CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression très négative

Exilae2012
Exilae2012
Niveau 1
28 avril 2012 à 00:36:28

Grand grand fan de gw1, pour avoir passer des milliers d'heure dessus, et sur d'autre MMORPG, je me réjouissais de la sortie de gw2.

Quelle déception!
J'ai commencé un Norn Envouteur, a peine dans le jeu je me fais la réfection : qu'est ce que c'est graphismes tous pourris ? Ayant participé à la béta Tera et Diablo 3 du weekend passé, la ville Norn de gw2 à bien au moins 2-3 ans de retard niveau graphique.
Un peu plus tard, commencent les premiers combats... ouie ... pas besoin de visé, gw2 le fait pour vous. Bref il ne reste plus qu'a appuyer sur les 4 sorts que vous avez. Un manque d'intéret total pour du HL futur.
Très déçu également de la jouabilité de certaine classe comme l'Envouteur, qui était un distance dans gw1 et qui devient un cac dans gw2.

Bref:
- graphiquement c'est très limite, très carré
- gameplay est très casu répétitif et manque d'originalité
- la trame est trop dynamique, on se sent un peu perdu (avec tous leurs world event qui s'enclenchent en continu ... c'est limite pas fun)
- les classes sont très limites également

Conclusion : un grand fan de gw, qui attendait depuis quelques année un gw2, et qui va plus que probablement jeter à la poubelle son pré-achat gw2 et ressortir la carte bancaire pour du diablo 3 ou tera.

ondulaie
ondulaie
Niveau 5
28 avril 2012 à 00:37:01

Faut déjà que l'on puisse jouer. :)

Fouine34500
Fouine34500
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:37:26

Osef de ton topic c'est que une béta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 00:37:54

Premier message d'un pseudo de 18 jours , maximum trolling !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 00:38:03

clair osef si tes pas content vas sur wow sa nous fera un boulet en moin

Shokh
Shokh
Niveau 11
28 avril 2012 à 00:38:13

Pas faux, et par contre, l'auteur évite de faire tes "impressions et avis" sur une bêta, ce n'est vraiment pas conseiller ( lag, non-optimisé ect .. bref pas finis ).
:)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:38:40

Euh la seule arme cac de l'envouteur c'est l'épée 1M, toutes les autres sont range.

Mais si tu part ca ne dérangera personne :ok:

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:38:48

Si tu t'attendais à gw1.2 c'est sûr que tu dois être déçus, je peux le comprendre

GTB40
GTB40
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:38:49

c'est moi où tu juges un jeu avec une map immense alors que tu étais au tout début ? :question:

Tu dis ça alors que tu dois être lvl 3-5 ? :(

Fayk
Fayk
Niveau 6
28 avril 2012 à 00:39:37

Graphiquement je trouve ça très beau même avec mon vieux ordi :oui:

Je joue un voleur je me fais poutres par certains ennemie de niveau 5 alors que je pense bien jouer le levé long est plutôt pas mal :oui:

Cest une bêta et les graphismes ne sont pas du tout optimisés si tu regardes dans les options :oui: Ils ont tous misé sur la solidites des serveurs mais quand plusieurs centaines de milliers de personnes se co en meme temps ça bug c'tout :-)))

Exilae2012
Exilae2012
Niveau 1
28 avril 2012 à 00:41:09

Bah juste pour info, aucun lag graphisme à fond... (2 carte 580 en SLI ça aide :p ) ça ne va pas changer pour la sortie finale.

Ce qui est moche ce sont les textures, c'est beaucoup moins fin que gw1.

Enfin, vous ferez votre avis par vous même ... mais perso je suis déçu.

Petite astuce de connections : il suffit d'insister, dès que le message demande de redémarrer le jeu, redémarrer. Normalement après 20 à 50 essais vous êtes dedans pour 30 minutes, après le jeu vous kick pour laisser place à d'autre. J'ai eu le temps de créer 5 personnages et de tester pas mal de truc.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:41:49

Je partage ton point de vue sur certains point, en tout c'est loin de la tuerie annoncé, mais il reste très sympa.
La jouabilité est bien plus classique que ce qu'il racontait dans leur com, en fait c'est juste plus assisté les icones change pour enchainer des compétence ce qui évite d'avoir plusieur barre, mais depuis bien longtemps les mmo propose d'enchainer des competence dans un certains ordre, sauf qu'ici c'est super assisté.

Ca reste plaisant cependant je serais pas aussi negatif que toi, mais c'est loin d'etre la tuerie annoncé. Finalement tera était peut etre un pas si mauvais choix.

yagumi
yagumi
Niveau 5
28 avril 2012 à 00:43:44

pffff c'est pitoyable.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:44:08

Je viens de reussir a me co, ca marche pas mal effectivement de redemarrer le jeu aprés chaque essai.

flooz40
flooz40
Niveau 31
28 avril 2012 à 00:44:30

"graphiquement c'est très limite, très carré"

C'est une béta, donc pas optimisé. Et franchement les graphismes pour un mmo, c'est plus une pate artistique (donc une question de goût) plutôt que de la puissance pure.

"gameplay est très casu répétitif et manque d'originalité"

gameplay casu, ça veut rien dire. Tu as vu 5 sorts pour l'instant et monter un perso niveau 6, super pour juger :D

"la trame est trop dynamique, on se sent un peu perdu (avec tous leurs world event qui s'enclenchent en continu ... c'est limite pas fun)"

Tu préfères lire des quêtes solo, te faire chier dans des couloirs. Omg c'est surement une des forces de ce mmo.

"les classes sont très limites également"

Je ne comprends pas vraiment ton propos. Tu as du jouer 2 persos, et monter quelques levels et tu juges sur ça. Franchement intéressant ton avis sur une béta en y jouant seulement 1h voir 2h.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
28 avril 2012 à 00:44:40

Le fait que ce soit une béta ne change strictement rien au gameplay et autres mécaniques générales du jeu...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:44:50

Euh les evenements dynamiques de debut de jeu sont tres ressemblant a des quetes classiques mais par la suite ça devient tres interessant, du jamais vu :oui:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:49:14

J'ai testé et j'en suis assez content, enfin autant qu'on puisse l'être après avoir attendu 3h pour joueur 20min en laggant...

Je crois que t'as juste pas trop compris le principe, ni le potentiel.

Tu fais comme certains ont fait avec GW1 avant toi, en arrivant sur le jeu sans n'y rien comprendre et en décrétant que c'était pas bon après être allé d'Ascalon à l'Abbaye d'Ashford.
Bravo...

twinn
twinn
Niveau 7
28 avril 2012 à 00:50:06

juste entre parenthèse si tu a beaucoup jouer a gw premier du nom le ciblage des ennemis ce fait automatiquement également en cochant quelque option vu que je ne me suis pas co je ne peut pas le certifier mais je pence que ces option on du être cocher d'office

Exilae2012
Exilae2012
Niveau 1
28 avril 2012 à 00:51:59

Graphiquement, j'ai déjà fait énormément de béta, et en effet c'est pas exactement la même chose à la sortie.

Mais ici on est vraiment 3 ans en arrière graphiquement... Et on est à l'open beta, ça veut dire que le jeu sort bientôt. Graphiquement ça changera un peu comme tous les jeux, mais gw2 est largement en dessous de la moyenne des autres beta.

Ceux qui ont une bonne machine et qui ont tester d'autre jeu récent voient certainement de quoi je parle. Oui sur un pc moyen ça doit être plus joli que la moyenne des bon jeux... car ces derniers ne sont pas optimisés pour pc moyens.

Conclusion de ce poste :
- Vous vous ferez votre propre opinion vous même... mais attendez-vous à ce que la tuerie annoncé pour laquelle vous ne dormez plus depuis 2 semaines, vous déçoivent réellement .......

Et bonne chance sur votre login :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment