CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Swtor

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:26:20

Je suis bien d'accord, il ne peut y avoir de débat si le dialogue est impossible. Il faut pour cela être ouvert aux critiques, j'entends par là des avis refléchis, et pas certains exemples donné par mes camarades..

À bas les trolls, et surtout les Trolls qui protestent contre d'autres trolls. :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
02 décembre 2011 à 00:28:34

Il ne faut pas faire d'amalgame entre les fanboys (il y en aura toujours, de tous les bords) et les forumeurs qui participent reellement aux communautes TOR et GW2.

Si on y regarde bien, des vrais joueurs de TOR qu'on trouve sur le forum TOR, on en voit presque aucun "troller" ouvertement ici, et inversement, de vrais contributeurs actifs ici sur GW2, on n'en trouve aucun "troller" ouvertement la-bas.

Au final c'est quand meme assez sage.

Alors qu'un excite se revendique de TOR ou de GW2 ici ou la et en profite pour balancer qq aneries, ca va arriver, mais ca n'engage en rien les gens qui sont reellement derriere les forums respectifs.

LGV
LGV
Niveau 28
02 décembre 2011 à 00:30:27

(bon apres on me traite de fanboy de je ne sais pas trop quoi quand je debat de maniere neutre de modeles d'abonnements des MMO au sens large, mais ca c'est autre chose... :rire2: )

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 01:07:38

Quelqu'un s'est trompé de forum pour ce sujet. :hap:

Gaylille59
Gaylille59
Niveau 7
02 décembre 2011 à 02:37:37

Quand tu regarde les sort du jeux swort, mdr juste un copier des classes de wow, ta juste le bon visuel qui change...

Exemple... Tornade sith inquisiteur... = Tornade Druide..

En plus il on copier coller/sort des deux factions juste le visuelle qui change...

Consulaire = Sith Inquisiteur ... L'exemple Tornade....

Inquisiteur ta juste des éclairs puis tu bouge plus....

Le consulaire... bhaaa tu vole dans les airs enfin tu l'évite :) Donc visuellement ça change.. mais le reste bhaaa tu te retrouve avec une belle copie/coller d'un jeux déjà existant... !

Regarder toute les descriptions de sort elle existe déjà ...

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav

Doraneko
Doraneko
Niveau 6
02 décembre 2011 à 11:26:48

Ouais puis bon, ça fais X temps qu'on se prend des trolls minables sur GW2, on peut pas s'en tamponner la nouille avec une pelle éternellement, au bout d'un moment ça fini par être lourd... par contre, faut surtout pas les attaquer sur leur terrain, sinon, bouh, pas beau. Je savais pas si je rigolais ou si j'étais sérieux avec le forumJV en fait, mais faudrait vraiment y songer très sérieusement, m'voyez...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:57:06

Doraneko et sarkozyzy dernier avertissement, je ne veux pas voir ce topic se transformer en joute forumistique. Vous êtes ici pour discuter du jeu, pas du forum et de ses membres.

kibo357
kibo357
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:18:18

vous laissez pas avoir les gars j'ai chopper un enculer dans un cyber café qui trollais sur SWOTOR avec un compte GW2POWA et trollais en même temps sur ce fofo avec un compte SWOTOROX
tout en aillant une fenêtre réduite dans sa barre de tâche avec WOW il essayait surement de sauver world of fatass panda xD évidement jlui ai fait bouffer son clavier qui à dit " don't feed the troll " ça fait du bien irl XD

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:29:56

Personne n'en doute :hap:

Menesker
Menesker
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:33:17

"Membre depuis 0 jour"
Crédibilité .. Zéro :hap:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:26:02

Je ne comprends toujours pas ce que ce sujet fout ici ... :hap:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:34:40

Ben, c'était bien parti au début, et c'est bien pour avoir des avis de la commu de GW2 et pas de mecs qui sont déjà fans du jeu, mais ça dérive très vite, forcément... C'est comme demander un avis sur dofus sur le forum WoW, ça restera pas éternellement tranquille. :o))

