CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] TES : Skyrim

sajah
sajah
Niveau 53
14 novembre 2011 à 17:00:43

25% resist magique c'est cool, mais c'est pas uber non plus, faut faire gaffe, perso j'ai 30% et en 3 boules de feu je peux mourir...

En plus si c'est comme dans les précédents TES, les résistances ne s’additionnent pas mais s'atténuent genre 50%+30% ça fait 65% pas 80%.

Ensuite ça sert que pour taper du mage, contre un géant qui te oneshot (perso une fois y en a un qui m'a frapper, j'ai jamais plus touché le sol, je continuais à monter dans les airs tellement il était puissant le coup), ça te protègera pas.

Y a aussi des archers qui sont coriaces genre 2 flèches tu crèves. Faut pas croire que 25% de resist ça résout tous les problèmes.

Donc le breton c'est pratique contre des mages, ça l'est moins contre des barbares. A l'inverse l'orc avec sa rage il peut tuer un géant en quelques coups et pas se faire tuer quand il prend une gifle.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
14 novembre 2011 à 18:40:20

Prenez donc une armure lourde et arrêtez de faire vos chochottes.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:07:38

sajah :d) T'es en quel niveau de difficulté, et avec quel type d'armure?

sajah
sajah
Niveau 53
14 novembre 2011 à 20:14:38

En expert, j'ai pas d'armure je suis mage spé altération donc j'ai l'armure de mage quasiment à fond (elle donne dans les 200 et des poussière, généralement je crains rien).

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:22:31

Spé altération? Faute d'en avoir eu besoin, mon mage n'a pas bougé de ses 20 en altération donc j'ai pas la moindre idée du genre de sorts que tu peux utiliser pour tenir la route en combat en expert :(

Ça donne quoi?

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
18 novembre 2011 à 18:21:46

Pouaaah la détection des gardes c'est la même merde que sur Oblivion ou quoi ?

Je débute les missions de la confrérie noire donc je rentre dans une maison verrouillée sans me faire voir, une fois à l'intérieur je traite le client (qui est donc seul) et pourtant la prime me tombe quand même sur le tronche ? Ok mon perso n'est pas un furif mais il n'y a aucun témoins alors comment cela se fesse ?! :fou:

Seithen
Seithen
Niveau 14
19 novembre 2011 à 09:32:45

Je m'excuse d'être moins présent sur le forum de Guild Wars 2, mais je fais un peu de modération sur un forum pour Skyrim en ce moment, et je joue un peu!

Je passe tout de même voir comment avance le bébé d'Ncsoft.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:01:08

En ce moment on a pas beaucoup de sujet à aborder sur le jeu , wait les futures infos :noel:

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
19 novembre 2011 à 16:27:59

Lucifiel
Posté le 18 novembre 2011 à 18:21:46

Je débute les missions de la confrérie noire donc je rentre dans une maison verrouillée sans me faire voir, une fois à l'intérieur je traite le client (qui est donc seul) et pourtant la prime me tombe quand même sur le tronche ? Ok mon perso n'est pas un furif mais il n'y a aucun témoins alors comment cela se fesse ?! :fou:

:d) Quand tu entres dans une maison par effraction tu te retrouves avec une prime si un NPC te voit.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
19 novembre 2011 à 16:38:43

En fait c'était un bug. Un de plus.

En plus le jeu fait que crasher car il est pas optimisé pour les cg ATI. Vivement le patch. Bethesda FTW. :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:19:51

A part le géant qui m'envoi à 4000 mètres ça va j'ai rencontré aucun bug :noel: , y'a déjà de bon MOD et Tweak qui sont dispo !

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:52:29

D'ailleurs en parlant de Tweak , tenez un générateur pour faire votre propre tweak :d) http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/ :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:10:19

C'pas du tout cheaté la forge... War lv19, même pas 50 en armure lourde, armure sans enchantements, 421 de def :noel:

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
20 novembre 2011 à 15:08:55

Pas mal de bug graphiques, genre le cerf qui pop à la sortie d'une ville. Mourir au même moment ou l'on sort, bienvenue dans la 9ème dimmension.

Sinon ce jeu et génial!

Vivement la suite :hap:

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:37:04

En plus le jeu fait que crasher car il est pas optimisé pour les cg ATI. Vivement le patch. Bethesda FTW. :hap:

J'ai une Nvidia et il crash aussi ...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:46:36

J'ai eu un bug cet aprèm' :rire: , mon cheval s'est mis a voler !! j'ai sauté et il est resté dans les airs et il galopait :fou:

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:16:32

Question :d) Skyrim aussi bien sur PS3 que sur PC ?

:-p

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
20 novembre 2011 à 22:18:42

Sur ps3 t'as ni les mods ni le jeu en "ultra high". :hap:

RedSPINE
RedSPINE
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:25:48

Ct' à dire ? :hap: Je suis pas pgm ... :snif:

:-p

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
20 novembre 2011 à 22:35:59

Et bien sur ps3 tu ne peux installer aucun mod comme ceux listés sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-391001-1-0-1-0-mods-liste-des-mods-utiles.htm par exemple.
Et encore là c'est juste ce qui est sorti en même pas 2 semaines. A terme tu peux avoir des nouveaux skins et races, des nouvelles quêtes, de nouveaux donjons (il y avait même des mods qui ajoutaient nouvelles contrées pour Oblivion), etc. Bref tu peux entièrement modifier ton jeu selon tes préférences et ce :d) gratuitement :g) .

Et pour le jeu "ultra high" je parle des réglages graphiques ... la ps3 a un puissance très relative par rapport à ne serait-ce qu'un PC moyenne gamme (et je ne te parle même pas des temps de chargement ! sur ps3 quand tu te promèneras en ville tu passeras ton temps devant l'écran de chargement :hap: )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment