En ce moment je joue à Oblivion , j'aime bien le gameplay , pouvoir se mettre à la 1ère personne , le contenu riche , mais ce qui me gêne particulièrement ce sont les couleurs "ternes" du monde en général
Parox-Vss
tu devrais alors apprécier Skyrim. Rien que pour la modélisation des personnages, cela change du tout au tout ( cinq années nous sépare d'Oblivion ).
Je sais que sur Oblivion je suis à plus de 400 heures et surtout avec les add-on, je n'ai pas eu le temps de finir la quête principale. Je risque de ne jamais la finir. Heureusement je connais l'histoire.
J'ai commandé Skyrim qui devrait tourner en hight (au pire en moyen) sur mon PC donc ce sera quelques nuits blanches j'en conviens.
Je regarde les vidéos du petit british (ça spoil de temps en temps et je passe illico ces passages, mais il est déjà à plus de 5 heures de vidéos) qui sont sympa je trouve. Et surtout lui qui est très amusant. On dirait un gosse devant ses cadeaux de noël. Dans la vidéo 4 ils enchainent même les catastrophes, entre un poulet, un cerf et une vache sacrée...
Ne cliquez pas si vous ne voulez pas voir de spoils ou autre.
http://www.gameanyone.com/X360/The_Elder_Scrolls_V_Skyrim.html