CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Boycott des packs?

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
08 février 2008 à 21:06:12

Qu'on ne paye pas et je le télécharge.Pas avant! :nah: :gne: :up: :rire: :fete: :sleep:

:lol:

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
08 février 2008 à 21:17:59

il y a un problème qui peut se poser pour ceux qui sont en officiel je m'explique :
le fonctionnement de l'installer du PSPstore est assez complexe , il écrit sur la memoristick 1)la licence 2)le jeux (ici un pack) jusque la , pas de probleme , il suffi de faire un backup de sa MS fraichement installé , le second problème est que la PSP , a la fin de l'installation , écrit dans son flash (mémoire interne) une autre partie de la licence donc si vous telechargez le pack , il ne marchera que si vous pouvez écrire dans votre mémoire flash (custom firmware only)

plutôt que de blablater comme des con je propose d'agir !!
il faut que l'on boycotte le tableau des score , je m'explique , on fait des temps extra en utilisant des identifiants comme "free pack4ever" , tout le monde le fait jusqu a ce qu'on obtienne gain de cause (j'ai pas envie de le faire tout seul )

donc wipeout nous prend pour des vache a lait et faut pas se laisser faire ! il faut frapper vite et fort !

si mon idée est mauvaise dit le ... :dehors:

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
08 février 2008 à 21:37:17

oui bonne idée mais je n'est pas bien compri cela ne marcherai pas sur un firware officiel peux tu le repeter? :question: :desole:
:rerentre:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 février 2008 à 21:48:15

Ca ne m'étonne plus qu'un connard ds ton genre puisse sortir de telles énormités et d'essayer de pousser d'autres à utiliser ton put1 de cheatcode, mais t'inquiète , et vous aussi ceux qui voudrait suivre son conseil de merde, méfier vous, vous risqueriez d'avoir une surprise de voir votre identifiant bannis sur le site.

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
08 février 2008 à 21:52:53

:lol: c'est justement pour sa que je vous conseil de vous en créer un compte specialement pour le boycote on sait jamais de quoi est capable $ony des qu'il sagit de perdre ses vache a lait

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
08 février 2008 à 21:54:08

:gne:
ça voudrait dire que les manips(complexes! :ouch: )décrites par biscottella sont de tricheurs? inofficiels? de c*******?
je ne comprends pas bien là... :merci:

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
08 février 2008 à 21:57:01

non , il parle de quand je me loggé en online uniquement pour tricher , mais la les manip don je vous parle sont aussi ilegales donc a éviter ...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
08 février 2008 à 22:03:31

Je boycotte.
Ils peuvent aller se faire loutre, JAMAIS je ne paierai pour ça.

Je peux vivre sans les suppléments, je retournerai sur le Pure quand j'aurais tout fini, en attendant que ce soit gratuit ou dispo sur Internet.

HONTE A SONY

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
08 février 2008 à 22:33:19

Bon, moi maintenant, je voudrais savoir si Oui ou Non, on peut télécharger les packs quand on est en Custom Firmware...

Oui ou non ?
Si ça marche pas chez l'un, ça marche peut être chez l'autre... Y'a t'il des gens en Custom Firmware qui les ont téléchargé et qui les utilisent.

je suis en Custon Firmware, j'ai acheté mon jeu UMD Original, je veux bien payer les packs (comme je l'ai déjà dit, pour contribuer à faire de WipEout une histoire rentable pour les développeurs)...

Mais si je dois choisir entre les packs et mon custom firmware, d'après vous Sony, je vais choisir quoi ???

Vous avez un client qui veut acheter, et qui éventuellement ne pourrait pas le faire parce qu'il est en Custom Firmware?

Alors, oui ou non, ces packs marchent-il chez quelqu'un en Custom Firmwre?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
08 février 2008 à 22:35:09

Merci pour vos réponses, excusez moi, je suis un peu énervé par cette histoire, ces packs je les attendais bcp... (dire que la semaine dernière quelqu'un me disait qu'on aurait 8 circuit pourle premier pack... sic)

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
08 février 2008 à 22:50:15

bien sure qu'il marche sur les CFW la question était peut ce qui veulent les télécharger et les utiliser illegalement la reponce etait que les officielle ne pouvaient pas .

moi aussi j'au les UMD du pure et du pulse mais faut pas deconner , payer 40 euro pour (je trouve) trop peu de circuit , je compte les circuit black/white comme un seul circuit , ils auraient puent faire un remix des niveau du pure et y ajouter le grip shift sa aurait été stylé et sa aurait fait mois de boulot mais bon ..

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
08 février 2008 à 22:53:39

et y'a un truc (genre DRM) qui 'écrit dans le Flash1 ????

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2008 à 23:15:22

J'ai tout essayer rien affaire on peut pas les mettre sur Psp, de toute manière YES, tu peut faire un simple test, il te suffit d'essayer de choper par ex une demi et si sa marche alors ce ok.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2008 à 23:16:08

demo*

CLon
CLon
Niveau 6
08 février 2008 à 23:22:58

Boycott ? Et comment ! J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je pensais déjà qu'il y aurait des packs de dispos, là c'était le premier pied de nez. Mais alors là, ils nous la mettent bien profondément, et sans biafine en plus les batards... Alala, mon cher Dark_AleX, quand est-ce que tu vas cracker le système de protection de Sony ? Les jeux du PS Store gratuits, ça le ferait bien quand même, ça serait moins long que de convertir ses propres jeux :) !

Boycott !

CLon
CLon
Niveau 6
08 février 2008 à 23:26:07

Ah oui au fait, j'oubliais, y en a pas un qui sait compter ici ^^ ! Il y aura, en théorie 4 packs de disponibles, chacun regroupant 1 écurie et 2 circuits, il me semble pas que 1x4 = 4 et que 2x4 fasse 4 aussi lol ! Y aura bien 8 circuits et 4 misérables écuries, préparez les cartes bleues (ou eMule)...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
08 février 2008 à 23:34:53

CLon

C'est 4 circuits Black & White, donc ça fait 8 circuits si tu veux... mais juste 4 univers.

Joshua

Apparement, y'a un mec juste au dessus qui arrive à les télécharger et à y jouer en CF.
Je crois avoir lu que la mise à jour 3.90M33 réglait les problèmes de download sur le PStore.
Tu es à quelle version de CF ?

biscotteala
biscotteala
Niveau 2
08 février 2008 à 23:35:27

laisser tomber l'idée de télécharger , c'est même pas sure que sa puisse marcher , c'est a liverpool de changer sa politique envers ces clients , ils avaient cas ajouter le prix des futur pack dans le prix initial pour éviter les mauvaises surprises , le jeux aurait couté le prix d'un jeux de 360

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
08 février 2008 à 23:36:20

CLon

Au passage sur Pure on avait eu 3 packs comprenant 4 vrais circuits dans des univers différents.
ça fait quand même 12 circuits sur des packs... gratuits.

rick89
rick89
Niveau 6
08 février 2008 à 23:46:08

arrêtez avec vos histoires de CF, CF ou pas, ça marche très bien. Si vous lisez les conditions de vente, vous saurez qu'on ne peut utiliser le PStore qu'à partir d'un PC Windows.

Ensuite, si le PC ne reconnait pas la PSP, ça ne marchera pas.

Sur Mac, rien ne marchera. il faut trouver un PC pour le faire.

Pour ceux qui me demandent la note, j'ai pourtant posté un lien vers mon blog pour le test dans une page précédente. Y'en a que 4 dans le topic. Il ne vaut pas les 5 euros, mais Edgewinter est sympa. Vostock Reef est une blague je le trouve nul.

YES si tu as un PC windows, que tu as acheté le jeu et confirmé, tu as recu un LIEN.

Il faut installer une sorte de bitorrent spécifique au PStore pour télécharger le pack à l'aide du lien que l'on t'as donné. On te demande de l'installer lors de l'inscription au PSN.

Comme à la fnac quand tu paies on te donne un papier et tu vas chercher ton appareil au service retrait.

Quand tu as tout ce qu'il faut u branches ta PSP (en mode USB) tu vérifies que l'ordi la reconnait dans poste de travail et tu cliques sur le lien. Tu n'as pas à mettre quoi que ce soit sur la PSP ça se fait tout seul.