CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il va manquer..

Gogoboss80
Gogoboss80
Niveau 9
19 août 2011 à 15:46:37

Des factions.. C'est tout de même ce qui fait le charme d'un MMO.. Le PvP sauvage, les capitales, l'adrénaline en terrain ennemi.. Tout ce qui fait encore le peu de charme de WoW..

Vous ne trouvassez pas ? :snif:

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
19 août 2011 à 15:49:38

WvW si tu veux vivre ca

Jupette
Jupette
Niveau 10
19 août 2011 à 15:49:50

Le PVP sauvage personnellement je déteste ça. :( C'est plus les haut level qui viennent embêter les bas level qu'un vrai PVP.

Après il y aura quand même des capitales pour chacune des races si j'ai bien compris.

A par l'adrénaline en terrain ennemi, non je trouve que c'est plutôt des avantages :(

Gogoboss80
Gogoboss80
Niveau 9
19 août 2011 à 15:54:13

Rha je sais pas moi, mais faire un bon vieux raid sur une capitale ennemie, ça en jette quand même. :cool:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 août 2011 à 15:57:24

comme c'est dit, y'a le WvWvW pour ça.

allez sur une capitakle ennemi et fair echier d'autre joueurs qui n'ont rien demandé, ça pue. sans compter que le pvp sauvage et les raids ça se passe comme ça:

camp X attaque avec 10 lvl 60. ils attaquent 5 lvl 40. ils sont content
camp Y reroll parce qu'ils sont aps content, ils ramenent perso 70 et degagent persos 60.
camp x est pas content, ils prennent leurs HL.
camp y est pas content, il appelle des potes pro stuff...

ah ouaais trop bien...

Thosss
Thosss
Niveau 6
19 août 2011 à 16:07:06

Et puis ouais c'est vrais que le WvW en équipe ça fait un peu PvP sauvage quand même :cool:

Sauf que tu te bas contre des joueurs consentant !

Gogoboss80
Gogoboss80
Niveau 9
19 août 2011 à 16:11:30

N'empêche que le PvP sauvage augmentait le challenge du jeu. C'est une mise en valeur de ton personnage..
Enfin je veux dire, quand on se tape des semaines de donjon à chercher l'arme-de-la-mort-qui-tue-et-qui-roxx-du-poney, c'est pas pour la cacher, tu la montres aux ennemis, c'est gratifiant.
Vous voyez c'que je veux dire ? :hap:
Et comme un ennemi PnJ n'aura aucun sens du goût et ne saura pas apprécier à sa juste valeur ton arme-de-la-mort-qui-tue-et-qui-roxx-du-poney, bah tu fais ça avec des PJ. CQFD. :cool:

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
19 août 2011 à 16:14:20

ho mon dieu je suis lvl 80 et j'arrive a camper des lvl 5, je suis trop un roxxor

c'est vrai que c'est très gratifiant

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
19 août 2011 à 16:27:45

" allez sur une capitakle ennemi et fair echier d'autre joueurs qui n'ont rien demandé, ça pue. "

Je vois pas en quoi, je trouve ça fun moi. Celui qui se fait flinguer comme un rat aura envie de se venger, ce qui rend la chose encore plus intéressante. :noel:

Faut arrêter toutes ses restrictions à la con, un jeu c'est fait pour jouer et comme dans tous les jeux qui se jouent à plusieurs y a toujours un ou deux enfoirés pour attiser la flamme et donner du piment... si ça vous plait pas je me demande ce que vous cherchez dans un MMO compétitif.

trannyth
trannyth
Niveau 8
19 août 2011 à 16:30:34

Ton arme de la mort qui tue tu l'utilises sur d'autres joueurs, en WvW, c'est exactement pareil que ton pvp sauavge, sauf que la les deux camps savent à quoi s'attendre :)

trannyth
trannyth
Niveau 8
19 août 2011 à 16:33:06

Bha le gars qui se fait tuer il trouve peut-être pas sa fun, perso ca me fait chier que quelqu'un vienne me tuer alors que je lui ai rien fait et que je demande juste une chose, explorer le monde comme il me semble. Donc ceux qui aiment le pvp iront lancer leurs assauts en WvW, ce qui change rien pour eux, et au moins les joueurs PvE ont la paix.

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
19 août 2011 à 16:44:38

Non mais même sur Wow tu choisi un serveur PVE ou PVP, c'est au libre choix du joueurs, chaud de vouloir nous imposer le pvp :-(

trannyth
trannyth
Niveau 8
19 août 2011 à 16:49:27

Ben sur un serveur PvE tu fais tu PvE, sur un PvP tu fais du pvp, la différence ici c'est que tu voyages entre les deux comme bon te semble.

MrThark
MrThark
Niveau 9
19 août 2011 à 16:52:42

Moi je trouve que le PvP c'est bien. arrêtez de vous plaindre parce que vous vous ferez camp , ça rajoute du piquant au jeu... Après ça devient fade... Je veux dire , il y a aucun danger c'est pas drôle , tu peux afk ou tu veux t'es toujours en sécurité.Je trouve que ça rajouterais un peu de difficulté aux jeux qui deviennent de plus en plus facile ( cf : wow , cod , ect )

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 août 2011 à 16:57:00

Ca n'ajoute aucune difficulté, ça te gâche le jeu puisque tu ne peux rien faire... J'ai un peu joué à WOW (pas dépassé le lvl 40..) et je peux te dire que ça m'a bien gonflé ces camp. Tu ne demande rien à personne, tu fais tes quêtes tranquillement et hop, un rigolo petit lvl80 vient t'empêcher de faire quoi que ce soit.

Bref, tu n'as plus qu'à arrêter ce que tu faisais et passer à autre chose...

MrThark
MrThark
Niveau 9
19 août 2011 à 16:59:25

Bah après faut savoir se sortir de situations difficiles. Moi perso , je me suis aussi fait camp , ça m'a pas empêché de me sauver. Je veux dire faut réfléchir aussi( Je dis pas que tu l'as pas fait) Mais bon, t'es tombé sur un con voilà. Mais après comme il y a pas de pvp sauvage , il y a pas de "camps" réellement. Techniquement on sait pas pourquoi on se bat en PvP. Du coup le background en prend un coup ( Enfin je trouve )

Nherro
Nherro
Niveau 7
19 août 2011 à 17:16:17

muai les raid rusher le chef ennemis ouha trop dur sérieux aucun intérêt...

galroche
galroche
Niveau 10
19 août 2011 à 17:29:15

Apres faut faire la différence entre dure et chiant. du pvp équilibré avec un vrai chalenge c'est dure. se faire camper 1h par un kikoo qui a pas le skill pour pvp et qui donc camp les bas lvl c'est chiant. Par contre le pvp sauvage a lvl égale j'ai rien contre ca (Souvenez vous Quel'danas les woweurs ^^)

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
19 août 2011 à 17:29:26

Le Pvp de GW2 est tellement complet qu'il y a besoin de completer par du pvp sauvage (et entre nous le pvp sauvage ca fait chier bcp de gens) :p.

trannyth
trannyth
Niveau 8
19 août 2011 à 18:07:04

^il manque la négation

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment