Ba désolé mais dire qu'il est dynamique euh , faut pas abuser , certes plus que WoW et compagnie , mais il reste vraiment pas très dynamique , même en PVP ...
Personnellement , même si le scénario est sympas, les quêtes à 3 choix de réponses Méchant,Neutre,Gentil , ça me soûle un peu et à la longue je sature, quand il y a ça à chaque PNJ ... Après c'est une question de goût, certains aiment beaucoup donc ils y trouveront un attrait pour ce jeu .
Par contre qu'on soit clair niveau graphisme , c'est vraiment moche, et je parle pas que techniquement, même artistiquement, après c'est un frein pour certains , pour d'autres , ils en ont rien à faire , donc c'est à toi de juger !
psykatomique
Posté le 26 novembre 2011 à 10:59:02
<<j'ai pas testé, mais apparement, le systeme de jeu est completement classique aux autres MMO qui n'innovent pas, quand au scenario, apparement, il y a des choix de réponses ect, mais ça reste moins revolutionnaire que GW2 sur cet attrait egalement...
des fans de SW qui attendaient le jeu, ont testé la beta, et n'ont pas aimé.>>
Je fais partie de ces fans, car fan ne veut pas dire aimer tout se qu'on nous sert issu d'une franchise et j'ai donc un avis critique vis à vis de tout produit tirée de l'univers, comme la série clone wars que je trouve à chiée , alors que les BD clone Wars édité chez Dark Horse aux States et Delcourt en FR à un univers bien sombre mais tellement attrayant.
Par contre, non niveau scénarisation des quêtes c'est pas moins révolutionnaires que GW2, c'est au dessus je dirai mais comme je l'ai dit plus haut à condition d'apprécié se système , qui au final ne changera que pour vous, alors que les évents de GW2 s'applique à tout le monde, mais niveau histoire personnel c'est un peu près le même panier pour les 2 à se que j'ai pu en lire mais ce n'est que supposition car je ne me suis pas assez avancé dans SWTOR et dans GW2 encore moins pour affirmer quoi que ce soit .
Oxidor , ba moi même sans abonnement je l'achèterai pas, au contraire de GW2, que même si il y avait un abonnement je me l'achèterai sans aucun remord !