Owiii ferme la
Rien a foutre de ce que tu pense, c'est fou comme ton pavé est d'une inutilité foutrement exceptionnelle
T'as en partie raison certes, pas besoin de venir nous insulter comme si on étaient des abrutis complets.
Déja, sache que Starcraft 2, je l'attend avec beaucoup plus d'impatience que GW2, c'est un des premiers jeu de stratégie auquel j'ai joué et reste ma plus grande référence dans le genre, j'y ai joué je sais pas combien de temps
GuildWars 2, c'est un MMORPG gratuit en effet... Mais vous croyez réellement que GW2 va faire peur à World Of Warfraft, Age Of conan, Aion et Warhammer online ?
Tous les jeux que tu citent, à part WoW, sont des jeux qui ne sont pas encore sortis, mais alors d'où tu sais quel succès va rencontrer tel jeu ? Quelques mois avant, tu aurais même pu citer archlord, mais regarde le succès qu'il a eu : Aucun ! Pourtant je voyais dans beaucoup de magazines qu'il était très prometteur.
j'ai pas dit que tu avais tort, mais n'oublie tout de même pas que GW est allé jusqu'a 3millions de joueurs et 9 millions pour WoW.
Vous croyez tous que GuidWars 2 sera un WoW-Killer et drainera la communauté de Blizzard... Mais vous vous enfoncez le doit dans l'œil...
Même si ce n'est pas mon cas, on a le droit de rêver non ? Tous les fan de Warhammer online pensent la même chose, et alors ? personnellement j'ai pu jouer quelques minutes a warhammer online, et ça avait beau être une alpha test, je l'ai trouvé vraiment minable !
D'abord, Blizzard c'est un mythe, un symbole de qualité en matière d'univers fantastique et de RPG: Diablo, Starcraft, Warcraft, World Of Warcraft...
Tout a fait vrai, j'ai toujours été un fan de Blizzard, pourtant il n'est plus ce qu'il était.. Deja la moitié de son staff s'est barré, Guild Wars a été crée en partie par des anciens de blizzard, tout comme Hellgate. Et wow, franchement mais tu le cite comme si c'etais un truc géniale, mais faut arrêter de se dire que 9millions de joueurs = un jeu Exceptionnel ! C'est une enorme machine a fric et a marketing ce truc, il a du succès car n'importe quel Kévin de 10 ans peut y jouer, Oui Comme tu dis c'est pas le même public visé que Guild Wars, C'est du TOUT PUBLIC, et ça implique beaucoup de choses.
Franchement, en quoi est meilleurs wow que d'autres MMORPG ? en terme de graphismes, c'est pas franchement terrible. En terme de gameplay, bah c'est accessible mais pas orignial pour un sous.En terme de scénario.. AHah, laisse moi rire ! En terme de grandeur, il est bien plus petit que d'autres MMORPG. Etc. Etc.
Ensuite, les joueurs des "Vrais" MMO n'ont aucunement envie de se mélanger aux joueurs de MMO gratuits. Au contraire, l'abonnement pour eux est une aubaine et constitue un ultime bouclier face à toute cette horde de boutonneux, de prépubers et de Kevin qui pullulent sur Internet.
Non mais tu déconne ou quoi la ? Tu crois vraiment que l'abonnement va décourager les Kévins ? Mais tu te fourre le doigt dans l'oeil mon vieux, va jouer 5 minutes a wow, mais c'est remplis de kévin ! Tant qu'ils ont des parents pour payer ils seront la !
Voila, j'ai surement dit des conneries mais osef !