer sur mes autres compétences. Après pour ton build, y'a qu'une chose qui me fais peur ; si tu ne monte pas l'adresse au tir, même avec les coups critiques, tes dégâts sont pas un peu bas ?
-> Geekanthrope, je préfère l'arc court car il permet beaucoup de mobilité par rapport a l'arc long, et met beaucoup plus de conditions. L'arc long fait de gros dégâts mais en sacrifiant de la mobilité. Je le recommande plus pour un siège d'un fort. Après pour l'onguent j'aime bien les deux.
-> San_Bed Pour en revenir à ton build, moi je le trouve bien...

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
27 juillet 2012 à 04:31:27

Mhyf :d) Je l'ai un peu changé finalement: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36a7007b1r5cgtgs80uua003c3d3p3s3tfpg7

Il se peut que je change la hache pour l'épée et l'onguent de Troll pour le soin d'équipe, mais je ne suis pas encore sûr...

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
27 juillet 2012 à 10:09:31

@Mhyf, oui, je ne fais pas énormément de dégâts brute (je dois faire des critiques a 400 voir 500 max avec l'arc court en PVP structuré) par contre je boost a fond ma robustesse et les dégâts par altérations, quand le saignement fais 110/tic avec 15 stack en moins de 10s (imagine les brulures qui sont quasi 8x plus puissant qu'un saignement ou encor le poison et surtout les trois en même temps, a ça tu rajoutes les altérations + les dégâts du familier)

Y'a plus vraiment besoin de dégâts brute :D

@San_Bed, je trouve le soin d'équipe vraiment top, petit CD et soin correcte, et surtout pour le pet qui tien pas des masses.

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
27 juillet 2012 à 18:27:56

@Kiardan

Oui, probablement que je vais changer l'onguent de Troll pour le soin d'équipe.

J'ai une question: Il paraît que certains Pnj nous offrent de réinitialiser nos points d'aptitude moyennant une somme d'argent, est-ce que c'est vrai?

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:10:07

Oui en PVE et WvWvW il faut acheter un tome qui réinitialise tes points.

Pour le PVP structuré (dans les brumes), c'est comme bon te semble, tu remets a 0, tu essayes se que tu veux, c'est gratos :D

Mhyf
Mhyf
Niveau 1
27 juillet 2012 à 19:49:27

-> San_Bed
Pour ton build, j'ai juste une remarque sur tes aptitudes, dans le rang adepte de l'adresse au tir. Je remplaçerais Focus Stable par Vif estoc, si tu monte tes dégâts pour que tes pièges soit efficaces, il serait dommage de utiliser aucune condition à l'arc... Enfin c'est mon avis. :hap:

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
28 juillet 2012 à 00:08:24

Oui, c'est vrai. Alors, vif estoc nous permet d'avoir pierre à aiguiser quand on a 75% de notre vie? Même si on n'a pas cette compétence dans notre barre?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment