CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les textures au sol

Hornythorinque
Hornythorinque
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:23:50

prohibited
Posté le 24 juillet 2012 à 15:20:06
ayant jouer a aion pendant très longtemps,je sais c'est quoi les textures baveuses et j'ai pas vu sa dans GW2!
au contraire les textures sont fin et assez réaliste avec un côté painting d'ailleurs..

je sais pas ce qui vous faut!!serieu sa pleur déjà

-> Regarde les photos que j'ai mis sur ce topic. On voit bien que le sol près de la caméra est dégueulasse :ok:

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:26:04

Pas que le sol, j'ai sorti des screens de lieux qui font franchement f2p genre allods. Ils ont déconné sur certains lieux c'est du baclage pur et dur.
Globalement le jeu est dans la moyenne des mmo de maintenant, ni plus ni moins, avec son lot de décors hyper coloré à la wow qui brillent de couleurs pastel à t'en péter la rétine ou à chier des arc en ciel.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:27:56

Mdr GuildWars 2 est bien l'un des jeux artistiquement parlant le plus beau de tous, et navré mais la citadelle noir est magnifique... j'ai l'impression que peu de monde connaisse les MMO et connaissent d'avantage skyrim un jeu basé sur son niveau graphique. Imaginé GuildWars 2 en jeu solo il serait TOP 1 de plus beau jeu.

Parce qu'il peuvent techniquement le rendre meilleur que skyrim avec en plus un style artistique mais dans ce cas personne pourrai y jouez car les server seraient planter... et bye bye le massivement multijoueur.

prohibited
prohibited
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:29:53

en même temps, faire une map aussi grande avec des graphisme encore plus poussé...le jeu sortiras pas cette année :noel:

après c'est vrai techniquement il vaut pas les jeux de maintenant mais il n'est pas non plus dégueu moi en tout cas chui satisfait!!

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:30:36

Parlez pas de style artistique pour un rpg style manga à la sauce wow svp... surtout abstenez-vous.. dites que vous aimez mais ne parlez pas d'art, parce que je vous jure que gw2 en est dépourvu.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:32:21

oh punaise ! vla l'autre troll.
Alors ona vait d'un côté les troll fanboyz, à présent les troll haterboyz...

L'objectivité par en c***lle les amis :noel:
j'annonce le futur topic locké :noel:

verveinh
verveinh
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:32:44

"...Moi je m'en fous un peu de l'herbe je vais pas la manger

Et puis même irl je m'occupe pas de l'herbe, elle termine souvent en fumée donc bon ...."

Je suis assez d'accord avec toi, l'herbe que les vaches broutent c'est assez banal; par contre celle que les humains fument j'apprécie :banzai:

Sinon les champignons sont remarquables par leur taille, et je soupçonne les sylvaris d'en faire un culte. Le style de coiffure en forme de psylocibe est très fashion :)

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:38:24

Pour la végétation, c'est vraiment pas le point fort de Gw2, même de loin, ça reste assez plat, Si on compare par exemple au screen de FF14 qui avait été posté je sais plus ou :
http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-xiv-06-06-2012-screenshot-9_0900116019.jpg

On voit les feuilles des arbres comme si on était dans l'ambiance d'une vrai foret.
http://ps3.mediagen.fr/final-fantasy-xiv-online-screenshot-12062012-2_0900116744.jpg

Mais sinon :noel:

Vous vouliez du crysis en MMO ?

Ben ça existe, ArcheAge Tourne sur CryEngine 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=GLx52IeyXA4

ça c'est de la modélisation d'eau. Alors oui c'est beau et vous allez sortir qu'il faut un PC de la Nasa... Ben pas forcément, Oui on peux rajouter encore de la tesselation sur l'eau pour qu'elle soit plus belle, tout comme on peux tout désactiver pour avoir un rendu graphique minimum peu gourmand.

D'ailleurs j'attend trop ce jeu et son concept de récolte de ressources, constructions de villes et de chateau défense, destruction par des clans ennemis qui peuvent complètement vous faire des sièges avec catapultes, sans compter les batailles sur l'eau dans les navires...

ARCHEAGE est le plus Beau MMO au monde, Même si certains sorte l'argument a coup de pelle, Tera a une patte artistique fantaisie.
Archeage a une patte médiavale réalistique absolument incroyable.

Pour ce qui ne connaissent pas, jeter un oeil a ce trailer sorti en 2010; oui c'était en develloppement avant. Ce jeu est en train de sortir en asie.
Alors oui, la patte artistique est bien mais je pense qu'au beau d'un moment la technique va faire défaut c'est sur, quand on a pas de belles textures pour habiller un jolie design ben au final ça cloche... :s

ATTENTION LES YEUX :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Ok4_n84GjVI

Ah que j'ai hâte de ce MMO :snif2:

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:40:16

Oui là c'est magnifique, là on a un peu plus de boulot artistique, on ressent vraiment l'impression de monde ce qui n'est malheureusement pas le cas dans gw2.

prohibited
prohibited
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:41:05

OMG un mmo sur du cryengine 3 mais faut un pc de ouf :ouch:

c'est vrai que beaux :peur:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:41:20

planquez vous il repasse à l'offensive :noel:

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:41:26

Mais bon c'est pas les graphs qui font le jeu, ça se saurait sinon.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:45:48

Ben ArcheAge c'est comme AgeofEmpire sauf que là toi t'incarne le petit soldat parmis des milliers d'une guerre :D

prohibited
prohibited
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:48:08

pas mal comme idée sa change

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
24 juillet 2012 à 15:50:41

CannibaLecteur2
Posté le 24 juillet 2012 à 15:32:21
oh punaise ! vla l'autre troll.
Alors ona vait d'un côté les troll fanboyz, à présent les troll haterboyz...

L'objectivité par en c***lle les amis
j'annonce le futur topic locké

C'est a moi que tu parles ?

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:53:18

En même comparé un jeu qui va recevoir des millions de joueur a un jeu qui va en recevoir quelque centaine de millier au mieux

nestalim
nestalim
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:57:39

Ouaa Lé MMO il st tro bo

Osef ? FFXIV, Tera, ont démontré que le budget qui allait pour le scénar et le contenu sont passé dans le graphisme.

Archage ? Jusqu'à preuve du contraire, ce sera la même chose.

Alors s'émerveiller sur de la daube, si vous voulez des jeux jolies, mettez vous à Skyrim.

nestalim
nestalim
Niveau 9
24 juillet 2012 à 16:10:41

http://www.youtube.com/watch?v=uEZPMb2bgH4&feature=related

Euh j'espère que c'est une alpha, car les décors et les textures sont moches et vides :x .

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 16:20:41

Techniquement c'est vrai que c'est supérieur, mais la direction artistique semble être pitoyable. Donc de manière générale Gw2 est plus beau et il ne faut pas oublier qu'Arena vise la même politique que WoW :d) Que n'importe qui même avec son ordi lambda de gros pauvre acheter en 2010 puisse jouer. Forcément nous on a alors l'air con à attendre avec nos bêtes de courses mais faut arrêter de râler au moins il y aura du monde...

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
24 juillet 2012 à 16:33:33

Je connaissais pas archage mais vu les vidéo je sens que je vais sérieusement m'y intéresser ! (construire une maison, ce que tout les mmo promettent depuis 10ans sans jamais le faire ?? WOOT !!!!).
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un mmo qui donne l'impression de réellement donner naissance à un monde non cloisonné ni instancié ni rien, ça fait plaisir.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment