"mercuvideo
on peut échanger de l'or ig contre des gemmes avec d'autres joueurs, tu le savais j'espère? "
Preuve que tu ne li pas ce que j'écris...
"xp plus vite ok c'est bien beau mais pour se faire rattraper aussi vite , j'en vois pas la nécessité,"
Preuve que tu n'as pas idée de ce que le HL et la concurrence du ranked
"le commerce te permet d'avoir de l'or mais l'or dans ta poche ne te rend pas plus puissant"
Preuve que tu t'accorde a mon 1er message et donc que les gemmes n'inonderont pas le marché et qu'il seront donc hors de prix.
"ton équipe , bah je sais pas comment ça fonctionne pour toi mais moi je paye pas mes compagnons de jeu pour qu'ils me fréquente"
Preuve que le sarcasme n'est pas un argument mais ta seul solution pour te voiler la face.
"d'ailleurs le crafting , comment vous vous y seriez pris si il n'y avait pas les gemmes? vous seriez partit farmer, ben là ça change rien, tu peux toujours le faire. "
Preuve que tu fait trés facilement l'amalgame entre CS et le rest (ici craft) et donc que ce CS a bien trop d'importance dans le jeu...c'est étrange tout de même de faire un rapprochement entre crafting et CS au lieu de farm..
Kevac : Suffisamment pour connaitre ce sujet et comme tu le dis inutile pour toi de débattre la dessus.
Mais pardonne moi, l'amabilité ici je l'ai toujours eu.