Mais là je pense que l'auteur a eu ce qu'il voulait, et c'est la porte ouverte au troll ce genre de trucs, il faudrait peut-être lock. :(

valko163
valko163
Niveau 5
02 décembre 2011 à 18:50:54

bonsoir a tous ^^

jais reussi a participé a la beta de sw
point positife : la quete principale de notre perso!!l'univers star wars qd meme ^^
point negatife : la creation de notre perso nuls a chier
les zones de jeux tros petite et vraiment tros linéaire on pare du point A pour allé au point Z et on change de zones basta....pour dire on peut pas ou tres peut allé ce baladé ds la zone pour voir squi si passe bref tout facon il y a rien a voir :sarcastic:
les combas alors la!! vraiment :rire2: j'en dis pas plus ^^
pas desquive les tires de blaster vous suive meme derriere un mure meme rift arrive a mieu faire niveau combas pourtemps c'est du mono touche aussi !! les quetes annex basic a tout autre mmo tué 10 mobs allé cherché si ou ça !! mince il y a plus de mobs bé je vais attendre qu'il repope..

pour moi avis perso bioware a raté ce star wars grace a EA qui pense qu'au frics bioware nous fait depuit qu'ils on EA comme editeur des jeux pas fini et nuls a chier ...
jesperais vraiment qu'il sorte un mmo pas comme les autres et bin non !!

kibo357
kibo357
Niveau 2
02 décembre 2011 à 20:48:57

ça fait rire les gens qui me font remarqué que je suis membre depuis 0 jour car vous j'imagine que le jour où vous vous êtes inscrits on vous à crédités de 30 jours d'affiliations au forum de suite ? ^^
bizarre ce commentaire en tout cas.... figure toi que demain j'aurais 1 jour d'affiliation est ce que tu t'en foutra plus ou moins de mon avis ???
ah oui effectivement j'ai aussi poster sur le fofo de wow mist et warth mais ça c'est parce que ça me fait marrer

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:15:56

Et bien vu que tu as 0 jours tu ne dois pas avoir l'habitude des forums par ici :)
Quand un membre a 0 jours d'ancienneté il y a une très forte probabilité pour que ce soit un compte bidon fait à la va vite destiné à troller puis à se faire bannir tout de suite après ! Il y a aussi les gens qui viennent tout juste de s'inscrire, dans ce cas c'est donc une coïncidence mais c'est bien malheureusement beaucoup plus rare.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:06:42

Et moi je ne vois toujours ce que ce topic fout ici ... SWTOR et sa superbe communauté ne nous intéressent pas, nous nous en foutons complétement.

Aller oust, lockez moi ça. :/

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:17:43

Demande à liuwqf sur le topic de modération dans ce cas, non ? :(

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:24:05

Nan quitte à pourrir un topic autant pourrir celui qui ne sert à rien.

Aller oust ! Hop hop hop on dégage ! :/

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:38:45

L'auteur de ce topic a posté ici dans le but d'obtenir des avis objectifs. Il s'est dit que l'endroit où il aurait le plus de chance de trouver des joueurs de la beta *excepté sur le forum tor* est ici, ce qui est plutôt pertinent comme raisonnement.

Quand la beta de gw2 sortira, si une personne souhaite avoir un avis neutre et impartial sur le jeu, je le déconseillerai de venir sur ce forum, pour les mêmes raisons =) Tout le monde peut manquer de recul vis à vis d'un jeu quand on en est fan.

Ce que je ne comprends pas c'est que du jeu on est passé à sa communauté. Donc si vous restez dans le sujet initial, il n'y aura pas lieu de débordement =)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:13:49

C'est justement le problème liuwqf, si c'était un autre jeu et que ça ne trollais pas il n'y aurait aucun problème pour moi. Mais un constat s'impose : Quasiment tout les sujets traitant de SWTOR sont susceptibles de dégénérer en troll. Donc pour moi on n'a pas à tolérer de sujet sur SWTOR sur un forum qui parle de GW2 vu les problèmes que ça pose partout. Surtout que l'histoire entre les deux communautés commence à être chargée, donc autant couper les ponts. Bref, laissons couler. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment