CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression très négative

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:34:21

L

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:35:40

fucking tab

Les lag rendent le jeu injouable, le must c'est quand le serveur ne répond plus et que le monde se fige, pendant plus d'une minute parfois... ça m'horripile mais puissance 1000.

habbababa
habbababa
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:40:49

ce n'est peut être qu'une béta, mais je suis d'avis avec l'auteur.

J'ajouterais même que l'interface est pire qu'incompréhensible ya des sorts partout.
Des quêtes dans tous les sens, un perso mou du gland, j'ai même pas compris comment lock quelque chose.

J'espère juste que ce soit le fait que ce n'est qu'une béta :ange:

edumono
edumono
Niveau 7
28 avril 2012 à 01:53:27

C'est vrai que après 5 ans de préparation ça laisse a désirer xS en étant tout a fait neutre.
J'en attendais tellement mais en faite pas grand chose au final xS
Surtout si le jeu doit sortir en juin ...
En 5 ans ça donne ça ... Je doute qu'il l'améliore vraiment en 2/3 mois si ils ont mis autant de temps a faire ça.
Decu mais alors trés décu par ses pseudos évenement dynamiques :/
Juste des monstres qui spawn dans une zone donné :(

Exilae2012
Exilae2012
Niveau 1
28 avril 2012 à 07:19:07

Idem ... le spamwn dynamique est pas super super ... et les cinématiques, berk ... à chier.

Cowbows
Cowbows
Niveau 5
28 avril 2012 à 07:34:38

graphisme de 2008 jais une gtx 570 de 2011 et je tourne toute a fond avec tous juste 20 fps quand y'a plus de 5 joueur et certain décore avec tous juste 25 fps

alors stop ton fake graphisme de 2008 ou alors se jeu et optimiser avec les pied

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
28 avril 2012 à 07:45:30

Ils vont améliorer le moteur graphique, mais on ne devra pas s'attendre à des gros changements... A 3 mois de la release il faut pas se leurrer...

toskilate
toskilate
Niveau 7
28 avril 2012 à 07:46:49

Pauvre *** de ***** tes monter level 2 et tu dit ça ? go monter vers les level 20 tu verra si le gameplay de change pas

latino13200
latino13200
Niveau 5
28 avril 2012 à 07:48:06

Chacun à le droit d'avoir son avis. Je ne l'ai pas encore testé car j'ai bossé cette nuit. Je verrai donc en rentrant.
Par contre j'avoue un truc, c'est qu'ils ont craché sur les quêtes ennuyeuse et répétitives, en vantant leur évênement dynamique... Sauf que l'on retrouve pas mal de quêtes de ce genre dans le jeu (vu sur certaine videos). Perso cela ne me gène pas mais bon, premier mensonge quoi de leur part.

Pour revenir à l'auteur, tout le monde peut donner son avis. Ça ne sert à rien de gueuler "au bucher!!", tout le monde n'ai pas obliger d'aimer ce jeu et on tous droit d'être deçu.

Moi même sur certaine vidéo les graphismes font peur. Bien que ce soit une beta, le jeu va bientôt sortir(sinon il n'y aurait pas les préachats), et les jeux en fin de béta auxquels j'ai joué avaient tous leur graphismes définitifs. Donc bon, j'attend de voir directement en jeu et au pire on verra ça à la sortie du jeu.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
28 avril 2012 à 07:50:39

Enfin ici c'est le niveau couche culotte... Un avis négatif et tu as tous les fans boys qui viennent chialler....

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
28 avril 2012 à 07:59:11

J'aime le "après avoir joué à D3, les graphismes paraissent avoir 3 ans de retard".

D3, le jeu où l'on dit que les graphismes ont 5 ans de retard.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:03:05

Je précise que j'ai acheté D3 mais pas GW2, pour les futurs hateboy qui vont croire que je suis un fanboy. :)

Non mais franchement, qu'on aime pas GW2 ok mais de là à te sortir une comparaison graphique avec D3...

Tu pousses le bouchon un peu trop loin ... Maurice !

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
28 avril 2012 à 08:28:39

Graphismes? osef, si tu étais un vrai fan du 1er GW, tu saurais arena net préfère jouer la patte artistique plutot que des graphismes kikoolol (cf: tera, j'ai fais la bêta, oui c'est beau et ultra optimisé mais paye ton jeu vide du côté artistique, Aion 1.5 quoi :hap: )

Gameplay assisté? Rappelle moi GW 1er c'était exactement la même chose (comme dans les premières heures de tout MMO existant quoi :hap: )

Bref, j'accepte la critique mais de la à sortir des âneries pareilles, faut avoir de la merde dans les yeux. Sans rancune :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:30:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335593339-gw024.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 10:17:27

Pour ma part absolument pas d’accord avec l'auteur du thread.

ENFIN un mmorpg, qui va nous ratatiner tous les machins sortis depuis des années qui poussent au jeu solo, jeu solo dans le mauvais sens du terme soit poussant à un comportement d'associal égoïste. Ce jeu s'adresse en priorité aux anciens, habitués aux jeu en équipe sous EQ, et DAOC. Exit les nouveaux wowiens et starwotoriens, qui n'ont rien compris a l a notion de MMO.

La on a du PVE 100% quêtes publiques, du PVP Daocien jusqu'au désign, et de TRÈS BEAUX graphismes, la base est au contraire excellente. et il était temps que la notion même de MMO revienne au centre.C'est la fin des SWTOR et cie et j'en suis ravi.

