CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les textures au sol

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:42:17

J'ai cherché longtemps pourquoi certains trouvaient gw2 moche et force est d'admettre que les textures au sol, ainsi que les montagnes et autres sont FRANCHEMENT moches. Niveau gw1 pour certain plant d'herbe ou certaines textures de roches constituées de texture plates étirées.

Le reste est très beau, mais une fois que tu as fais attention au sol dégueu tu regardes plus que ça.

Les hordes de pucelles peuvent rester dans la cuisine, je ne troll pas.

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:44:30

je suis d'accord avec toi mais franchement, ils ne pouvaient pas faire comme tera pour le sol, la carte est plus grande et la zone de départ est différente pour toutes les races dans guild wars 2 !

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 01:48:15

Oui mais bon... j'ai franchement l'impression de jouer à Prophecies parfois. Le pire reste la capital charr avec un rendu vraiment foiré

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:51:05

de toute façon je joue en vue éloigné donc bon .... osef du sol en plus l'herbe elle est bien faite donc elle cache le sol !!! :lol:
mais franchement forcer d'admettre qu'il est trop beau !!!

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:56:01

La végétation et le sol sont assez dégueu, on est bien d'accord. Vu de près en tout cas. Et pour la capitale charr je ne saurais mieux dire, on dirait que les engrenages sont en plastique :(

Après comme a dit xlstars, normalement on joue de loin donc on voit pas bien ce genre de détail. Et puis si on s'attarde pas sur ces éléments isolés, si on prend le jeu dans sa globalité, c'est quand même très réussi. Ils ont réussi à faire une ambiance, une profondeur, avec un truc techniquement tout à fait dépassé, donc moi je suis satisfait. Ah et l'eau est très bien modélisée, non ?

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:40:50

Très clairement le sol dans la citadelle noire est dégueux ! je suis entièrement d accord ...les cylindres avec le black out dessous :malade:

après 'ffectivement faut voir dans l'ensemble et pas s'attarder dessus sinon les yeux brûlent.

Par contre le sol type boue ou jsute de la terre type sentier, pour le coup c'est plutot bien reussi par contre.

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
24 juillet 2012 à 04:47:31

J'ai uploadé une image que j'ai fait IG avec ma Sylvari Envouteuse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343097890-gw013.jpg

On voit que lorsque l'on se rapproche du sol, c'est pas beau du tout. Mais les décors vues de "loin" sont tout d'un coup magnifique :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343098001-gw014.jpg

Sur cette photo, on voit bien qu'il y a eu un beau travail sur les effets des sorts :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343098006-gw017.jpg

Et je termine avec une photo toute mignonne :noel: Une belle vue dans l'ensemble :ok:

Mentar
Mentar
Niveau 7
24 juillet 2012 à 09:18:50

Où est-ce que t'as chopé tes épées sur le premier screen, Hornythorinque ? :bave:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 juillet 2012 à 09:31:44

en meme temps, combien de MMO ont un sol aussi beau que le reste du decor?

meme aion qui etait une bete en 2009 niveau graphismes et est souvent consideré comme le MMO le plus beau apres Tera a un sol aussi degueu.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:32:03

Franchement le jeu est beau.. le travail artistique est juste monstrueux.. C'est pas the baist graphik lul mais c'est relativement beau, et dans l'action.. Osef quoi :(

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
24 juillet 2012 à 09:42:49

Pareillement, vues de près, certains textures ne sont vraiment pas attrayantes. Effet Skyrim à ses débuts. ^^
Il faut donc croire que les textures à distance sont mieux faites que certaines de premier plan. C'est souvent l'inverse dans beaucoup de jeux.

Que certains arrêtent de dire, mais surtout de penser, que parce qu'il s'agit d'un mmo on ne peut pas avoir des textures très détaillées avec un effet de relief digne de ce nom. Nous sommes sur PC, pas sur une console dont les capacités de rendu peuvent être limitées par un hardware vieillissant. Les niveaux de rendu graphique ça existe, et depuis longtemps il est possible de proposer à la fois des niveaux adaptés aux "petites configs" et d'autres aux "grosses configs". Le fait est que là, ils ont fait dans la simplicité (technique).

Cependant, ce type de défaut (si l'on considère que c'en est un) fait partie des choses qui peuvent être améliorées au fil des mois, une fois le jeu sorti.

Je ne sais par contre si c'est une vue de l'esprit, mais j'ai eu l'impression avec cette dernière beta que le jeu était un chouïa plus beau que lors des précédentes. Peut-être n'est-ce qu'une impression. :)

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
24 juillet 2012 à 10:22:27

Moi je m'en fous un peu de l'herbe je vais pas la manger :)

Et puis même irl je m'occupe pas de l'herbe, elle termine souvent en fumé donc bon ....

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
24 juillet 2012 à 11:54:53

Coté textures je trouve que titan quest s'en sort bien avec meme l'herbe qui bouge quand tu passe dedans, ils auraient du s'en inspirer :pf:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:02:23

TQ n'a rien à voir avec GW2 et je ne parle pas du jeu en lui-même mais de l'aspect graphique et technique.

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
24 juillet 2012 à 12:16:23

Mentar
Posté le 24 juillet 2012 à 09:18:50
Où est-ce que t'as chopé tes épées sur le premier screen, Hornythorinque ?

-> Ce sont des épées sylvestes pris sur la Guivre Géante dans le marais de la première zone Sylvari si j'me souviens bien :(

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:26:32

Oui je suis d'accord, ça et les montagnes sont pas très beau... par contre pour la Citadelle j'avais pas remarquer

JVCONLINE2012
JVCONLINE2012
Niveau 5
24 juillet 2012 à 12:28:10

Oui j'avoue que pour le sol ils auraient pu faire mieux mais bon moi je m'en fou car la plupart de mes jeux sont pareils :'(

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
24 juillet 2012 à 12:29:04

Vous allez arrêter de critiquer ce jeu ? si vous le trouver moche casser vous les gars ! ;-)

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:31:25

]Jorel[ Voir le profil de ]Jorel[
Posté le 24 juillet 2012 à 12:29:04 Avertir un administrateur
Vous allez arrêter de critiquer ce jeu ? si vous le trouver moche casser vous les gars ! ;-)

T'es un bon toi :)L’intérêt des beta est de trouver des défauts

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
24 juillet 2012 à 12:32:02

Sérieusement, vous vous attendiez à Crysis ? ALLO c'est un MMORPG je le trouve déjà très beau dans l'ensemble.
Si vous voulez un jeu qui tourne convenablement il vaut mieux éviter le surplus de détails qui alourdissent le jeu et plombent les perf.

Tera a de meilleures textures mais est vide.
WoW est beaucoup moins beau, et pourtant, quand tu le mets à fond tu tournes low fps quand il y a du monde en ville (après tout dépend de la config, mais c'est le cas sur mon i5
5850 et 4go de ram).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment