Bonsoir alors je vais doner mon avis:
Deja je précise que j'ai jouer 1 ans sur wow (Jai BC aussi) et 1 ans et demi a guild wars =).Je précise aussi que j'ai arrété guild wars pour WOW mais que il y a quelques mois ais repris GW car trouver WOW chiant etc...
Donc deja ton jugement est faux car j'ai 17 ans,je suis boutonneux,peut etre meme un kevin et je jouais a WOW =)
De plus je rappelle juste que guild wars n'est pas un jeu en ligne secondaire comme tu le pense,c'est juste le 2 eme Orpg le plus jouer au monde (5 millions de joueur chiffres de debut 2008)
Donc ton "warhammerO et Age of... vont le détruire me font doucement rigolé car ce ne sont pas des licenses MMO encores connu"
De plus ces 2 jeux seront payant ce qui fait que GW2 sera le seul MMORPG gratuit sur le marché ayant vraiment tout d'un grand (et s'en sera un faut pas ce voiler la face hein ^^)
Donc je m'étalerait pas plus sur le sujet "pourquoi guild wars 2 sera interréssant" mais c'etait juste pour te dire que WOW de toute facon va ce tuer tout seul (tout mes proches qui y jouer 3/4 l'ont quitté et 100% sont sur d'allez sur GW2 de plus arena net n'etant plus une société "debutante" va pouvoir faire du trés bon marketing "grand public" qui je le rappelle fait vivre TOUT les MMORPG car sans gamins boutonneux il y aurait je pense au moins 30% de joueur en moins sur wow!