CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprendre la micro-transaction !!

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:38:21

"Je ne suis pas de cette époque, qui accepte de payer un jeu pour devoir payer encore pour ouvrir le contenue restant. "

et bien ça tombe bien car il n'y a pas d'abo et rien d'indispensable au CS, et qu'en plus tu peux te payer des trucs cash shop avec des gemmes que t'aura payé in game

et pour la "après", bah wait and see bordel ! :noel:
le jeu n'est même pas sorti... on a même pas de date, on a même pas toutes les infos, bref blablablabla :sleep:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:41:00

et pour le "après"*
c'est à dire quelque temps après la sortie, comment ça ce passera et tout. On est pas devin *

mercuvideo
mercuvideo
Niveau 5
24 mars 2012 à 16:45:06

Shadows : tu n'as rien compris alors de ce que j'ai expliqué il y as 2 pages d'ici...

C'est triste de ce rendre compte que la communauté amateur de jeux peut se faire berner si facilement par une logique exposé par NCsoft si bancal et impossible...

Cobalt : Tant que le contenu n'est pas exclusif à ceux qui paient, ça ne déplaît que ceux, qui ne supporte pas d’être distancé plus vite, par ceux qui paie. Ce qui a l'air d’être ton cas

Oui et je peu te dire que j'en suis fière... permettre des avantages a ceux qui paye plus que les autres est une honte...

Comme si il n'y avait déjà pas assez de misère et d'inégalité en France...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:47:17

mercuvideo Voir le profil de mercuvideo
Posté le 24 mars 2012 à 16:45:06 Avertir un administrateur
Shadows : tu n'as rien compris alors de ce que j'ai expliqué il y as 2 pages d'ici...

dit il alors qu'il dot des conneries et réponds à coté...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:47:33

dit*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 16:52:27

J'espère que vous aurez autant de motivation à vous taper sur la gueule en PvP! :rire:

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
24 mars 2012 à 16:56:16

@mercuvideo
"Je pense parler avec des enfants qui non connu que la politique de dématérialisation et de kit des jeux vidéos.

Je ne suis pas de cette époque, qui accepte de payer un jeu pour devoir payer encore pour ouvrir le contenue restant."

Ah ? Parce que si on ne passe pas par le CS de GW2 on n'a pas accès à tout le jeu ?
Tu t'enfonces là.

"C'est peut étre la mentalité qui veux ca aujourd'hui et cela vous regarde, mais m'insulter de ridicule et d’ignorant aprés tout ce que j'ai expliqué dans mes postes passés je trouve ca déplacé..."

Moi, dans tes posts passés je vois surtout que tu ne connaissais pas un paquet de choses sur les mécaniques de jeu de GW2.

"Comme si il n'y avait déjà pas assez de misère et d'inégalité en France..."

Là tu touches le fond, faire une analogie entre la réalité et le jeu vidéo, y'a rien de plus idiot.

Bref, tu t'es rendu compte que tu avais dit n'importe quoi et maintenant tu tentes de t'en sortir en enchainant pirouettes sur pirouettes.
C'est assez pitoyable.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:56:27

On a pas toutes les infos, le jeu n'est pas sorti, mais on c'est fait berné :)

le CS leaké (même pas officiel) ne présente rien qui déséquilibrera le jeu, mais on c'est fait berné

il n'y a pas d’abonnement, pas de raison de dépenser ses euros, des trucs dans le cash shop qui se trouvent in game, mais on c'est fait berné

non, là où on se fait berné c'est avec les abonements, les CS qui déséquilibres le jeu, cette course au stuff (stats) qui encourage à se booster ou a aller plus vite pour être un gars en armure de la mor ki tu
ça c'est ce faire berner

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
24 mars 2012 à 16:57:10

Lyriandre Voir le profil de Lyriandre
Posté le 24 mars 2012 à 16:52:27 Avertir un administrateur
J'espère que vous aurez autant de motivation à vous taper sur la gueule en PvP!

Nan mais là c'est déséquilibré, il est tout seul et ne connait pas GW2. :rire:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:59:40

De toute façon ont peut continuer encore et encore, au final il faut retenir ça :

"Wait and see"

attendre et voir, car là on ne peut rien faire d'autre, surtout sans avoir toutes les informations officielles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 17:01:11

Ce que beaucoup (mais genre, beaucoup beaucoup) oublient, c'est ça :

"In this month’s closed beta event, we’ll do some early testing of the Guild Wars 2 microtransactions system."

ça veut bien dire ce que ça veut dire. Rien n'est figé.

smashley
smashley
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:05:04

"Mais pardonne moi, l'amabilité ici je l'ai toujours eu. "

Ah merde :rire:
Il m'a fait sortir mon coca par le nez :rire: :ouch: :malade:

mercuvideo
mercuvideo
Niveau 5
24 mars 2012 à 17:05:36

Benihamaru tu dois pas pouvoir encore comprendre...tu manque de maturité et le débat ne sert a rien avec toi, j'ai plus envie de répondre à tes messages, ton idéologie est puéril...

J'ai tout justifié et expliqué, mais tout ca tu dois pas le comprendre, ca viendras avec le temps je l’espère pour toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 17:22:56

Au lieu de passer trois page à défendre et à dire que t'es un ange qui débat comme un gentlemen , tu peux pas faire un résumé de tout tes arguments avec de la logique s'il te plait ?

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
24 mars 2012 à 17:27:08

@mercuvideo
"Benihamaru tu dois pas pouvoir encore comprendre...tu manque de maturité et le débat ne sert a rien avec toi, j'ai plus envie de répondre à tes messages, ton idéologie est puéril..."

Qui manque de maturité ? Tu n'es pas capable de reconnaitre que tu as tord sur toute la ligne.
Mais vas-y dit-moi où est-ce que je me suis trompé, qu'on rigole un coup.

"J'ai tout justifié et expliqué, mais tout ca tu dois pas le comprendre, ca viendras avec le temps je l’espère pour toi..."

J'ai aussi expliqué que tu te plantais royalement mais ça...

Pas la peine de faire ton adulte, ça passe pas. T'es pas crédible une seconde.

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
24 mars 2012 à 17:39:56

PS: Tiens y'a un truc que t'as dit qui m'a fait tilter.

"Je ne suis pas de cette époque, qui accepte de payer un jeu pour devoir payer encore pour ouvrir le contenue restant."

Pourtant, t'as l'air d'avoir joué à des MMO.
Mauvaise foi ? :hap:

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
24 mars 2012 à 17:42:32

Adieu. :fete:

smashley
smashley
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:55:16

mercuvideo :d) ouais c'est ça, ça se prend pour un grand et ça se croit mature en plus de ça...

T'as link 3 pages et ? on est censé voir quoi?
que t'es désagréable comme personne?

t'inquiète on est déjà au courant :ok:

shiryue
shiryue
Niveau 8
24 mars 2012 à 19:05:04

LES ENFANTS !!!!!! ON SE CALME !

Bon j’arrive un peu après la bataille, je suis déçu :(

Déjà je voudrais répondre vite fait a :

:d) Le__Capitaine

« Si on prend l'exemple de Wow :
C'est comme si on avait dit au joueurs : "voila la monture épique coute 5000po OU 50 euros.
Les plus riche irl auraient dépensé 50 euros alors que les plus pauvres auraient dépensé 5000po.
Donc INGAME, on se trouve avec un joueur qui possède une monture épique, et un autre qui possède une monture épique MOINS 5000po. »

:d) « Et ce sont ces 5000 po de plus qui le rendront plus fort en pvp ou en pve »

Personnellement, tu me donne 5000po a dépenser, oui je deviens plus puissant en pvp ou en pve qu’un autre joueur qui ne les dépense pas.

:d) SuperTales

« Je ne pense pas que ce soit le cas, les € restent des €, je vois mal les gens dépenser 20 € par semaine pour se booster »

Ma main a coupé que ceux qui ont les moyen le feront.

Ok Gw2 ne veut moins compétitif que les autre MMOs, et tant mieux mais on empêchera jamais la course au lvl et l’esprit de compétition.

:d) :d) :d) SINON !!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis très calme)

Non sans rire je plussoie Mercuvideo, dans CERTAINS de ces argument, même s’il est un peu arrogant.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment