"Franchement tu pige rien alor si tu veus qu'on se la pete on vas commencer comme ca "
Non, si tu te permets de critiquer faut le mériter.
Enfin, si ce que tu as es vrai, je pense que tu connais le jeu assez bien...
"quand tu dit qu il te reste 3 titres a avoir pour passer R 6,sa peu te prendre encore tres lgt surtout si tu n a pas survivant ou defenceur"
Oui, je sais. Il me reste Gourmand - Fêtard - Sagesse - Zaishen. C'est ceux que j'ai choisi car j'en avais d'autres. Mais ces titres ça se résume presque à du farm. Je sais que atteindre le r6 c'est long. ^^
"GW n ai pas eternel donc les titres de plus en plus de persones l ai auront a fond"
Oui, bah quand ils seront r6, soit ils jouent plus et attendent gw2, soit ils se mettent au PvP. Ou alors ils essayent de collecter pleins d'armes, pleins d'armures, pleins de pets, pour leur panthéon.
"Pour en finir qand tu dit que arenat ne peu pas tout voir,j ai l impression que tu me prend pour un con serieux.Pour le farme des Raptor arenat le savais depuis tres lgt tu peu me croire.Les SET on etais cree par raport a l ours sur se coups la arenat a u une bonne idée,ont dois encore payer pour acheter des set si tu farme pas les materiaux. "
J'ai jamais dit ça, mais je vais te le dire, ils ne voient pas tout. Tu te souviens du bug permettant de répliquer un objet avec la déco ? Je suis sûr qu'ils l'ont vu et qu'il l'ont laisser parce que c'était marrant... (je précise que c'est de l'ironie). Tu es chez ArenaNet pour savoir qu'ils le savent ? Et de toute façon c'est pas parce que ils le savent qu'ils doivent changer. Chaque joueur peut farmer si il veut, c'est pas interdit. Les raisons pour lesquelles ils ont nerfé le bief, c'est à cause des bots. Si ils nerf le farm A/el en uw c'est pour stopper la chute de l'ecto. (Au passage merci les gens qui vendent au marchand.)
Les sets ont été créé en même temps que l'ours, à la sortie de gwen, pas par rapport à l'ours. Après tu n'es pas obligé d'utiliser les sets ou l'ours. (Même si y a plus que ça maintenant, en plus si t'es pas r8+ c'est mort pour toi.)
C'est comme le HoH c'est la mentalité des joueurs qui est en tort ici.
"Jesper que tu n aura jamais affaire avec eux"
J'ai déjà eu à faire au service clientèle, ils ont été rapide et "sympa" mais bon ça doit dépendre du service, je pense.
"leur interet majeur c de vendre des copies de GW"
Normal y a pas d'abonnement ? Faut bien rentabiliser le jeu.
"il vont en recres d autre (des erreurs)"
Normal c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Aucun jeu n'est parfait sans bug à 100% dès sa sortie et je sais pas si ça existe même aujourd'hui. Moi aussi j'espère que GW2 marchera. --> "News" sur le site officiel ici :
http://fr.guildwars.com/news/article/des_questions_sur_guild_wars_2_nous_avons_des_reponses/
Pour les fautes c'est pas grave j'arrive à lire^^
PS: Je cherche pas à me battre avec toi, je défends juste mon point de vue, c'est fait pour ça un forum, pas pour dire : Moi je pense ça, c'est moi qui a raison allé tg ++