Ayant joué 2 week-end d'affilé à la Beta de SW:ToR et ayant lu une partie des commentaires de ce topic, on se demanderai bien qui sont les trolls...
Je ne suis pas un Fan-Boy de SW, mais j'apprécie énormément ce jeu.
Il a beaucoup d'atouts de son coté.
Déja le jeu est loin, très loin d'être moche comme certains le disent ici. c'est un Mmo prévu pour tourner sur un max de config donc le jeu n'est pas au top de ce qui se fait actuellement, pourtant il reste très ,très joli.
Les dialogues des quêtes sont très bien, au moin on s'est pourquoi l'on va faire ses quêtes qui, soit dit en passant, ne sont que très, très rarement des quêtes genre : ramener moi 3 c*uilles de chameau, 13 poils de chêvres et 36 pattes d'araignées.
Les mobs sont pratiquement toujours en groupes ce qui rend les combats plus dinamique. Ils ont un peu repris le système d'AoC avec les mobs "serviteurs" que l'on OS.
Le gameplay reste classique oui, et alors ?
C'est un gameplay qui a déja prouvé son efficacité.
Vous vous plaignez souvent de ce gameplay classique, mais qui a t'il de plus classique qu'un mmo dans un univers médieval/fantastique?
Et entre ces deux là, qu'est ce qui prime? L'univers ou le gameplay?
L'abonnement !!! Le sujet qui fache !
Et bien, moi je suis très content qu'il y ai un abo mensuel, sa restreint, un peu, l'invasion de kikoo comme ils va y en avoir en masses sur GW2.
On aura notre part sans nul doutes, mais l'abo est là pour les limités.
Je ne critique pas GW2, mais avouez quand même que sa gratuité est une porte grande ouverte à tout ses kikoo qui vont vous pourrir, par moment, votre jeu.
Pour finir, si je suis venu poster ici, ce parce qu'effectivement, de notre côté du forum, on est souvent envahiq par une horde de trolls venant tenter de rabaissé SW au profit de GW2.
Je ne dit pas spécialement qu'ils viennent d'ici, mais je voulais en avoir le coeur net.
Ensuite je suis tombé sur ce topic qui figurais en première page et qui à attirés mon attention.
Je n'ai aucunement l'envie de faire cette stupide gueguerre SW vs GW2.
A part, mon idée personel quant à la communauté de GW2, je ne critique pas le jeu.
De plus, et je ne le répèterai jamais assez...On est bien assez sur cette fichue planète pour avoir deux jeux au sommet.
Pourquoi faudrait-il obligatoirement qu'il n'y en ai qu'un seul ?
Voilà désolé pour le pavé.
Bien à vous !