CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaines infos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:20:26

we ces pour sa que je dit que le jeu est plus interesant avec les coop ou les quetes a faire ensemble^^ les titres ces que une distinction ni plus ni moins

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:21:11

Je viens de te pousser à la contradiction. ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:23:05

:fou:

ledha
ledha
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:31:54

Tomir_Je_Taime :d) + 1 :rire:

Enfin, j'ai hate de voir ta gueule si GW2 s'avère etre une merveille ... ayant joué pendant 6 ans a tetris et pokemon jaune sur game boy ( pas color hein, la grosse, a 4 piles ), je ne suis jamais décu de rien :rire:

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:34:52

La grosse rocks.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:13:53

moi, je compte me prendre mario kart Wii, mais j'ai pas asser d'argent ... lust donne moi du fric, pour tous ces jours où je t'ai soutenu de tout mon amour prope :hap:

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:19:31

"Les titres ça sert à rien."
C'est sûr si on commence à penser comme ça, on se dit "Jouer ça sert à rien.", "Ca sert à rien d'avoir un ordi"

Les titres dans guild wars c'est un moyen de continuer le jeu après sa fin. Pour certain c'est le PvP, pour d'autres c'est les titres...

Track_12
Track_12
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:32:59

Le jour où j'offrirai du fric à quelqu'un est pas près d'arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 14:15:04

les tites ces un gros moyen pour ce la peter xd

langvive
langvive
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:32:14

y en a qui save rien du jeu et il ouvre bande de guignol... Dans gw2 je le repete plus de titre de farm !!! plus de heros donc moins de farm et puis il vont tiré des lecon de leur erreurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 14:34:03

et ces quoi leurs erreurs? pourquoi alors il parle de transferer certain titre si il y en aura plus?

Track_12
Track_12
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:25:24

On ne sait rien pour l'instant. Suffit que Big Boss disent le dernier jour " On vire machin " pour que " machin " soit viré.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:00:02

Ils ont pas dit que les titres seraient transférés, mais que les titres du panthéon apporteraient aux persos de gw2 des bonus. (Nouvelles armures, pas plus puissantes, juste un skin que les autres n'auront pas ...).

Chaque fois que tu mets un truc au panthéon tu débloqueras des choses pour GW2.

Ce qui est sûr c'est que rien ne pourra faire en sorte qu'un personnage ait un avantage sur un autre à cause d'un titre qu'il a transféré...

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
28 juin 2008 à 05:09:02

NicoViz Posté le 26 juin 2008 à 10:54:30 "Tu me traite de noob mais bon arrive a avoir 30 titres et on en reparle."

Je t'ai pas traité de noob, j'ai dit que ce que tu avais dit était stupide.
Je joue depuis 2 ans je suis à 26 titres, bientôt 27.

"donc steplai je peu me permetre de critiquer Gw"

Oui c'est sûr quand on voit ton niveau de maturité tu peux tout te permettre même !

"a chaque fois qu'on a attendu un jeux ou on a u peu d info decus le jeux c reveilé etre mediocre voir nul."

Tu fais d'un cas une généralité...

"Tu n apel pas ca prendre les gens pour des imbeciles toi ? "

Je ne sais pas pourquoi la plupart des gens critiquent le farm. C'est vrai que quand 10 bots chinois tournent 24/24 pour revendre ç

"tu parle de PVP mais encore une fois excuse moi mais leur system et plusque que nul,ta deja essayé de trouver un groupe potable quand t pas super ranké toi ??"

Je comprends pourquoi tu trouves pas ce groupe au moins, même si la mentalité des joueurs est pas terrible. Si tu veux vraiment te lancer dans le HoH trouve toi une guilde qui connait bien le HoH, t'es sûr de pouvoir jouer. De toute façon les groupes "pick-up" créés sur place, même r9+ ne valent pas une bonne team de guilde ^^
Après le PvP ne se limite pas au HoH. (Tu as les titres de Glad' Champion et Commandant, Kuku, Lulu, Zaishen...)

Franchement tu pige rien alor si tu veus qu'on se la pete on vas commencer comme ca alor
J'ai 31 titres ensuite tu vas me dir ouai moi j en ai 27 ok mais le truc c en plus j ai 5 armure fow avec le must pour chacun de mes 10 perso crees,je suis dans un guild depuis 1 ans mais j ai fais la majorite de mes titre comme par exemple tout les vainqueurs avec mes heros,je joue depuis + de 3 ans et j' ai u mes 3 premiere armure de Fow au tout debu de GW quand l ecto etais a 9k500 voir 12 k j'aurais pu avoir mon titre de R6 bien avant mais vus que mon perso principale a etais cree y a + de 3 ans les 2 titres, defenceur d ascalon et survivant legendaire n existe pas encore (merci arenanet) donc tu ne m aprend rien du tout sur GW.
Les titres c juste pour montrer l ancieneter des joueur ,me fais pas rire pour toi ouai mais pour la majorité pas du tout.
Et renseigne toi car des R6 en france voir l europe y en avais pas bcp. Quand je vois un mec R 6 je l insulteré jamais de noob car je c que le mec a passer de nombreuses heures pour les avoir.Sinon je peu te dir que quand tu dit qu il te reste 3 titres a avoir pour passer R 6,sa peu te prendre encore tres lgt surtout si tu n a pas survivant ou defenceur,tu serra obliger de faire un titre o moin 1 qui et tres long,crois moi je c de quoi je parle.
Mais tu c pour en finir car apres je vais faire comme certain et ne plus poster ici,j'ai plus rien a te prouver sur ma facon de jouer sur le nombre de mes titres quel couleur de calecon je porte ect, je te dois rien,mais j ai tellement fais de truc dans GW qu il me faudrais toutes une nuit pour tout te raconter, et ce n est pas dans ma nature de me la peter,d ailleur je crois que sur un forum c la premiere fois que je parle de mes explois,car je c que tout le monde s en tape mais bon je fais une exception pour toi.
Sinon je joue 24/24 7/7 maintenent que j ai mais titres je joue moin et je pers le goux de jouer a GW,car ils auraient pas mis les titres et le pantheon j aurais l acher GW je pense.
GW n ai pas eternel donc les titres de plus en plus de persones l ai auront a fond et je pense que les gens commenceront a comprendre que quand ta tout fais,c est que ta tout fais,et franchement se forcer a jouer a un jeux sa ne m interesse pas du tout.
Pour en finir qand tu dit que arenat ne peu pas tout voir,j ai l impression que tu me prend pour un con serieux.Pour le farme des Raptor arenat le savais depuis tres lgt tu peu me croire.Les SET on etais cree par raport a l ours sur se coups la arenat a u une bonne idée,ont dois encore payer pour acheter des set si tu farme pas les materiaux.
Mais bon se n est qu un jeux et j'ai une vie sociale pas comme certain que je croisent In Game.

PS arenat ne viendra pas a l E3 lol sa ne metone pas du tout.
EN tout cas quand je vois leur service clientel j ai u l impression qu il nous prenent vraiment pour des con.Jesper que tu n aura jamais affaire avec eux sinon bonne chance a toi car tu comprendra que leur interet majeur c de vendre des copies de GW un point c tout,si tu ne comprend pas ca je te plein...
Allai je te souhaite bon jeux et A ++

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
28 juin 2008 à 05:11:02

NicoViz Posté le 26 juin 2008 à 11:18:18 Je rajoute un petit truc: Si Diese a plus de 3 ans de jeu, je pense qu'il a fini toutes les campagnes (j'espère).

Et maintenant tu fais quoi quand tu joues ?

Moi pour m'occuper je fais des titres. Après si tu me dis que tu as pas beaucoup de titres ça peut se comprendre, on aime pas tous ça. Certains préfèrent acheter une armure fow à tout leurs persos avec une épée d'obsi, d'autres préfèrent se mettre au PvP.

Bref, je voudrais savoir ce que tu fais de si exceptionnel dans GW pour pouvoir tout juger. (Parce qu'en fin de compte comme me l'a fait remarquer Ledha, suffit pas d'avoir pleins de titres, mais on a au moins quelque chose de remarquable dans son CV, à part 3 ans de jeu)

Desolé j avais pas tout lu ton post
Ouai maintenent je fais du farm pour les set et du HOH comme d hab mais bon je ne fais plus grand chose a vrais dire...
Byye

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
28 juin 2008 à 05:21:49

Jesper que GW² sera le meilleur de tout les MMO je ne critique pas GW² mais apres avoir lus quelque info j ai l impression que les erreurs qu ils veulent evite il vont en recres d autre qui je lesper ne fera pas de GW² une daube.
Cois moi sa me ferais tres chier si GW² ne marche pas du tout car se remetre en No-life sur le 1,heu non merci j ai assez donné comme sa je crois.

