Alala, le mec donne son avis, il se fait descendre, quelle ouverture d'esprit les fan boys à deux francs six sous.
En tout cas l'excuse " c'est une béta " aide bien.
Surtout l'autre qui répond " c'est une béta " face au graphisme (c'est vrai, les dév vont modifier les graphismes avant la sortie officiel du jeu
). Qu'on le veuille ou non, le jeu qu'on joue actuellement sera celle qui sortira (en tout cas artistiquement parlant). La béta sert à peaufiner quelques détails par ci par là, non pas pour refaire le jeu...
Par contre Tera, je suis tout à fait de l'avis général, le jeu est magnifique mais purée qu'on s'ennuie à bash, bash bash... Le système de visée par contre est génial et augmente les possibilités de jeu. Après de là à dire qu'il ressemble à Aion, faut pas pousser. Aion a malgré tout un système PVP de masse énorme, les prises de fortos à Ballauréa par exemple, c'est une vrai orgie, quel plaisir!
Mon avis pour le moment: Les event dynamique, c'est juste révolutionnaire (à voir sur le plus long terme si on ne s'ennuie pas trop) on ne voit pas le temps passé, il y a toujours un truc à faire. Artistiquement parlant, c'est beau (les intros dessin, j'aime énormément) par contre une fois en jeu (tout est poussé au max je précise) je trouve ça ni laid, ni beau, avis assez neutre pour le moment. J'ai cru que j'avais lancé Forsaken World (bon j'exagère bien évidemment).
A voir sur le plus long terme en tout cas pour le moment, ça ne me fait pas plus d'effet qu'une béta de Rift... (merci le matraquage marketing pour ce jeu sinon il aurait été au même lot que les autres MMO du moment...).