CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR

kaujal
kaujal
Niveau 9
19 juin 2012 à 15:33:35

plus que les sims 3 academies pour le combiné avec super pouvoirs et la on pourra jouer avec harry potter ....serieux ou va le monde ...nom de dieu pourquoi il ont crée les fées il pouvait sarreter au zombies ....

TheFinDuMonde
TheFinDuMonde
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:37:29

Écoute, les sims ce n'est pas que pour les ados ou les adultes. Il y a aussi des enfants qui y joue (9/10 ans a peu près) à cet âge sa peux les amuser! Puis t'es pas obligé de tout utilisé les nouveautés hein?

kaujal
kaujal
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:14:52

non c pas ca la solution ( ne pas utiliser les fées ) . au lieu de faire des fées il aurait du ajouter quelque choses de plus interresant au jeu mais bon je peu rien changé par mes paroles .

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
19 juin 2012 à 17:27:35

Je pense qu'à ce stade, on ne peut pas vraiment dire s'il va y avoir des nouveautés innovantes ou quoi, peut-être que les fées seront beaucoup plus utile qu'on ne le pense?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 juin 2012 à 20:29:36

Ben il faut bien faire plaisir au jeune pucelle :ok: apres tout on a deja ine licorne dans le jeu :cut:

kaujal
kaujal
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:00:48

que ce soit utile ou non c clair je vai pas joué avec ou du moin jouer en cachant leurs 'ailes' ...pff on sent que ea se focus sur un public 6-10 ans fille meme si je suis certain que ma soeur de 6ans aurait preferé jouer a gta 4 au lieu de cet merde ..si je suis toujours au sims c est parce que je garde espoir que ca va changer et je garde surtout espoir que laddon ne se concentrerai pas trop sur les fées ..

Barbieboy
Barbieboy
Niveau 8
20 juin 2012 à 00:12:48

Which of the Supernatural Sims are you most excited to create in CAS?

Werewolf
( 20% )
Fairy
( 50% )
Witch
( 23% )
Vampire
( 6% )

:) Voila les pourcentage qu'il y a eu... Donc lacher les un peu ses fées :hum:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
20 juin 2012 à 00:18:50

Ben c'est evident, la moitié des joueurs son des piceuses :hap:

Barbieboy
Barbieboy
Niveau 8
20 juin 2012 à 00:26:13

Ah , et bien je suis parmi les piceuses alors :hap:

Nan ,mais il en faut pour tous le monde :hum: , moi les zombis ne m'enchante pas mais c'est pas pour autant que je créerais des topics et dire à tous va que "Les zombie c'est nul"

Puis pour ses messieurs qui n'approuve pas l'épilation , il y'a les loup garou :coeur: :sort:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
20 juin 2012 à 00:34:07

Youpi on va faire des fées, faire des farces toutes mignones au gens et rependre l'amour :cute: puis on va chevocher des licornes en buvant du nectar, juste avant de devenir chanteuse :coeur: en meme temps il faut le dire le jeu est pour une visée constituée à 75% de jeunes pucelles :ok:

Barbieboy
Barbieboy
Niveau 8
20 juin 2012 à 00:36:32

Ben Go jeter les sims 3 alors :pf:

Bon désoler pour le flood :peur:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
20 juin 2012 à 00:44:20

Il y a d'excelente chose dans les sims mais ça n'empeche pas que c'est un jeu avant tout axé pour pucelle :ok: un peu comme nintendo pour le casual.

kaujal
kaujal
Niveau 9
20 juin 2012 à 02:32:47

decu ....mais la vraiment jai vu taleur le pourcentage sur le chat live (qui na apparement servi a rien on nous repete ce quon sait deja dune autres maniere ) et moi qui croyait que la plupart des simmers sont mature mais non ! enfin ca se comprend en quelque sorte car ya plus de fille simmers que de garcons a par ca grosse deception pour les loups garou qui doivent demander avant de mordre --' serieusement...

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:19:31

Phitouppe
Posté via mobile le 20 juin 2012 à 00:44:20
Il y a d'excelente chose dans les sims mais ça n'empeche pas que c'est un jeu avant tout axé pour pucelle un peu comme nintendo pour le casual.
un jeu pour pucelle???tu l'ai pas puceau toi???je ne defend pas les "sims"car c est loin d etre mon trip,mais mec,mesure tes mots,car la tu passe (a mes yeux en tout cas)pour un dégénéré..!immature c'est normal a ton age,puceau aussi d ailleur: )je connais des filles qui joue au sims mon pote qui te ferai explosé la braguette...alors avant d ecrire n importe quoi,fais fonctionné ta cervelle de piaf;")

estyle36
estyle36
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:21:47

J'crois que y'a mon VDD qui s'est senti beaucoup visé :peur:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
20 juin 2012 à 18:13:38

J'avoue :rire:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:58:29

Je suis d'accords. Il faut mesurer ses mots et pas somber dans l'insulte gratuite. Je suis d'accord, c'est dur de faire plaisir à tout le monde. Certains veulent justes du réalisme sans fantômes, kit de chimie... Certains veulent une maison de poupée 2.0 virtuelle...

Je suis de ceux qui n'hésite pas à dénoncer le coté trop rose bonbon des Sims 3. C'est bien beau les licornes, les vélos en bonbon, les gentils vampires à la Twillight, mais rien n'empêche EA de faire un add-on plus axé vers un autre public comme les gars ou les joueurs plus vieux. Merde, il n'y a pas que les fillettes qui rêvent de Star Académie qui jouent aux Sims. Alors, si EA veut faire un add-on comme Super-pouvoir plus axé vers un public qui se sent abandonné, qu'ils le fassent.

Conseil à la concurrence de EA : hésitez pas à faire de la compétition. Il manque de la compétition aux Sims.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
23 juin 2012 à 18:08:19

kaujal -> Questu fou là ?

kaujal
kaujal
Niveau 9
23 juin 2012 à 18:33:58

kaujal -> Questu fou là ?

QUOI ?!!!

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:41:05

Ba il me parait étrange qu'un gars qui aime pas un jeu aille perdre du temps sur le forum de ce jeu ^^ M'enfin bon on vit dans un monde de mazo x)

La vidéo du moment