CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec votre Guildwarso-mania...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
21 février 2008 à 17:20:52

Ouais :bave:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 février 2008 à 20:05:50

Je l'ai vu aussi il est pas mal ( à part le caméraman qui ne sait pas filmer :noel: le type qui a rien compris au film )

Vivement le 2 qu'on sache d'où vient ces montres :epur:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
21 février 2008 à 21:23:47

star wars 2 , l'attak des montres :lol:

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
21 février 2008 à 21:43:40

MV :d) :question:

Boss :d) j'espère bien qu'il feront pas un 2 :(

Sinon ça m'a bien fait marrer ta blague sur le caméraman :rire:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
22 février 2008 à 00:03:52

Bossn parler de montres au lieu de monstre je suppose :hum:
donc j'ai fais cette phrase pourri :rire:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
22 février 2008 à 09:44:01

:lol:

oui je voulais effectivement parler de monstres.
mais momie tu ne l'a pas aimé pour que tu ne veuilles pas un 2 ?

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
22 février 2008 à 10:38:57

:gne:

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
24 février 2008 à 20:36:04

Laisse moi rire :lol: WoW est un jeu pas ludique du tout en effet , j'ai un elf de la nuit chasseur lvl 70 et je me fais horriblement chier !

Alors que sur Gw j'ai :

Une Ritualiste lvl 20 avec toutes les armures de Nf toutes les armures 15 K de cantha et une armure FoW j'ai fini les quatres jeux avec elle ...

Une moine lvl 20 avec 3 armures 15 K et 1 armure FoW elle a terminer 2 jeux

Et tu sais ce qui m'a fait quitter WoW ? Sa communotée minable ! en effet ils sont du genre : Hoho je t'est PWND en duel tes trop minable han han han ; je le défi un deuxiéme fois je gagne il dit : Annnnnh laaaaag putin !

Enfin voilà , WoW est magnifique mais devenue horrible ....

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
24 février 2008 à 20:47:55

je joue plus baucoup a guild wars , car je connais plus grand monde , pour jouer les gens demandeque des ranker , et faire du pantheon maintenant c'est trop tard vus qu'il demande des ranker pour participer ,faut etre ranker partout maintenant :fou:

coolster
coolster
Niveau 10
27 février 2008 à 15:38:59

pas nécésairement sauf que le ranking est la preuve brute que tu soit bon... si tes pas ranker c'est soit parce que tes trop noob pour gagner des match soit parce que ta jamais été au Panthéon

coolster
coolster
Niveau 10
27 février 2008 à 15:40:07

sinon tu peut rentrer pareil faut juste que ta guilde y aille avec toi ou que tu y aille avec un party organisé (genre mass spike party)

Cruche
Cruche
Niveau 4
04 mars 2008 à 18:43:52

Un jeux gratuit ou pas on l'achète parce qu'il est bien. C'est con ce que tu dis, ils visent peut-être une clientèle différente mais ils en visent une et vont réussir à avoir un public satisfait du jeux. Pas un public qui veux jouer pour atteindre absolument le niveau 70 pour être le plus fort :bave: .
Voilà ce que guild wars 2 vise, pas du tout un truc "super c'est gratuit on joue".
Un truc qui est bien avec un bon contenu, voilà ce qui ammènera du public dans GW2.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:34:48

OUHAAA trop de dialogue , impossible a lire tout sa , pis en plus je coupe
coupe ...

coco6669
coco6669
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:25:58

Faut pas se dire que c'est parce que y'aura pas d'abonnement que le jeu sera moins bien que les mmo avec abonnements :-(

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
21 mars 2008 à 00:57:07

L'importance dans un jeux, c'est d'y trouver son compte! On est pas des robots, on n'a pas tous les memes gouts alors 'faut pas se battre! :ok:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:57:39

+1 Snake_Kennedy

chacun aime son propre jeu mais il faut savoir comment chenger les opinions sans avoir recours à la dispute

talas
talas
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:29

(désolé pour les fautes)
j'avoue, je n'ai pas tout lut, je suis un joeur de gw(je previent ^^) et j'attend le deux comme beaucoup de mmonde, parmit le peut de postes que j'ai lut, seul l'avant dernier est censé
On a tous des gouts different, dire que wow est de la merde par rapport a Gw est vraiment stupid
J'ai joué a la démo de wow et j'ai pas aimé les graphique et d'autre petit truk( j'y ai joué 5 min XD) cependant, je ne suis pas un joeur de wow, et Gw n'est pas wow et sont different dans plusieur domaine.
Comparé wow a Guilds wars, revient a un conversation de gamin qui compare le chocolat a la vanille. Chacun ses gouts. De plus, qu'est ce que sa fait, vous ne pouvez pas tapper sur les wowiste sans joué a wow XD (et vice idem pour ceux qui joue a Guild wars)
Donc, je dit pareil que Nanneha_Netna
+1 Snake_Kennedy(et tous ceus qui ont eu la même idée au paravant ^^)

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:53:15

Ce qu'a dit Halloween n'etait pas si con que ca, il a raison en quelque sorte, les gens qui pense que WOW c'est de la merde sont completement con.Pour avoir jouer a WoW pendant une certaine epoque( rassurer vous je l'ai laché pour GW :-))) )je peux vous dire que GW devrait prendre quelque idées sur Blizzard pour ameliorer son jeu qui n'est pas exempt de defaut. Les 2 jeux sont tres bon mais il sont incomparable vu qu'il ne touche pas la meme communauté de joueur.
Avant de critiquer WoW, essayer le :ok:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:04:00

Mv ça t'arrive d'être intelligent ?

ledha
ledha
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:47:37

Euh, j'ai joué a WoW, et ce, bien plus que 5 minutes croyez moi. Et pourtant, quand je compare a GW, je préfère largement ce dernier. Les problème de WoW est que ca s'est transformé en effroyable course a la puissance. Un jour j'ai croisé un full T5-T6 en Bg, il a explosé 4 joueurs sans sourciller en meme te^mps avant de passer l'arme a gauche.

Meme si je reconnais que WoW a quelques gros points forts, certaines compétences sont particulièrement droles ( ahhh, le controle mental dans l'oeil du cyclone pour précipiter l'adversaire dans le vide :content: ) ou l'hotel des ventes, remarquablement bien foutu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment