"5x4pack=5x5=25€ !!! on nous prend pour des cons!!!!!!!!!"
Pour écrire un calcul aussi faux et aussi débile, tu dois être un gros, gros con en effet.
C'est dingue le mec il écrit 5x4=5x5 sur la même ligne et il prétend nous faire une démonstration ou quoi...
Pas besoin que tu nous détailles le calcul "savant" qui te fait parvenir à ce résultat. On sait compter, nous.
Je comprends maintenant pourquoi les idiots préfèrent ne pas payer... ils ne savent pas réfléchir un peu à la réalité des choses.
Il y aura 4 packs, à 5 euros, donc 20 euros à débourser. 24 avec la TVA. Tu paies la TVA lors de l'approvisionnement de ton porte monnaie virtuel PStore.
-------------------------------------------------
Razor du 67, le pack mirage est considéré comme un jeu et apparaît dans le menu jeu. Et rien n'empêche un DRM d'être appliqué sur une sauvegarde.
-------------------------------------------------
Pour en revenir au sujet, concernant les packs, vous vous rendrez vite compte que le jeu en vaut la chandelle.
Parler de boycott, en fait j'ai réalisé que c'était stupide. En inspectant la boîte, on voit bien qu'il n'est pas fait mention de packs téléchargeables.
Pour ceux qui ont ACHETE le jeu, réellement, je veux dire, regardez la quatrième de couverture de la notice. On parle bien de PStore, pas de wipeoutgame, pour le contenu supplémentaire.
Il y a eu un couac au niveau d'un communiqué pseudo-officiel qui annonçait flow sur PSP et les packs wipeout pour le 31 janvier gratos.
Ces informations étaient leakées, et ne méritaient pas de considération sérieuse.
On ne vous a jamais promis de vous fournir des packs gratos AVANT que vous n'achetiez le jeu (peut être après, durant les temps de chargement)
Ce qui ont vu le fameux écran de téléchargement qui promettait des packs sur www.wipeout-game.com avant d'avoir acheté l'UMD en magasin son soit ceux qui ont téléchargé la version promo leakée, soit ceux qui ont piraté le jeu.
Donc venez pas vous plaindre, SURTOUT pour ceux (mais on ne peut pas vérifier) qui osent se plaindre alors qu'ils n'ont pas l'UMD. je suis sûr qu'il y en a.
Je tiens à préciser que je comprends la réaction de ceux qui ont payé, mais je voudrais aussi faire part de mon changement d'ais concernant le boycott.
Vous n'avez aucun droit ni aucun moyen d'empêcher les gens de se payer quelque chose même si vous trouvez que c'est de l'arnaque. Dire "n'achetez pas c'est trop reuch" ça sert à rien.
En revanche Sony aurait des soucis si on se penchait sur leur politique d'affichage des prix, parce qu'il nous font acheter du crédit PSN an appellant ça des euros, alors qu'il ne s'agit pas d'une monnaie. Ils mentent donc sur le produit qu'ils vendent. Ensuite, il mentent dans le descriptif des produits. Ensuite, à aucun stade de l'approvisionnement du porte-monnaie PSN il nous est rappelé que le prix ne tient pas compte de la TVA, on nous dit donc qu'il y a 5 euros qui seront crédité sur le compte au moment de la transaction, mais jamais on nous informe de la somme réelle qui sera débité en aval de la transaction. Quand on passe à la caisse, d'habitude on peut voir le prix TTC, et même les conditions de vente de SONY ne les protègent pas.
En effet, ils admettent que l'agent du PStore n'est pas de l'argent, qu'il n'a de valeur qu'indicative et ne peut être remboursé. Toutefois, quand on crédite le compte, on paye avec du vrai argent, et afficher le prix dans la monnaie fictive du site est donc trompeur, car on remplace des vrais euros par des faux euros, dissimulant ainsi le prix.
Il FAUT que quelqu'un leur traine en justice par la peau du cul pour ça.