T'as complètement raison magnum30, je crois moi aussi que le contenu était déjà prêt, et qu'ils ont attendu pour nous faire raquer un peu plus.
MAINTENANT........ POURQUOI LE MIRAGE NE SE JOUE PAS EN MULTI ? ? ?
Tout simplement parce que si j'ai bien compris, le mirage a 10/10 dans les 4 domaines, stabilité, etc... Vous imaginez les courses en multi ???
Tout le monde prendra le mirage.
Alors à quoi ça sert ?
Tout simplement à rendre le jeu plus facile pour les joueurs qui en ont besoin, et pour leur permettre d'atteindre des grilles Campagne qui étaient inaccessibles pour eux.
Alors franchement, le mirage en moins en multi, moi je m'en plaint pas.
Maintenant ça empêche pas que 20 euros pour 4 circuits + 4 circuits mirroirs ça fait vraiment chier et c'est bcp trop cher.
Une fois qu'on a fini de pousser sa gueulante, on se rappelle pourquoi ce jeu on l'a acheté, parce qu'on y joue bcp, et qu'on adore Wipeout, et qu'avant hier sur un autre topic on expliquait tous pourquoi on avait préféré payer le jeu plutout que de le télécharger :
pour remercier les développeurs de nous avoir fait un jeu aussi excellent, et pour les inciter à continuer, parce qu'on est fans...
Moi j'ai une PS3, j'attends Wipeout HD à fond les ballons, et dès qu'il sort je l'achète.
Certains s'inquiétaient presque que la série puisse disparaitre.
C'est clair qu'à ce prix on est pris pour des cons...
Alors voilà, que faire ?