Par contre

- le jeu n'est pas du tout optimisé, en ville c'est un désastre, fort heureusement (et curieusement) ça tourne pas mal en pvp WvW.

- c'est fouilli, le jeu n'est pas du tout achevé, pas prêt de sortir et il ne faut pas qu'il sorte avant des mois...

- en pvp on a clairement des classes > aux autres mais à un point tel que si ça n’est pas amélioré, on aura 3 classes sur le champ de bataille..

- le pvp est clairement daocien, on a le sentiment d’être dans des vaux au moins, et ça fait plaisir. GW2 est plus proche de DOAC que Warhammer online. (fallait le faire, Mythic l'a fait...)

- j'ai a peine commencé, et j'aime le coté vivant du jeu, ce n’est pas un assemblage de mobs poteaux et un monde figé, ça bouge. Tellement qu'entre ça et les QP on ne sait plus ou on en est

- point noir sur l’optimisation pour l'heure, carrément catastrophique, un jeu pas fini, des dialogues non traduits etc.

- je trouve pour le moment le PVP trop easy trop bus mode, à améliorer, le rendre plus tactique, plus technique. Sinon ça va lasser vite.

Sinon approche TRÈS positive pour ma part.

GW2 en beta même avec plein de bugs + impossible de se connecter sauf ce matin; donc même en l'état , qui est proche d'une 1ère beta plus que d'une beta finale:

GW2 > Diablo III
GW2 > SWTOR
GW2 > Rift
GW2 > War

GW2 = mixe DAOC/EQ2

Mais quantité de choses restent à faire. Cependant, immersif, beau, vivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 10:22:34

"Et on est à l'open beta"

PAS DU TOUT. ????
On a payé par préachat, il n'y a pas de NDA sur la phase de beta (ce qui est une preuve d'intelligence de Anet) mais ce n’est pas DU TOUT de l'open. A moins que payer 50 à 150 euros pour avoir aussi accès à la beta soit considéré comme de l’open....

CONTRESENS total...
open payant réservé aux acheteurs... c'est bien ça le souci, c'est qu'il a fallu non précommander mais préacheter ce qui est sur le principe, clairement pas acceptable;

Néanmoins JE l'ai fait par ras le bol des nullités récentes et pour le coup je n'ai Aucun regret.

Ce jeu va avoir un énorme succès.

warzak77
warzak77
Niveau 8
28 avril 2012 à 10:25:56

"- gameplay est très casu répétitif et manque d'originalité "

lol, je joue guerrier, pouvoir jouer au fusil, à l'arme 1 main+bouclier, arme 1 main + Cor, à 2main, au fusil.

Pouvoir switch entres armes et avoir des spell pour chaque combinaison, pour le coup je peux pas approuver "pas original" :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 avril 2012 à 10:34:01

Certains d'entre vous ont trop attendu de gw2, je l'ai répété pas trop fort histoire de pas être cataloguer de troll(car je suis intéressé par gw2 et tera) que gw2 n'était pas une révolution. Les events ont surtout l'intérêt de faire jouer en groupe(enfin sauf les joueurs qui arrivent dans le jeu six mois après comme dans tous les mmo...), obliger tout le monde à s'allier comme l'ont fait rift et ses failles(et bientôt les nexus dans tera). Pour l'instant il faudra peu attendre de ses events, ils vont peaufiner les events avec des extensions pour donner du challenge comme être à x endroit à telle heure à tel nombre avec tel classe pour déclencher tel event pour chopper un skin. Ce sera plus amusant qu'un mob qui nous attend tout le temps.... Après rien de révolutionnaire, les autres avantages c'est de ne jamais avoir rien à faire dans une zone pour gagner des lvl, et pouvoir refuser toutes les events qui nous plaisent pas....

Après sur le point dont je ne suis pas fixé c'ets le world vs world. Futur fail ? Ou un très gros truc que l'on va adorer même sur le long terme ? Franchement je vais aller sur gw2 pour surtout du pvp, au vu de son accessibilité je pourrai y venir de temps en temps à coté d'un autre mmo, le pve sera occasionnel sur gw2 pour moi je pense(à voir ingame on sait jamais), tera semble plus intéressant niveau pve mais fait aimer les mmo coréens(les jeux asiatiques sont la cible d'une mode anti jeux asiatique...)

J'aimerai jouer à la bêta de gw2... Mais bon je commence à penser qu'il y aura une open bêta annoncé au dernier moment, la le jeu est mal optimisé et donc très loin de sortir. Je pense pas qu'ils pourront échapper du coup à l'open bêta, la mauvaise pub de cette première bêta pour rendre prudent ceux qui n'ont pas une super config, je croise les doights^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 10:43:25

"Ce qui est moche ce sont les textures, c'est beaucoup moins fin que gw1."

Epic Troll la :rire: :ok:

Faut peut être arrêter de penser que les graphismes font tout, si ils avaient fait le jeu avec le Cryengime 3 tous les joueurs auraient gueuler car ça ramait trop... alors faudrait savoir.

Et puis les graphismes de Tera son vraiment bof, la végétation est plate, surtout l'herbe... et le jeu se content de grande étendu vide avec 3 arbres qui se battent en duel...

Si tu veux des graphismes tu vas sur Age of Conan et tu évites de troller. :ok:

Korgon
Korgon
Niveau 4
28 avril 2012 à 10:46:16

J'ai les graphismes en élevé donc c'est ton ordi qui est en mousse !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment