Tres satisfait pour ma part !
J'ai toujours ete assez reserve concernant le systeme de skills (je preferais la plus grande liberte de GW1, quitte a faire des builds foireuses), mais globalement je suis tres enthousiaste.
Je pensais m'orienter Sylvari depuis la publication de la refonte il y a maintenant ~18 mois, mais la, pouvoir tester, ca a fini de me convaincre ! Le character design correspond tout a fait a mes attentes. Gloire a Kristen Perry (et sa moutarde au beurre de cacahuete)
Sans parler de The Grove et Rata Sum ; c'est juste magnifique. Mais cela est maintenant standard dans les MMO, GW2 aurait ete en retrait sans des lieux comme ceux-ci. Ils ont quand meme fait tres fort au niveau du detail.
J'ai aussi ete agreablement surpris par l'histoire personnelle, qui mele tres tot dans le scenario des elements choisis lors de sa creation de perso. Bon ca ne casse pas des briques niveau trame de fond (des gentils, des mechants, toussa...) mais c'est superbement contextualise (avec The Dream, le Nightmare Court, The Pale Tree, etc.). On se plait a juste suivre l'histoire.
Mais la ou je reste toujours en emerveillement, c'est au niveau de la densite et de la variate du contenu PvE. J'ai TRES PEU combattu durant tout ce week-end ; on passe son temps a explorer, donner un coup de main ici ou la, faire des activites paralleles, des mini-jeux, decouvrir des zones cachees, faire les jumping puzzles (je suis grand fan, ca fait tres Tomb Raider par moment).
A aucun moment je n'ai eu a taper sur des mobs ou faire le livreur entre 2 NPCs, alors que cela constitue quand meme le gros du PvE de la concurrence classique.
Bref, plus qu'a finaliser les choix de race/classe finaux, et je serais pret pour le 25 :D