CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaines infos?

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:13:33

Salut à tous,

j'aimerais savoir si il y aura un événement des jeux videos prochainement (genre E3) où ils pourraient donner des infos sur GW 2

Merci ;D

langvive
langvive
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:16:32

Game convention , festival du jeux vidéo.

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
22 juin 2008 à 02:08:05

Non a l E3 si y a pas de stand Arenanet c plutot tres mal partie.Donc apres plusieurs coses possible mais franchement moi je dit que les mecs d arena on soit peur pour la sortie de leur jeu ou alor il vont faire les mecs du style : nous ne voulon rien devoiler pour l instant bla bla bla bla Mais serieux quand on sort un jeu et qu'on ne veus rien dir ou bien,faire expres de pas participer a un festival comme l E3,heu franchement y a un probleme,d ailleur la beta c pour bientot et moi un jeu ou une beta annoncé ou on garde encore le secret,je dit que c du mitho et de la peur de se ramacer un gros bide.Et je suis certain que GW 2 ne marchera pas bien du tout.
Sa fais + de 3 ans que je joue a GW et dans les quelques pauvre info sur GW²,j ai pu lire que pour le farme et pour le solo c etais nul a chier.
Pas besoin de faire un sondage pour savoir que GW si tu enleve le farme a 100% et les Heros et aussi les skill pour farmer en solo,alor là ta plus de jeux ni d interet,et serieux me dites pas le contraire.
De toute facon transformer GW en mmorpg c une sacre erreur meme si GW² sera gratui,Franchement si Arenanet mise encore sur le faite que sa serra le premier vrai MMORPG completement gratuis,j ai bien peur qu ils se trompe.Y pas que l argent dans la vie ya aussi le jeu en lui meme.
Pensez se que vous voulais mais GW² serra un flop,y aura tjs des gens qui aimeront le coté MMO mais seux qui jouent depui plus de 3 ans,je pense pas qu'ils acrocheront.Chacun c goux apres tout mais j'attend avec impatience l E3 et a ce moment là pas mal de chose negatives ou positives serron devoilés.
On en reparle a partir du 16 juillet........

Tuxion
Tuxion
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:25:23

"Pas besoin de faire un sondage pour savoir que GW si tu enleve le farme a 100% et les Heros et aussi les skill pour farmer en solo,alor là ta plus de jeux ni d interet,et serieux me dites pas le contraire."

euh..a la base guild wars n'était pas créer pour qu'on farm tout le temp dessus et tu a oublier le pvp qui est pour moi se qu'il y a des meilleur dans guild wars :)

De plus qu'elle est l'intéret de jouer si ont peut se faire du fric facile en farmant? :question:

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:29:43

Le farm a complètement tué Gw. 100% des comps de farm se font nerfer. Sans parler des deux classes cheatées à savoir Derviche et Parangon. D'ailleurs ce dernier se fait toujours nerfer.

langvive
langvive
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:26:55

Diese tu est une grosse daube =) sans rancun , renseigne toi sur le jeu apré on causera boulet... trop marra

langvive
langvive
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:29:17

(fausse manip) .. trop marrant les gens comme toi qui parle sans en connaitre un minimum sur le jeu. Enfin bref tu sera certainement sur le jeu a t'emerveiller mais bon tu aime faire ton rebelle xD...

Et puis quand tu dit que y a pas que l'argent dans la vie tu te contredit... Arena net le met sans abonnement il est ou le probleme? tu prefere payer ?? .. Pitoyable ce genre de réaction.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
23 juin 2008 à 09:39:46

J'adore les gens qui disent qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie. Avec des tunes tu peux avoir tout ce que tu veux. :rire:

Tuxion
Tuxion
Niveau 5
23 juin 2008 à 11:50:16

pas tout.

[RvB]
[RvB]
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:05:05

Tu peux pas voir quoi ?

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:31:40

La vie éternelle je te l'accorde.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:16:33
  1. Robert_Fidibou Voir le profil de Robert_Fidibou
  2. Posté le 22 juin 2008 à 11:29:43 Avertir un modérateur
  3. Le farm a complètement tué Gw. 100% des comps de farm se font nerfer. Sans parler des deux classes cheatées à savoir Derviche et Parangon. D'ailleurs ce dernier se fait toujours nerfer.

Quand j'ai lu ca, j'ai eu pitié de toi.

Ok le Derviche est abusé, mais le Parangon a été la classe la plus touchée par le nerf, au point d'être parfois inutile...

Heureusement qu'il y a eu la séparation des compétences PvE - PvP, sinon le Parangon allait en reprendre...

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
23 juin 2008 à 16:43:13

T'as peut être pitié de moi, mais en tout cas tu es trop crétin pour comprendre mes posts.

danatos
danatos
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:14:43

En MMO totallement gratuit y'a déjà :

Metin2, Silkroad et ArchLord donc voila quoi , ça sera pas le premier :)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:32:47

bah ces jeux n'etaient pas tous gratuit au debuts, regarde archlord, c'est parsqu'il partait en flopp total qu'il est devenu sens abonnement et par la suite totalement gratuit, mais à la base, il etait payant, avec abonnement :oui:

lenus2
lenus2
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:49:40

Serieux jvou trouve tous mechants sur se forum regarder impeu:

langvive
Diese tu est une grosse daube =) sans rancune , renseigne toi sur le jeu apré on causera boulet... trop marra--->mechant :honte: chacun son avis bon sang si tes pa daccor répon pa comme sa!

Robert_Fidibou
J'adore les gens qui disent qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie. Avec des tunes tu peux avoir tout ce que tu veux. :rire:
--->je pense que les gens gens qui pense ça sont vraiment des gens pas bien...

1. Tomir_Je_Taime
  2. T'as peut être pitié de moi, mais en tout cas tu es trop crétin pour comprendre mes posts.

--->Sans commentaire....

diesephirothdie
un jeu n'est JAMAIS nul a l'avance.

voila je voulais juste dire sa et un rappel:
c'est marqué noir sur blanc:
"Ne poster pas d'insultes"
c'est valable pour tout les topics
A+ :ange:

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:41:29

J'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de bien. J'ai juste une vision différente de la vie.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:54:53

sinon, moi je suis le bien :noel:

et j'aime les gens pas bien :noel:

Tuxion
Tuxion
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:07:31

pas moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:53:09

non mais chercher pas gw ces pourri ces un de jeu de competition de titre entre joueur en gros a chier ^^ l'autre j'ai croiser "un dieu qui marche" le mec ma sortie qu'il était telement fort car il avait plein de titre laisse tomber gw xd^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment