CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] TES : Skyrim

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
10 novembre 2011 à 20:25:03

Flemme de chercher comment faire, je vais attendre 1h, de toute façon je suis un oiseau de nuit et j'ai un épisode de walking dead à regarder. :hap:

Et puis aussi par "presque solidarité" avec sajah et seithen. :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:33:34

:rire2: "Et puis aussi par "presque solidarité" avec sajah et seithen."

Lucifiel :d) Tu pourras nous faire quelques screens IG ?

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
10 novembre 2011 à 20:40:13

Je vais essayer d'y penser (si je ne suis pas immergé jusqu'à la moelle dans le jeu, ça devrait être possible :hap: )

sajah
sajah
Niveau 53
10 novembre 2011 à 20:52:53

Attention je ne parle pas du système ou du gameplay (genre les perks etc., ça c'est cool) je parle de l'interface elle même, tu prends le truc du spherier ou du damier sur FFX et FFXII, ça c'est un truc console bien foutu, avec des icones et tout c'est clair etc. L'interface de Skyrim c'est du minitel haute résolution. C'est joli y a de la lumière et tout, mais niveau ergonomie c'est l'age de pierre quoi... autant en 1986 on était obligé d'utiliser du texte en noir et blanc pour des raisons techniques, autant maintenant ça fait pas sérieux... C'est grilles d’icônes en 2011 ça devrait être le minimum syndical quoi.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:58:12

Je suis en train de l'installer

... ne me demandez pas comment je l'ai eu :sarcastic:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:15:26

J'espère que tu aimes l'anglais :p)

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:39:43

Mitsuru :d) j'ai de la chance c'est un FR intégrale :noel:

Pour les intéressés des screens VeryHigh IG :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-343665-1-0-1-0-screen-pc-max.htm

Hub738
Hub738
Niveau 22
11 novembre 2011 à 01:48:06

Je l'ai reçu cet aprèm... sur Xbox360 je précise :)

J'ai joué de 18h30 jusqu'à 1h30 .... et bah putain .... c'est jouissif nondediou

L'immersion est vraiment hallucinante, les musiques de Jeremy Soule sont juste sublimes et on sent carrément les influences des dev' sur le SDA ou Game Of Thrones par exemple !

Enfin bref je sais c'est pas très argumenté et explicite (il se fait tard) mais je vous le conseille plus que fortement, c'est un chef d'oeuvre :content:

J'ai rarement eu autant de plaisir au jouant sur console depuis bien longtemps ...

sajah
sajah
Niveau 53
11 novembre 2011 à 02:45:30

Bon je me suis débrouillé pour avoir une version "anticipé" du jeu sur PC.

Bon je vais être franc, il n'y a pas eu de test du keymapping. Voilà au moins c'est clair, si tu veux jouer autre chose que la config par défaut, les touches sont complètement hors sujet, le lockpick reste sur zqsd tout le temps, les menu c'est zqsd ou les flèches, il est impossible d'utiliser le pavé numérique, la sortie des menus est figée sur tab quelque soit la touche qu'on assigne et le comble, la quasi totalité du menu est ingérable à la souris on est obligé de se servir de zqsd ou des flèches. Pour ce qui est des raccourcis des armes etc. plus tordu on fait pas.

Franchement qu'on me parle pas de portage console parce que jusqu'à il a 2-3 ans un jeu multi support était toujours nickel au niveau de la config PC, même DMC4 ou les prince of persia qui étaient avant tout des jeux consoles avaient une prise en charge impeccable.

Donc bon voila le gars qui a fait l'ergonomie de skyrim est un incompétent y a pas d'autres mots.

valko163
valko163
Niveau 5
11 novembre 2011 à 09:34:54

bonjour a tous ^^

juste une tite question comment ce joue le jeux a la 3eme personne care a la premiere personne me donne des boutons :malade: j'aime pas!! un fps ok mes un jeux de roll :non: jais toujour l'impression d'avoir comme heros mon arme et pas l'avatar!! ce jeux me fait envie :fete: mais!!?

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
11 novembre 2011 à 10:09:00

Appuie sur "F".

Pour d'autres questions similaires tu peux regarder la page 2 de la notice ou encore le menu "commande" dans les options. :hap:

Seithen
Seithen
Niveau 14
11 novembre 2011 à 12:13:09

"Flemme de chercher comment faire, je vais attendre 1h, de toute façon je suis un oiseau de nuit et j'ai un épisode de walking dead à regarder. :hap:

Et puis aussi par "presque solidarité" avec sajah et seithen. :hap: "

C'est gentil ça! Bon j'imagine que la solidarité n'existe plus comme nous sommes le 11.11.11.

Même Sajah à craqué °°.

Moi je l'attends toujours!

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
11 novembre 2011 à 18:34:53

Rolalah, ça y est, je l'ai, et c'est... Amazing ! :noel:

En fait, pour résumer je dirais que c'est un mélange d'Oblivion et de Fallout en mieux. (par exemple le special kill que l'on pouvait a certains moments voir au ralenti dans fallout est reprit ici).
->voir son ork chopper un loup en plein vol pour lui enfoncer son épée au plus profond de ses entrailles c'est... jouissif.

Les persos que l'on peut se faire sont vraiment bien pensés.
Pareil pour les armures (rien que la première qu'on a est déjà très classe !).

Par contre l'interface, l'inventaire etc, c'est vrai qu'avec un clavier + souris, c'est pas le tip top.

Enfin voila, j'y retourne !

PS : Je vous ferais bien des screens mais je ne sais pas ou ce con les met donc...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:39:16

y34r :d) bon jeu :bave: mon pc ne le fait pas tourner :snif2:

sajah
sajah
Niveau 53
11 novembre 2011 à 19:41:00

Bon après avoir mis le jeu à jour, l'interface est un poil mieux (comprendre -> on peut se servir de la souris à peu près normalement -_-), par contre c'est toujours le bordel dans les raccourcis claviers.

Par contre dégouté, on peut plus faire ses propres sorts, y a des fois je me demande ça à quoi ça sert de virer des features qui font parties intégrantes même de la série. A moins que ça soit pour les mettre dans un DLC, histoire de nous faire payer un peu plus >.>

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
11 novembre 2011 à 22:07:03

Je dois ajouter que le forum de Skyrim est une vrai trash. Moyenne de 1 topic toute les 3 secondes.. c est Infernal.

sajah
sajah
Niveau 53
11 novembre 2011 à 23:26:48

C'est nimp, on dirait que les gars passent plus de temps à poster qu'à jouer, ou alors ils ont 2 machines, une pour jouer et l'autre pour poster en même temps, c'est la tempête...

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
12 novembre 2011 à 00:03:56

Raaaah les énigmes à la con là, les portes avec les 3 symboles qu'on fait tourner pour les aligner les uns au dessus des autres, comment on fait pour savoir lesquels choisir ? J'en ai marre de bourriner au pif ça marche pas :diable: (contrairement à la première fois où j'ai essayé cette "technique" :noel: )

lucifiel
lucifiel
Niveau 27
12 novembre 2011 à 00:05:04

Ah non c'est bon j'ai trouvé après avoir recherché. :hap:

Seithen
Seithen
Niveau 14
12 novembre 2011 à 00:11:13

"Je dois ajouter que le forum de Skyrim est une vrai trash. Moyenne de 1 topic toute les 3 secondes.. c est Infernal."

Fox :d) Tu n'imagines pas ce que cela donnera sur Guild Wars 2 lors de la bêta ouverte...
Moi je m'inquiète fortement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment