CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression très négative

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:49:14

Comment on peut juger un jeu sur une Beta ? Open Beta en plus.

Faut pas s'attendre a un jeu fluide, sans lag avec autant de joueurs souhaitant se co en meme temps.
Apres le gameplay c'est pas un classique comme Wow, SWTOR etc, faut apprendre, decouvrir et pas venir se plaindre car ce n'est pas comme d'habitude.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:49:47

Perso , je savais que le jeu sera plus casual donc ce côté je m'enfou , je compte pas passer beaucoup de temps dessus.
Mon impression sur le gameplay , LOL online avec plus de sorts.

Parcontre pour les graphismes je pensais que ça allait être pas trop mal , genre du même niveau que Tera mais non.
"C'est une beta" oui mais ça reflète pratiquement le contenu du full game donc à ce niveau là , ça sera pas plus beau que Tera.

Après chez les Norns c'est pas très top comparez aux autres villes , y a beaucoup d'espace mais beaucoup de vide aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 10:53:22

Seulement GW2 contrairement à Tera va rester actif... alors que Tera va encore nous faire un bide sidéral comme Aion vu que c'est le même type :hap:

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
28 avril 2012 à 10:55:31

Tu juges un jeu pour les graphismes ?

Alors t'as rien compris au but d'un jeu .

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:56:54

Tera c'est beau, ca s'arrete la.

Bash comme un mouton non merci

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 avril 2012 à 10:58:01

j'ai l'impression que beaucoup de gens jouent sans comprendre comment ca fonctionne ....

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:58:45

stratege2006 Voir le profil de stratege2006
Posté le 28 avril 2012 à 10:17:27 Avertir un administrateur

GW2 > Diablo III
GW2 > SWTOR
GW2 > Rift
GW2 > War

GW2 = mixe DAOC/EQ2

Stp ne compare pas avec DAOC et EQ mais plutôt avec WoW , SWTOR etc... comme le font la plupart des gens.

DAOC = Ok ils ont repris le concept WvWvW mais c'est loin des sentiments du RvR de DAOC
EQ = Y a quoi?

DAOC/EQ > GW et tous les autres.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
28 avril 2012 à 11:18:07

Les graphismes de tera sont vraiment bof... N'importe quoi mdr

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:33:29

1. C'est un bêta = graphismes non optimisés
2. tu ne peux jouer qu'au debut du jeu.
3. tu dis aimer GW1 mais dans GW1 aussi le ciblage etait automatique...
4.L'envouteur n'est pas un CaC, il peut etre aussi bienc ac que distance...

Conclusion : Beaucoup de bruit sur ton topic pour rien.

H3mc
H3mc
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:39:50

Premièrement il a le droit de donner son avis sans se faire insulter (bien la communauté de 12ans max) et deuxièmement ceux qui disent "ouais c'est une bêta" en effet mais le gameplay ne va plus changer, c'est simplement des équilibrages et finir le contenu HL.

Donc pour conclure, bien les kevins?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 avril 2012 à 11:43:18

Tera du bash ? Que des beaux graphismes ? Du meme genre qu:aion ? Ah la la les faux joueurs qui font style de s'y connaitre.... Pour moi le systeme de visee change tout, c'est un mmo nouvelle generation ! Tout comme peut etre gw2, a voir je lui donne sa chance pour le pvp qui semble prometteur^^ Sinon ce n'est pas une open beta, une open beta c'est ouvert a tout le monde

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:44:30

Bah go te renseigner sur TERA, ça fait un bail qu'il est sorti en Corée hein. A part le système de visée, c'est du réchauffé et du vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 11:48:23

Téra n apporte rien. Je l ai testé, un jeu coréen comme il y en a plein, avec des quêtes insupportables et un design 100% coréen. Pas comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 11:50:30

Le pvp de gw2 est très proche du rvr. Mais je n ai pas envie de répondre à des aigris' c est une inutile perte de temps.

Sloyd60
Sloyd60
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:56:39

mdr t'a rejoué a gw1 perso ??? moi oui et sa n'a strictement rien a voir aprés si t'a un pc en mousse moi perso tout a donf le jeux et mignon a souhait alors stop a ton topic de merde

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:05:38

Qu'on ne te vois plus ici.

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
28 avril 2012 à 12:09:53

Je suis du meme avis que l auteur de se topic, grosse décéption !!

Pourtant fan du 1er GW, j ai aussi jouer a la beta de Diablo 3, meme si c est deux jeux totalement different.

On sent d un coter un jeux pousser et fun de l autre un jeux d une autre époque , limite un mmorpg ligth.
Rien a voir avec se que nous avais habituer GW 1.

Je trouve le gameplay tres ennuyeux, brouillon ...

matx24
matx24
Niveau 8
28 avril 2012 à 12:14:02

c'est une beta donc stop critiquer et go play

Zak004
Zak004
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:16:43

matx24 Voir le profil de matx24
Posté le 28 avril 2012 à 12:14:02 Avertir un administrateur
c'est une beta donc stop critiquer et go play

Non mais il faut arrêtez de dire sa ,une bêta c'est fait pour donner son avis (BOn comme mauvais ,et oui :hap: ) pour améliorer le jeu avec les critiques des joueurs ,c'est pas fait pour que Kévin puisse jouer en avance et faire joujou (Même si en petite partie c'est sa mais vraiment petite)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:17:22

Alala, le mec donne son avis, il se fait descendre, quelle ouverture d'esprit les fan boys à deux francs six sous.
En tout cas l'excuse " c'est une béta " aide bien.

Surtout l'autre qui répond " c'est une béta " face au graphisme (c'est vrai, les dév vont modifier les graphismes avant la sortie officiel du jeu :ange: ). Qu'on le veuille ou non, le jeu qu'on joue actuellement sera celle qui sortira (en tout cas artistiquement parlant). La béta sert à peaufiner quelques détails par ci par là, non pas pour refaire le jeu...

Par contre Tera, je suis tout à fait de l'avis général, le jeu est magnifique mais purée qu'on s'ennuie à bash, bash bash... Le système de visée par contre est génial et augmente les possibilités de jeu. Après de là à dire qu'il ressemble à Aion, faut pas pousser. Aion a malgré tout un système PVP de masse énorme, les prises de fortos à Ballauréa par exemple, c'est une vrai orgie, quel plaisir!

Mon avis pour le moment: Les event dynamique, c'est juste révolutionnaire (à voir sur le plus long terme si on ne s'ennuie pas trop) on ne voit pas le temps passé, il y a toujours un truc à faire. Artistiquement parlant, c'est beau (les intros dessin, j'aime énormément) par contre une fois en jeu (tout est poussé au max je précise) je trouve ça ni laid, ni beau, avis assez neutre pour le moment. J'ai cru que j'avais lancé Forsaken World (bon j'exagère bien évidemment).

A voir sur le plus long terme en tout cas pour le moment, ça ne me fait pas plus d'effet qu'une béta de Rift... (merci le matraquage marketing pour ce jeu sinon il aurait été au même lot que les autres MMO du moment...).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment