CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Boycott des packs?

kaori_
kaori_
Niveau 3
07 février 2008 à 19:00:51

A ce prix je boycotte les packs. J'aurais préféré acheter mon jeu 50€ comme Pure avec les packs gratos, qui au passage étaient bien plus fournis.

Boycott : 1
5€ cash : 0

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 février 2008 à 19:08:32

Boycott:2

C'est inadmissible de nous faire racker de la sorte ! Je les aurai gratos c'est sûr, il est hors de question de payer 5 EUROS pour 2 malheureux circuits.

A moins que ça ne devienne gratuit, je ne changerai PAS d'avis. :nah:

Mort à $ony !

magnum30
magnum30
Niveau 7
07 février 2008 à 19:09:08

Boycott : 3

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
07 février 2008 à 19:09:51

boycott:2

oui en effet les packs de pure contenaient en tout 5 vaisseaux et 16 circuits!!

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
07 février 2008 à 19:10:24

Boycott : 4

Moi non plus je ne me laisserai pas faire ....

Emule est mon ami ....

aisu
aisu
Niveau 7
07 février 2008 à 19:14:16

boycott: 6

Vivement qu'ils arrivent sur emule ou torrent, en plus vu leur taille sa ira vite :rire:

Franchement j'espere qu'ils feront d'autres pack parce que franchement 4 vaisseau et 4 nouveau circuit en 4 pack c'est minable... Et surtout qu'ils seront gratuits :-((

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
07 février 2008 à 19:23:39

Boycott,pour les mêmes raisons que mes confrères pilotes....

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
07 février 2008 à 19:25:33

J'aime pas bittorent , les telechargements ne commencer jamais ...

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:49

Boycott: 8
5€ Cash: 0

Pour bittorent j'ai jamais compris le fonctionnement xD

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
07 février 2008 à 20:19:06

Boycott: 9
5€ Cash: 0

vous inquiétez pas, si on les veux gratuis on les auras gratuis.

gamekiller45
gamekiller45
Niveau 2
07 février 2008 à 20:32:58

boycot:10
5€ cash:0

Chez sony ils devraient refaires des packs avec plus d'écuries et de circuits et gratos car avec les packs payants ils perdent des gammers

benji4100
benji4100
Niveau 2
07 février 2008 à 21:10:06

boycott:11
Nou sommes victimes de RACKET et je pense ke nous devons pas nous laisser faire!!
A mort ces richards de sony qui ne pensent pas a nous, pauvres consommateurs de masse !!

magnum30
magnum30
Niveau 7
07 février 2008 à 21:14:42

A MOOOOORT !! :diable: :diable:

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
07 février 2008 à 22:03:23

WOOAAAAYYYYYYY!!!!!!!!!!!
A MORT !!!!!!!!!

Shauno
Shauno
Niveau 4
07 février 2008 à 22:17:56

+1 les gars
abusé cthistoire...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
07 février 2008 à 22:36:18

J'suis avec vous , Boycott du pack 1 .

Tous les packs de Pure ont été gratuits eux , et il y en a eu bien + que 4 ...

sony = gros profiteurs des vaches à lait que nous sommes depuis qu'ils ont adoptés cette stratégie de misère avec leur PS3 ...

Décidément , ils me décoivent de + en + ...

:nonnon:

kaori_
kaori_
Niveau 3
07 février 2008 à 22:52:51

Vu que le jeu est bourré de bugs je vais le ramener au magasin et l'échanger contre un autre... :snif:

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
07 février 2008 à 23:59:01

waooo c'est la révolution ici !!!! Une seule solution le Boycott de playstation store et de sony et VIVE EMULE !!!! .....

le premier qui l'a gratis a gagné MDR

rick89
rick89
Niveau 6
08 février 2008 à 00:00:04

bonsoir.

Je suis étonné de voir que je ne suis pas le seul à appeler au boycott de ces packs.

Sony et son studio liverpool ont vraiment pris les joueurs en otage, en repoussant au maximum la sortie de ces packs et en se gardant bien de révéler qu'ils seraient payants.

Cet argument de vente a ainsi été utilisé pour vendre le jeu comme un logiciel évolutif, sans préciser qu'il fallait débourser pour avoir accès à ce service.

Cette attitude va à l'encontre de la tradition wipEout, et tous les joueurs s'attendaient à investir dans un jeu pour y jouer sur la durée, avec du contenu gratuit.

Ce que je remarque c'est que pendant 2 longs mois j'ai vu un écran de chargement me promettant des circuits sur le site de wipeout-game.com, que finalement ces circuits sont téléchargeables sur le PStore, un site commercial.

Sony a utilisé le site wipeout-game, dont les services sont gratuits, comme un écran pour fausser l'idée que les joueurs se faisaient du service de téléchargement de contenu supplémentaire.

Enfin, comme le site wipeoutzone le précise, le nouveau vaisseau est incompatible avec les modes multijoueurs et modes en ligne. Un comble, si celà s'avère exact.

On peut alors se demander si les circuits eux-même ne sont pas destinés au mode 1 joueur. Ou si le mode multijoueur est rendu possible dans le cas ou deux PSP disposeraient du même pack?

Bref, aucune communication autour de la qualité du produit, et un descriptif qui tient du mensonge sur la page du PStore : on a droit à un descriptif du jeu, mais pas du pack en lui-même.

Bien sûr le jeu offre des options multijoueur, mais pas le pack. Sous réserve de modification, SONY se permet de raconter n'importe quoi sur ses produits.

Assez abérant quand on voit qu'ils en demandent 5 euros, surtout que la qualité n'est pas au rendez-vous au niveau de l'intégration dans le logiciel UMD.

Encore plus abérant quand on sait que le produit est préexistant au descriptif. On est bien là en présence d'un mensonge. Car même si SONY se réserve un droit de modification sur la nature ou la disponibilité du contenu téléchargeable, il n'empêche que le descriptif du pack n'a aucune excuse pour être aussi vague et trompeur. Il s'agit d'un acte délibéré.

Boycott du PStore et des produits SONY en général, pour moi, et surtout le PStore.

magnum30
magnum30
Niveau 7
08 février 2008 à 00:05:38

Exactement, mais bon il faut que le boycott soit respecté, et malheureusement on ne peut pas grand chose parce que c'est pas à 15 qu'on va changer les choses !