CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaines infos?

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
26 juin 2008 à 11:18:18

Je rajoute un petit truc: Si Diese a plus de 3 ans de jeu, je pense qu'il a fini toutes les campagnes (j'espère).

Et maintenant tu fais quoi quand tu joues ?

Moi pour m'occuper je fais des titres. Après si tu me dis que tu as pas beaucoup de titres ça peut se comprendre, on aime pas tous ça. Certains préfèrent acheter une armure fow à tout leurs persos avec une épée d'obsi, d'autres préfèrent se mettre au PvP.

Bref, je voudrais savoir ce que tu fais de si exceptionnel dans GW pour pouvoir tout juger. (Parce qu'en fin de compte comme me l'a fait remarquer Ledha, suffit pas d'avoir pleins de titres, mais on a au moins quelque chose de remarquable dans son CV, à part 3 ans de jeu)

milourse
milourse
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:35:21

horrible cette attente... :ouch2:

langvive
langvive
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:38:40

je voudrais ajouter ceci: Dans gw2> pas de titre de farm, pas de hero (limite donc le jeu solo miam) plus de mercenaire (encore une fois miam plus de gros bouffon qui pensent jouer a un rpg).

Donc rien que pour sa GW2 sera mieux et puis mondes persistants etc.. donc gw2 c'est du tout bon.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:42:05

J'ai hâte de voir la gueule de vos posts si Gw2 s'annonce être une pure daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:45:33

serieusement comment vous faite pour rester plus de 2 ans sur un meme jeu faut etre vraiment accroc?

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:48:06

Rapport ? Ca va faire 10 ans que je /jouesuis fan de la série des Metal Gear mais je n'en suis pas accroc pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:52:13

oui mais toi tu joue pas sans arret a cette serie moi aussi j'aime bien metal gear mais de la a y jouer pendant 2 ans^^ sans s'arreter surtout que certain dise eux meme qu'il ce font chier dans le jeu ^^ et ils y reste

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:57:13

Je me suis fait chier un an sur Guild Wars. c'est pas pour autant que je n'étais pas dessus. On va prendre un autre exemple. En un mois j'ai bien dû finir metal gear portable ops une trentaine de fois. Suis-je accroc pour autant ? Non.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:59:36

Ca fait 2 ans que j'y joue et je ne m'ennuis pas parce que il y a quelque chose à faire. (En même temps j'ai les 3 jeux + GWEN, l'extension). Je n'y ai pas joué non stop j'ai fait une pause de quelques mois à un moment pour me concentrer sur les études. (Mais je connais des gens qui jouent depuis 3 ans non-stop).

Tomir, si GW2 sera "une daube" on y jouera pas, nos posts seront la preuve que les dévs n'ont pas été à la hauteur, sinon on aura un bon mmorpg gratuit.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:02:06

Je trouve que Gw est devenue une daube, c'est pas pour autant que j'arrête de poster. Il y aura forcément des déçus. Et j'ai hâte de les voir. A trop attendre un jeu, on en devient vie déçu. Simple, tout les fans de Mario Kart wii ont pour la plupart été déçu des graphismes de gamecube, du volant qui est naze et des décos sauvages pendant les courses online faisant baisser les points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:02:36

Moi je ne critique pas le jeu c'est un jeu super gw, mais pour ma part j'ai arreter ce jeux apres mon rang 3 et pontheon rempli ,et je me suis rendu compte que tout sa, sa servait strictement a quedal lol

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:07:35

C'est ta vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:09:16

guild war 2 ces juste un moyen de devenir enore plus no life^^ faudra tout recommencer les titre^^

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:10:18

Être nolife ne dépend que de toi. Pas du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:12:13

sur ce point tu as raison, mais le jeu rend no life dans le sens ou pour booster ces titre faut y passer des heures et des heures pour gagner quoi? le respect des autres ils s'en fou literalement^^ surtout maintenant

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:13:09

En quoi il faut nolifer pour avoir un titre ? En rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:15:29

ah ouai moi perso j'avais 15 Titre minimum pour avoirt sa 1000 heure de jeu tu trouve que ces un temps normal lol et encore sa sait rien plusieur personne on plus de 5000 heure de jeu^^ alors la si ces pas no life

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:16:58

Être nolife ne dépend que de toi. Pas du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:18:14

pas de titre dans guild war = le jeu vaux plus rien tous le monde se serait barrer depuis longtemps

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:18:39

Un jeu ne se résume pas qu'aux quêtes annexes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment