CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaines infos?

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 13:08:13

Un noob sauvage apparait.
100% des gens sur Guild Wars ont eu, auront et ont des titres. Seulement 1% gagne des tunes en jouant. Ce 1% représente l'élite. Et ils peuvent ne pas avoir de titre, ils explosent n'importe qui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 13:11:36

Moi je trouve que ces idiot ce systeme de titre, combien de mec je voi parler de leur titre puré!!!! ces abusé

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 13:15:52

Au contraire ça donne un sens au jeu, qui avec du recul, est pauvre.

ledha
ledha
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:19:00

anto1ne3 :d) Avant le parangon était terriblement abusé, mais il a été vite nerfé.

Sinon, les titres, quelque uns, ca va, beaucoup, bonjour les dégats.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:09:40

Bah moi je trouve ça bien les titres, comme ça on se limite pas à finir le jeu, il y a une vie après. On peut pas dire que les titres c'est nul à ch*er juste parce que un "Dieu parmi les hommes" se la pète !

Diese, tu dis qu'ils ont peur de sortir leur jeu, je sais pas si tu vois à quel point c'est stupide de dire ça ^^

Après on va pas tout te raconter sur le jeu, il faut garder quelques surprises. Tu dis que parce que Guild Wars 2 sera un MMOrpg les joueurs de gw 1 ne vont pas aimer... Pour une question d'instance... Si le gameplay, les graphismes, le background, tout l'esprit de guild wars reste, peut être que les gens vont aimer, d'autant plus si ça reste gratuit.

ArenaNet ne mise pas sur le fait que gw2 sera le premier vrai mmorpg gratuit pour la simple et bonne raison que ce ne peut pas être le cas.

Je pense que ta conception du mmorpg s'apparente à celle de World Of Warcraft : Arriver niveau 70, s'acheter la meilleure arme, tuer des levels 10.

A bientôt.

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 juin 2008 à 18:33:01
  1. NicoViz
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:09:40

Je pense que ta conception du mmorpg s'apparente à celle de World Of Warcraft : Arriver niveau 70, s'acheter la meilleure arme, tuer des levels 10.

A bientôt.

-----
En même temps le seuls MMORPG que je connaisse qui ne soit pas comme ça c'est Eve-Online...
Pour le reste le but c'est d'arriver au lvl max et avoir un équipement de roxxor. Seul la façon de faire avaler la pillule change selon les jeux.

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:43:01

GW, qui n'est pas un mmorpg au sens strict est différent :
Tu avances dans l'histoire ton perso arrive lvl 20, tu finis le jeu tu débloques le mode difficile, ensuite tu as pleins de titres pour t'occuper. Sans compter le PvP (ra,ta,hoh,ava,gvg).

En tout cas je me suis jamais ennuyer sur ce jeu ^^

Hub738
Hub738
Niveau 22
24 juin 2008 à 22:14:07

Personnellement, je trouve que GW ce fut le plus MMO que j'ai vu par rapport au autre. Et j'ai lu dans pas mal de revus et de sites que les jeux les plus attendus par les gamers niveau MMO et MMORPG c'est Aion et GW2. Et vu le peu que j'ai déjà appris sur GW2, sa me met déjà de l'eau à la bouche :) Et arrêté de dire que c'est de la merde c'est agaçant à la fin, c'est comme pour la musique, quand t'aime pas c'est pas de la merde !!!! c'est un style différent et qui n'est pas ton genre voila comme pour les jeux vidéo bref je pars un peu en couille allez bonne fin soirée a tous les gens et à bientôt :bye: :dehors:

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:52:20

Je vois que bcp de gens n'ont pas bien compris mon topic...
De toute facon ici les seul mot qui reviennent tout le temps c "Noob idiot ect"
Tu me traite de noob mais bon arrive a avoir 30 titres et on en reparle.Car ok les titres c de la merde comme bcp disent mais serieus essayer d en avoir 30 avant de juger les autres.
Sa fais + de 3 ans que je joue et tout les jours donc steplai je peu me permetre de critiquer Gw ou meme Gw².Ils ont peur biensur que oui sinon y aurais des tas d information comme ils avaient fais pour GW 1,d ailleur a chaque fois qu'on a attendu un jeux ou on a u peu d info decus le jeux c reveilé etre mediocre voir nul.Dons arretez de me dir que je suis un noob ou que je critique un jeux pas encore sortie.
De toute facon l E3 c pour tres bientot et j ai vraiment hate de voir se que le stand d Arena vas bien pouvoir nous montré car quand on avance une beta a 3 ou 4 moi pres je suis desolé les info il serai peut etre tamps de les lacher.
Arenat c l argent a fond et c tout pense ce que tu veus c comme ca et sa changera jamais.
Car excuse moi mais sur le sit officiel quand il parle que en effet il vont refflechir pour nerfer Silhouete et qui nous fon croire qu ils viennent d aprendre que Silhouete etais utilisé pour pas mal de farme et qu il vont se penchés dessus ect lol si sa c pas nous prendre pour des cons t appel caa comment toi ???
Les mec ils crees la zone Terre Devasté avec une grotte ou il metent 34 Raptor qui drop des epees élé et aussi tout se qu il faus pour pouvoir fabriquer les SET,genre OS poussiere et lingo de fer et apres il font les mecs qui savais pas que cette endrois etais farmé a fond 24/24 avec silhouete,il faus arreter un peu je crois là.Tu n apel pas ca prendre les gens pour des imbeciles toi ?
Alor c clair que ceux qui me disent que Arenat c pas pour le poyon excusez moi mais ca me fais pitier serieux.

Pour finir tu parle de PVP mais encore une fois excuse moi mais leur system et plusque que nul,ta deja essayé de trouver un groupe potable quand t pas super ranké toi ?? Non je crois pas.Le PVP excuse moi c fais pour tout le monde meme les petit rank.
De toute facon moi c PVE mais chacun c goux.
Mais arretez d insulter les gens qui sont pas de votre avis d idiot ou de noob.
Car des gens pensent que le jeux sera nul et d autre le contraire,respecté sa o moin.
Et si tu crois que sa m amuse de dir que GW² sera pas super,tu te trompe,sinon honetement tu crois vraiment que j aurais passé auten de temps sur GW 1?
On en reparle à l E3

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:59:03

Langvive Posté le 21 avril 2008 à 00:35:38 rhalalala... La beta sortira en aout-septembre 2008 et le jeu 4-5 mois après pourquoi? la source? mais c'est simple c'est de la logique Arena net recrute encore pour le développements (voir site officiel) Ils ont commencé avant que GWEN sort (oui car des composants de GW2 sont caché dans GWEN ex: dragon pris dans les glace sous le lac drakkar), et surtout ils ont aucune source de revenu! Avant il y avais les stand alone or ils en sortent plus maintenant, ils se concentrent tous sur GW2 donc plus de sous-sous et un jeu sa coute chère donc ne vous en faites pas le jeu est deja bien avancée en ce moment même il y a surement l'alpha-test (chose qui font dans le plus grand secret> voir interview d'un développeur parlant des MMo) donc ils veulent juste créer la surprise en faisant un gros coup médiatique (Mes yeux se fixe sur l'E3).. Voila donc pas de source mais c'est de la logique =)

Completement d accor avec toi c exactement comme ca que je vois arenanet

ledha
ledha
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:11:52

Pour finir tu parle de PVP mais encore une fois excuse moi mais leur system et plusque que nul,ta deja essayé de trouver un groupe potable quand t pas super ranké toi ?

Ce n'est pas de la faute d'arena net ca, mais des joueurs. Le Hoh est parfaitement équlibré,etre r1 ou 15682 de change rien a ta puissance. C'est l'utilisation par les joueurs qui transforme un bon truc en mauvais truc. Anet n'a jamais encouragé a séparer rankés et non rankés, les joueurs l'on fait tout seul.

De meme que le farm, etc ... ne vient pas d'anet, mais des joueurs. Alors arrétez d'accuser anet de tous vos maux.

Sinon, je préfère qu'ils sortent GW2 tard plutot qu'ils le sortent tot, pas envie d'avoir du réchauffé comme AoC.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:20:25

De toute façon l E3 c pour très bientôt et j ai vraiment hâte de voir se que le stand d Arenanet vas bien pouvoir nous montré

je risque de te décevoir diesephirothdie, mais il n'y aura pas de salon anet pour l'E3 :-( , sa a meme déjà etait confirmé par jvc , sur une news... bref, c'est ncsoft qui participe pas

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025814-activision-zappe-l-e3.htm

il faudra attendre la game convention, qui aura aussi lieu dans pas longtemps ...

Tuxion
Tuxion
Niveau 5
25 juin 2008 à 14:54:38

"Les mec ils crées la zone Terre Dévasté avec une grotte ou ils mettent 34 Raptor qui drop des epees élé et aussi tout se qu il faus pour pouvoir fabriquer les SET,genre OS poussiere et lingo de fer et apres il font les mecs qui savais pas que cette endrois etais farmé a fond 24/24 avec silhouete,il faus arreter un peu je crois là.Tu n apel pas ca prendre les gens pour des imbeciles toi ? "

Les devs d'anet ne peuvent pas tout savoir et d'ailleurs je pense que ceux qu'il faut insulter d'abruti c'est les gars qui farm las bas tout simplement parce qu'il détruise le jeu.le but des devs est de créer le jeu pas de réfléchir a quel build qui pourra farmer dans tel zone sinon il mettrait énormément de temps.En revanche les joueurs ont le temps de réfléchir au moyen de farmer.

"Pour finir tu parle de PVP mais encore une fois excuse moi mais leur system et plus que que nul,ta deja essayé de trouver un groupe potable quand t pas super ranké toi ?? Non je crois pas.Le PVP excuse moi c fais pour tout le monde meme les petit rank. "

oui la c'est sur que la communauté pvp est vraimment pourri néanmoins c'est se qu'il y a de plus marrant pour moi (chacun c'est gout) Sinon y a toujours c'est joueurs débile qui ne laisse pas profiter les autres du pvp..ils le font même détester sans sans rendre compte...

langvive
langvive
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:14:33

Diese je suis daccord sur certain point notemment sur le farm qui tue GW... Par contre je pense que tu a donner l'impression de cracher sur gw2 alors qu'il n'est pas sortis. De plus Regarde les gros jeux de blizzard etc.. bah les news ils les donnent au compte goute. Et puis cherche bien et tu verra qu'on en connais beaucoup sur gw. Je te donne un indice: le mag de luna atra le dernier numero sortis tu le lis tu verra.

langvive
langvive
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:15:16

Je voulais dire Gw2 pardon

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:39:06

tout sa c'est la fautes des farmeur chinois, un point c'est tout !!!

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
26 juin 2008 à 10:54:30

"Tu me traite de noob mais bon arrive a avoir 30 titres et on en reparle."

Je t'ai pas traité de noob, j'ai dit que ce que tu avais dit était stupide.
Je joue depuis 2 ans je suis à 26 titres, bientôt 27.

"donc steplai je peu me permetre de critiquer Gw"

Oui c'est sûr quand on voit ton niveau de maturité tu peux tout te permettre même !

"a chaque fois qu'on a attendu un jeux ou on a u peu d info decus le jeux c reveilé etre mediocre voir nul."

Tu fais d'un cas une généralité...

"Tu n apel pas ca prendre les gens pour des imbeciles toi ? "

Je ne sais pas pourquoi la plupart des gens critiquent le farm. C'est vrai que quand 10 bots chinois tournent 24/24 pour revendre ç

"tu parle de PVP mais encore une fois excuse moi mais leur system et plusque que nul,ta deja essayé de trouver un groupe potable quand t pas super ranké toi ??"

Je comprends pourquoi tu trouves pas ce groupe au moins, même si la mentalité des joueurs est pas terrible. Si tu veux vraiment te lancer dans le HoH trouve toi une guilde qui connait bien le HoH, t'es sûr de pouvoir jouer. De toute façon les groupes "pick-up" créés sur place, même r9+ ne valent pas une bonne team de guilde ^^
Après le PvP ne se limite pas au HoH. (Tu as les titres de Glad' Champion et Commandant, Kuku, Lulu, Zaishen...)

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
26 juin 2008 à 10:57:23

Pardon, la touche tab.
Je reprends ma phrase:

Je ne sais pas pourquoi la plupart des gens critiquent le farm. C'est vrai que quand 10 bots chinois tournent 24/24 pour revendre çà sur ebay, c'est vraiment n'importe quoi, mais quand c'est quelqu'un qui a besoin d'argent pour faire ses titres ? Gourmand ? Ivrogne ? Fêtard ? Sagesse ?

Pour finir je voudrai bien savoir combien de titres tu as. Afin qu'on sache si tu es vraiment un PGM Roxxxor et si tu es apte à critiquer un jeu qui n'est pas sorti.

ledha
ledha
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:02:17

Les titres ne veulent rien dire. Je joue depuis plus de 3 ans, et j'en ai aucun au max, alors que j'ai visité 99% du contenu PvE, aussi bien en NM qu'en HM. En attendant, je pense pouvoir prétendre torcher n'importe quel " titré ".

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
26 juin 2008 à 11:09:50

Pas parce que t'es r6 crème que tu démolis tout non plus.
Les titres veulent rien dire en effet, juste à montrer que tu as un peu d'ancienneté.

T'entends quoi par "torché un titré" parce que si tu veux gagner quelqu'un en 1vs1 qui est dieu parmi les hommes, ça peut être très simple si il a jamais fait de PvP.
Sauf si tu veux dire que tu peux massacrer un r4 HoH, ce qui est tout à fait possible car l'habit ne fait pas le moine. On a vu des R4 qui avait leurs titres uniquement en tuant les Zaishens du début (qui rapportaient 1 fame à l'époque ^^). On a aussi vu des non rankés qui allaient au panthéon.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment