CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] TES : Skyrim

Jupette
Jupette
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:35:23

Faut pas oublié qu'il y a 50 niveaux :o)) Personnellement j'arrive pas à tuer de dragon, ou alors de la chance. Car mes compagnons sont jamais la, ils se perdent :( Par exemple le dragon de glace :peur:

sajah
sajah
Niveau 53
13 novembre 2011 à 03:15:54

Nan, c'est plus de 50, tu t’arrêtes de lv up quand tous les skills sont à 100 (fait dans les 70 niveaux).

Par contre passer lv 50 c'est beaucoup plus dur de monter de niveau (les compétences montent genre 3 fois plus lentement).

En gros le jeu prévoit que t'arrives lv 50, après c'est pour ceux qui ont envie de gambader en faisant le grosbill.

sajah
sajah
Niveau 53
13 novembre 2011 à 03:21:45

Double post, j'ai oublié un morceau, pour l'xp, c'est pas quelque chose de fixe, le nombre de compétence à monter pour gagner un niveau est variable (vu qu'il n'y a plus les talents de classes comme avant), en gros si on a un talent lv 80 et un talent lv 5, le talent lv 5 ne va quasiment rien donner, alors que le talent lv 80 peut remplir un gros morceau de la barre en montant lv 81.

Du coup ceux qui font un perso ultra basique, style arme+parade+armure, vont monter vite, par contre les hybrides vont monter plus lentement, mais ça change rien au niveau difficulté vu qu'il y a du level scaling.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:08:30

Ah tant mieux pour l'arc parce que je trouve que dans Oblivion il ne servait vraiment à rien , c'est cool qu'on arrete de lvl up quand tout nos skills sont à 100 mais bon c'est un peu comme dans Oblivion ( le seul TES auquel j'ai joué ) on peut jouer 300h sans terminer le jeu :noel:

Hub738
Hub738
Niveau 22
13 novembre 2011 à 12:20:49

Ca va encore le level-scaling n'est pas très très présent, j'ai fait un donjon pour une quête avec un compagnon, et bah j'en ai bien chié par moment :mort:

1vs5
1vs5
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:55:38

C'est normal que je vais acheter Guild Wars 2 à sa sortie mais que Skyrim m'intérèsse pas du tout ?

sajah
sajah
Niveau 53
13 novembre 2011 à 13:40:06

Ba c'est pas le même style de jeu, skyrim un pur dungeon crawler, donc c'est 100% exploration, rien à voir avec un MMO.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
13 novembre 2011 à 18:42:23

Damned, je crois que j'ai un sale bug :

http://s3.noelshack.com/1/1/2011-11-13_00001-d1c9833e32.jpg

J'ai ça depuis quelques heures et ça veut pas partir, j'ai pourtant fermé le jeu et éteint mon PC pour le laisser refroidir entre temps mais ça y est toujours. :peur:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:51:13

Aucun rapport avec ton problème, mais t'aurais pas un peu looté Lydia, toi? :noel:

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
13 novembre 2011 à 18:53:13

Lydia ... ça me rappelle rien. Par rapport à quel item ? J'étais peut être dans un état second suite au gros no-lifage et je m'en souviens plus. :noel:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:58:55

Lydia, c'est ta première Huskarl, qu'on te refile a la sortie de Fort-Dragon une fois le premier dragon liquidé. Et par rapport au plastron.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
13 novembre 2011 à 19:02:47

Ah oui elle ! Je prends aucun compagnon, mais c'est pas pour autant que je vais lui trancher la gorge pour son plastron (c'est juste une banale armure d'acier prise chez le forgeron pour les besoins du screen ... mon stuff actuel est trop dépareillé et j'en ai honte :noel: )

Seithen
Seithen
Niveau 14
13 novembre 2011 à 20:07:40

C'est fini de narguer les honnêtes gens dont le jeu est coincé à la poste! Diantre que cela fait mal.

agnor
agnor
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:40:51

C'est fini de narguer les honnêtes gens dont le pc est largué depuis plusieurs années :snif2:

smeow
smeow
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:47:06

Ouais en gros c'est fini de poster ? :-(( :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:17:13

Dites j'ai vraiment pas compris quelque chose... Si la race importe peu d'après ce que j'ai lu (les bonus genre + 10 en discrétion pour l'elfe des bois sont vite ratrappables dans le jeu en une demi heure pour toutes les autres races), autant prendre un breton quelque soit le type de classe qu'on veut jouer (guerrier mage archer etc), puisque celui ci à le bonus de race inhérent le plus intéressant (dezgat magique -25%)

??? je raisonne bien ou pas bien :hap:

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
14 novembre 2011 à 13:43:58

Niveau puissance, oui, tout comme Oblivion le Breton est un must. Cependant, c est très loin d être vital, alors aussi bien faire un gros Orc très grand et très musclé.... mage ^^

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:45:03

Sauf que t'as aussi les skills raciaux.

Ton elfe des bois a un puissant charme d'animaux, par exemple.

Personnellement, pour mon mage de guerre, j'ai pris un Haut-Elfe:

+50 de mana (l'équivalent de 5 levels utilisés pour la mana)

-Régalien, une grosse regen assez longue qui refait une santé a ta barre de mana en quelques secondes, et ce a chaque fois que t'arrêtes de caster pendant la durée de la regen. Et quand on commence a avoir les gros skills de destruction qui pompent a mort, c'est très pratique pour foutre un énorme bordel :diable:

J'imagine que l'orc a encore berserk, qui était pas mal dans oblivion pour un guerrier lourd, c'est aussi une bonne combinaison.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:46:24

Attends... C'est +25% sur les sorts DU bréton, ou 25% de dégâts magiques pris en moins PAR le bréton?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:54:40

Je crois que c'est resistance au sort de magie de 25%, donc -25% de degat magique pris par le breton.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment