arrêtez avec vos histoires de CF, CF ou pas, ça marche très bien. Si vous lisez les conditions de vente, vous saurez qu'on ne peut utiliser le PStore qu'à partir d'un PC Windows.
Ensuite, si le PC ne reconnait pas la PSP, ça ne marchera pas.
Sur Mac, rien ne marchera. il faut trouver un PC pour le faire.
Pour ceux qui me demandent la note, j'ai pourtant posté un lien vers mon blog pour le test dans une page précédente. Y'en a que 4 dans le topic. Il ne vaut pas les 5 euros, mais Edgewinter est sympa. Vostock Reef est une blague je le trouve nul.
YES si tu as un PC windows, que tu as acheté le jeu et confirmé, tu as recu un LIEN.
Il faut installer une sorte de bitorrent spécifique au PStore pour télécharger le pack à l'aide du lien que l'on t'as donné. On te demande de l'installer lors de l'inscription au PSN.
Comme à la fnac quand tu paies on te donne un papier et tu vas chercher ton appareil au service retrait.
Quand tu as tout ce qu'il faut u branches ta PSP (en mode USB) tu vérifies que l'ordi la reconnait dans poste de travail et tu cliques sur le lien. Tu n'as pas à mettre quoi que ce soit sur la PSP ça se fait tout seul.