CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
06 février 2011 à 14:14:00

Tout d'abord le lien:
http://download.gameblog.fr/images/blogs/7970/32042.gif

Alors voila déjà on peut observer de multiples changements et j'en passe.
Maintenant j'ai une question, pensez-vous que tout cela sera explorable ? Dans le 1 il y avait de grandes zone creuse.
Bon bah voila. Merci de vos réponses.

PS: désolé si je fais des fautes d'orthographe.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
06 février 2011 à 14:21:11

En tout cas elle sera bcp plus observable que sur prophécie ,d'autant plus que il y aura une très grand partie sous eau.

Mais bon de la à explorer 100 % je crois pas ,genre des montagnes ,etc ...

D'autant plus que j'avais cru lire que le dominion du vent sera pas exploitable ici mais plus tard et que ça aurais un rapport avec les tengus (je serais incapable de retrouver la source :) )

licendre
licendre
Niveau 7
06 février 2011 à 14:22:40

ça a quand même bien changé :-d
mais ça me parait encore un peu "petit". En même temps ça n'est que la tyrie, avec des addon ils feront surement arriver d'autres continents.
Je pense que tout est largement explorable, sauf peut être ce qui se trouve tout au nord ou tout au sud.
Je me demande d'ailleurs comment ils vont délimiter le "monde ouvert", car sur la carte il ne semble pas y avoir de démarcation dans les extrémités de la carte.

sajah
sajah
Niveau 53
06 février 2011 à 14:23:29

Il me semble qu'on a eu une liste des régions non explorables à la sortie du jeu, d'ailleurs c'était assez petit (genre le dominion of winds et les iles de feu je crois), ils ont dit qu'ils allaient combler les trous dans des mises à jour (et peut être addons).

Mais en tout cas la map sera grande, bien plus grande que gw1 au début.

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
06 février 2011 à 14:31:31

Peut-être pas 100% explorable mais plus que dans le premier du nom, exemples le nord de maguuma n’était pas explorable avant, comme l'ouest des Cascades verdoyantes des petites zone creuses passe mais celles que je viens de citer aurais pu être bien.

pewin
pewin
Niveau 4
06 février 2011 à 14:47:44

en gros c la mm map qu'avant en un peu plus grand ? j'espère qu'elle sera vraiment belle et grande.
je pense qu'ils l'ont l'exploité au maximum

v-city
v-city
Niveau 9
06 février 2011 à 14:54:33

Oui a ce qu'a.net à dit la map de gw2 sera beaucoup accessible et qu'il l'on exploité un maximum

nichozul
nichozul
Niveau 7
06 février 2011 à 15:12:21

D'après ce que j'ai compris, les différentes zones de jeu seront toutes 2 a 4 fois plus grandes que celle de GW1 mais resteront dans une forme cohérente (soit la même forme que la zone de GW1, soit modifiée par quelques fissures ou lacs à certains endroits). Là où ce n'est pas cohérent du coups (même si ce sera mieux), c'est qu'avant en 50 pas (exemple) on allait de tel endroit à tel autre endroit, maintenant il nous faudra 100 à 200 pas pour parcourir la même distance. (Mais j'ai peut-être mal compris ce que les devs voulaient dire par là)

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:24:02

Faut pas oublier que les extentions proposerons probablement les deux continents perdues sans compter le nouveau royaume d'orr ( à moins que se soit une instence géante mais vue la taille que sa prend sur la map j'ai des doutes...)

-jamika
-jamika
Niveau 4
06 février 2011 à 18:26:44

il me semble que GW2 ne sera pas instancié, mais vous avez des info pour le découpage du monde ?

:d) le monde est une seule et grande région ou elle sera découpé en "zones" dont on pourra passer de l'une à l'autre par des passages (1 ou plusieurs) ? ou alors le fonctionnement est totalement différent ?

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
06 février 2011 à 18:26:52

Non ça n'est surement pas une instance

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:30:28

ouaip beaucoup trop gros...je sait pas si le monde se fera d'une zone a l'autre via passage mais j'opterais pour un seul grand monde persistant ( donc sans passages ) sa ferait plus réaliste.

-jamika
-jamika
Niveau 4
06 février 2011 à 18:31:43

quand je parle de mon instancié c'est que le "monde" est découpé en région qui correspondent chacun à une instance dans le sens où le passage à l'une ou l'autre se fait après chargement ...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
06 février 2011 à 18:47:56

Non, tu changeras de région comme tu change de slip, sans temps de chargement ou de coupure.

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:50:32

dans les vidéos il y ades chargement quand le joueur se téléporte mais j'ai l'impression qu'il n'y en aurait pas si il se déplacait a pied ... a la limite pour changer d'île ou de continent mais pas d'un pays terrestre â un autre.

-jamika
-jamika
Niveau 4
06 février 2011 à 18:50:50

j'ai un temps de chargement quand je change de slip moi :D

Bon c'est good, après reste à savoir si le monde sera découpé en région ou pas, dans le sens où tu pourra traverser le monde entier en passant par Où tu veux ou si il y aura des points de passage obligatoire : grotte, col, pont ... pour passer de région en région.

sinon vous avez si il y aura des moyens de déplacement autres que nos jambes : véhicules, avion/bateau (non contrôlables), montures ?

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:54:05

a part les golems Asura ( qui sont avent tout des armes) on ne sait absolument rien sur les systemes de déplacement a ce jour on ne connait encore que la teleportation rapide.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 18:55:17

Pas de montures ni véhicules de prévus pour le moment. Peut être dans un soucis de gameplay ou pour un passage fun du jeu (comme les guivres dans GW1) mais sinon je pense qu'on aura pas ce genre de choses.

Pour les accès aux différentes régions il me semble qu'il n'existe pas d'obstacles ni de passages obligés mais faut garder en tête qu'il y a une vraie histoire, un véritable scénario à suivre qui se fait via des instances (ben oui, pour que chacun progresse à son rythme) et j'imagine qu'on suivra plus ou moins le chemin de ces instances, mais on pourra s'éparpiller si on le veut.

-jamika
-jamika
Niveau 4
06 février 2011 à 18:57:04

Ojyh :d) oui je pense qu'il y aura une progression logique lors du leveling de ton perso et que tu ne pourra pas aller "partout" dès le début.

Mais c'est intéressant pour les haut lvl de pouvoir se promener partout sans avoir de système de téléportations ou de chargement toutes les 5 minutes.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 19:14:41

Toutes les 5 minutes sûrement pas :) Y en aura qqs uns je pense mais faut pas s'en faire, ce sera rare, sûrement à des points clés comme l'entrée dans une grande ville.
Ensuite le système de déplacement se fait à pied depuis un point où tu t'es téléporté pas très loin de celui où tu dois te rendre. Mais bien sûr il est nécessaire de découvrir l'endroit pour s'y téléporter, et ça nécessitera une somme vraiment minime, juste histoire d'empêcher les gens d'utiliser la téléportation à outrance.
Faut reconnaitre que les montures c'est bien sympa, mais pendant que la bestiole cavale tu fais rien du tout :/ alors faire des kilomètres comme ça... moi, non merci

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube