CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retours beta week-end #3

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:24:11

les manouches ? de gros joueurs et de bonnes guildes tu veux dire ?
Le niveau est devenu terriblement faible sur swtor :non2:
Pour ce que j'en sais sur Star marp, ce sont les meilleurs qui sont partis les premiers pas spécialement des "manouches".

Ensuite je vois vraiment pas de quoi tu veux parler. Perso je discutais tranquillement sur le channel générale lors de la BWE3.

Je soupçonne un bon gros degré de mauvaises foie mal contenue. :(

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:24:28

SWTOR c'est le seul MMO ou j'arriver rencontrer 2 joueurs dans une capitale pendant les heures pleines.

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:25:23

ou j'arrivais à rencontrer*

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:25:35

Ouais bah ok, mais c'est pas à cause de GW2 alors. Tu te contredis tout seul mec. Je comprends que t'aies pas aimé le jeu, mais inutile de bitcher pour rien, ton avis a été pris en compte. SWTOR n'était pas mal non plus, je m'y suis énormément amusé, mais c'était une énième copie de wow (avec des cinématiques, je le conçois). Perso GW2 m'a beaucoup plus accroché, mais je vais pas pour autant aller pondre des pavés incendiaires sur le forum SWTOR. Trouve-toi un hobby.

rythmes
rythmes
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:31:59

Le sujet se nomme retour beta week-end, je donne mon avis sur le jeu, c'est tout, il est où le problème.
Faudrait que ce topic soit constitué uniquement d'avis positifs, c'est ça ?

• de gros joueurs et de bonnes guildes tu veux dire ?

:d) Ouais, les joueurs qui ont wipe sur le nouveau raid et qui sont partis, super tes bons joueurs.
Ou les joueurs qui voulaient pas raid cauchemar car ça servait à rien mais qui se plaignait car SOA était trop simple :rire:
Les manouches sont allés sur Tera et de nouveau ils attendent un nouveau MMO.

Solidor
Solidor
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:44:07

Et SWTOR c'est le prototype même du jeu ou tu passes ton temps à faire des allers et retours. Tu as juste les dialogues en plus et perso les dialogues m'ont saoulé, passer 3 minutes à écouter un mec parler pour aller buter 15 bestioles je voyais plus l'intérêt.

Le scénario personnel est sympa, la narration est beaucoup plus utile pour ces quêtes, mais j'ai l'impression que quand c'est trop marqué ça te déconnecte un peu des autres...

J'espère justement que l'histoire de GW2 sera un peu plus légère (pas dans le sens moins recherché, mais pas autant mise en avant). Si je veux jouer seul je sors Dragon Age ou autres consorts...

Faire les planètes à chaque fois dans le même ordre sans réel choix c'est ignoble aussi, de ce point de vu WoW proposait un bon choix et j'espère que GW2 s'en sortira honorablement... Niveau exploration à part quelques exceptions la plupart des planètes de SWTOR sont des couloirs...

Bref si après avoir testé SWTOR autant de joueurs mettent de l'espoir en GW2, ce n'est pas pour rien. SWTOR a énormément approfondi certains aspect comme la narration, le coté monde ouvert et communautaire était en dessous pour moi. Et que dire des villes du peu de choix pour pvp.........

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment