Et SWTOR c'est le prototype même du jeu ou tu passes ton temps à faire des allers et retours. Tu as juste les dialogues en plus et perso les dialogues m'ont saoulé, passer 3 minutes à écouter un mec parler pour aller buter 15 bestioles je voyais plus l'intérêt.
Le scénario personnel est sympa, la narration est beaucoup plus utile pour ces quêtes, mais j'ai l'impression que quand c'est trop marqué ça te déconnecte un peu des autres...
J'espère justement que l'histoire de GW2 sera un peu plus légère (pas dans le sens moins recherché, mais pas autant mise en avant). Si je veux jouer seul je sors Dragon Age ou autres consorts...
Faire les planètes à chaque fois dans le même ordre sans réel choix c'est ignoble aussi, de ce point de vu WoW proposait un bon choix et j'espère que GW2 s'en sortira honorablement... Niveau exploration à part quelques exceptions la plupart des planètes de SWTOR sont des couloirs...
Bref si après avoir testé SWTOR autant de joueurs mettent de l'espoir en GW2, ce n'est pas pour rien. SWTOR a énormément approfondi certains aspect comme la narration, le coté monde ouvert et communautaire était en dessous pour moi. Et que dire des villes du peu de choix pour pvp.........