Desolé pour les fautes meme ma soeur de 10 ans ecris mieu que moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 13:02:42

cler pas question de ce taper 1000 heure de jeux pour d'autre titre a la noix^^

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:19:40

"Franchement tu pige rien alor si tu veus qu'on se la pete on vas commencer comme ca "

Non, si tu te permets de critiquer faut le mériter.
Enfin, si ce que tu as es vrai, je pense que tu connais le jeu assez bien...

"quand tu dit qu il te reste 3 titres a avoir pour passer R 6,sa peu te prendre encore tres lgt surtout si tu n a pas survivant ou defenceur"

Oui, je sais. Il me reste Gourmand - Fêtard - Sagesse - Zaishen. C'est ceux que j'ai choisi car j'en avais d'autres. Mais ces titres ça se résume presque à du farm. Je sais que atteindre le r6 c'est long. ^^

"GW n ai pas eternel donc les titres de plus en plus de persones l ai auront a fond"

Oui, bah quand ils seront r6, soit ils jouent plus et attendent gw2, soit ils se mettent au PvP. Ou alors ils essayent de collecter pleins d'armes, pleins d'armures, pleins de pets, pour leur panthéon.

"Pour en finir qand tu dit que arenat ne peu pas tout voir,j ai l impression que tu me prend pour un con serieux.Pour le farme des Raptor arenat le savais depuis tres lgt tu peu me croire.Les SET on etais cree par raport a l ours sur se coups la arenat a u une bonne idée,ont dois encore payer pour acheter des set si tu farme pas les materiaux. "

J'ai jamais dit ça, mais je vais te le dire, ils ne voient pas tout. Tu te souviens du bug permettant de répliquer un objet avec la déco ? Je suis sûr qu'ils l'ont vu et qu'il l'ont laisser parce que c'était marrant... (je précise que c'est de l'ironie). Tu es chez ArenaNet pour savoir qu'ils le savent ? Et de toute façon c'est pas parce que ils le savent qu'ils doivent changer. Chaque joueur peut farmer si il veut, c'est pas interdit. Les raisons pour lesquelles ils ont nerfé le bief, c'est à cause des bots. Si ils nerf le farm A/el en uw c'est pour stopper la chute de l'ecto. (Au passage merci les gens qui vendent au marchand.)
Les sets ont été créé en même temps que l'ours, à la sortie de gwen, pas par rapport à l'ours. Après tu n'es pas obligé d'utiliser les sets ou l'ours. (Même si y a plus que ça maintenant, en plus si t'es pas r8+ c'est mort pour toi.)
C'est comme le HoH c'est la mentalité des joueurs qui est en tort ici.

"Jesper que tu n aura jamais affaire avec eux"

J'ai déjà eu à faire au service clientèle, ils ont été rapide et "sympa" mais bon ça doit dépendre du service, je pense.

"leur interet majeur c de vendre des copies de GW"

Normal y a pas d'abonnement ? Faut bien rentabiliser le jeu.

"il vont en recres d autre (des erreurs)"

Normal c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Aucun jeu n'est parfait sans bug à 100% dès sa sortie et je sais pas si ça existe même aujourd'hui. Moi aussi j'espère que GW2 marchera. --> "News" sur le site officiel ici :
http://fr.guildwars.com/news/article/des_questions_sur_guild_wars_2_nous_avons_des_reponses/

Pour les fautes c'est pas grave j'arrive à lire^^

PS: Je cherche pas à me battre avec toi, je défends juste mon point de vue, c'est fait pour ça un forum, pas pour dire : Moi je pense ça, c'est moi qui a raison allé tg ++

NatashaFarrow
NatashaFarrow
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:24:46

Pokémon était parfait le jour de sa sortie.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:27:59

Dans la news ils disent que la bêta sera dévoilée au grand publique non pas en 2008, mais sûrement en 2009 (un peu avant la sortie du jeu). Merdre ça va rendre heureux Diese il va encore balancer qu'ils ont peur xD

Voilà ce qu'ils disent :

"Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s’attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C’est pourquoi nous voulons nous assurer qu’ils seront épatés par le jeu lorsqu’ils l’essaieront pour la première fois."

Bref, de toute façon j'aurai pas supporter d'attendre entre la bêta et le jeu.
A la fin de la news y a un lien pour se tenir au courant de l'actualité et de la bêta test.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment