CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR

CallanGreysif
CallanGreysif
Niveau 1
19 juillet 2012 à 21:39:29

Ce que je comprends pas très bien c'est pourquoi de nombreuses personnes se plaignent de cet add-on...
Il y avait déjà pour les sims abracadabra des zombies, des sorcières dans les sims 2 également. Cet add-on n'est donc pas véritablement un nouveau concept (à part les fées).
C'est juste un sims abracadabra encore plus poussé où l'on peut créer soi-même des créatures fantastiques.
Les fées peuvent certes être considérées comme des créatures pour petites filles mais, (je précise je ne suis sûre, j'ai pas joué à tout les disques additionnels) les sims n'ont jamais été réputé pour être un jeu sombre ou mature alors, pourquoi les créateurs des sims développeraient ce jeu dans cette optique ? ça m'étonnerait que ça change un jour (peut être avec les sims 4 ?)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:32:56

Callan :d) En fait, les critiques ne visent pas super-pouvoirs. Le débat a viré contre le coté rose bonbon et la dérive jeunes ados des Sims 3. En soi, Super-pouvoir rééquilibre un peu les Sims 3 ce qui est une bonne chose.

_Mama63_
_Mama63_
Niveau 4
23 juillet 2012 à 13:54:26

Ouais mais les fées sont aussi bien que les autres créature du jeu (c'est mon avis) donc je ne comprend pas très bien pourquoi des personnes les critiques ouvertement,comme si c'était normal!
Ok je suis une fille mais je n'aie pas 6 ans ni 11,et je ne voie pas pourquoi vous dites que les fées sa fait rose bonbon pas du tout sa donne uen touche féerique c'est tout (après je respecte vos choix,même si ils sont pas toujours très intelligent)

NawelChocolat
NawelChocolat
Niveau 3
24 août 2012 à 21:29:52

Kaujal : Kikoo detected !

Désolé, plus fort que moi. Donc !
Je ne comprend pas pourquoi vous dites que les sims dérivent un peu trop côté rose bonbon. Personnellement, mon frère de Seize ans adorerait jouer une fée, et moi je ne veux que créer une invasion de zombie...
C'est vrai que Katty Perri et autre, c'était nous prendre pour des crêpes. Mais franchement, vous vous amusez bien sur les sims, et surement sur les sims saisons, pas vraiment besoins de vous plaindre ! Si ?
Après, j'aime voir les débats se créer ainsi. J'admire la liberté d'expression, et tout les goûts sont dans la nature. J'aimerais juste ne plus voir écrit le mot pucelle, c'est vexant !
En plus j'aime pas les fées.

Bunnyland
Bunnyland
Niveau 5
25 août 2012 à 09:05:49

Sérieux vous arrêter de polluer le forum avec vos topics qui ne servent a rien, vous n'aimez pas ce que EA fait, alors n'achetez pas ce jeu, et n'embêter pas les autres qui ont envie de l'acheter !

Ps: c'est vrai que les fées c'est un peu nul, mais on y peut, rien, au pire ont joue pas avec et c'est tout, pas la peine de faire des milliers de topics inutiles.

0Kitty0
0Kitty0
Niveau 8
25 août 2012 à 14:34:55

+1 VDD , si t'aime pas , achète pas :nonnon:

IceCatream
IceCatream
Niveau 1
28 août 2012 à 19:12:13

Le problème avec vous les "haters" c'est que vous êtes jamais contents mais vous achetez quand même , rien ne vous empêche de pas jouer avec les fées , même grâce à un code de triche vous pourrez les enlever mais le jeu perd de sa saveur ... Si vous voulez faire les sadiques avec les fées eh bien faites deux trois zombies et let's play . Vous pensez que tout vous est dût mais forçement vous n'êtes qu'une minorité donc c'est sûr que les programmeurs vont pas vous écouter juste parce que tel chose ne vous plaît pas ! (manquerez plus qu'ça ... moi j'ai hâte de jouer avec , j'ai hâte avec tous d'ailleurs parce que je sais que pour le prix ça en vaut la chandelle)

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 août 2012 à 22:00:00

Et puis, vous êtes gonfler comme même...

C'est un peu comme :
- Rose pour les filles
- Bleu / rouge pour les garçons

- Barbies pour les filles
- Pirates Ken et guerre pour les garçons

C'est la même chose sauf que vous vous permettez de catégoriser les choses :
- Fée : -6 ans
- Vampire : 6 a 14
- Loups garous : 14 a 18
- Zombies : 18 a 100
- Fantôme : +100

Non mais c'est incroyable comme même, un garçon de 18 ans peut très bien aimer les fées, on est pas la pour faire la guerre ou ce genre de truc, les fées sa fait partie de l'imaginaire, a qui ce n'est pas arriver de faire un rêve de "gamin" !

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
29 août 2012 à 00:19:05

comme même :pf:

Link59123
Link59123
Niveau 5
29 août 2012 à 08:36:10

Ptdr ah oui le "comme même" 2 fois m'a tué puis ressuscité puis re-tué... et mais attendez... suis-je devenu un zombie??? Beuuuuuuuh... cerveaux...

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
29 août 2012 à 10:26:12

Oups XD

• quand même
    • quand même
Piiu
Piiu
Niveau 8
29 août 2012 à 16:38:34

Gnagnagnagna jamais content...

Mais vous vous en fichez non ? Ok vous n'aimez pas les fées et c'est soit disant pour les pucelles et les gamins? Ben pas grave vous n'en mettez pas dans votre ville et vous n'en faites pas...
Certains trouveront que les fées seront un argument pour acheter le jeu.

Et puis même c'est quoi cette façon de juger quelqu'un sur ce qu'il aime ? Ce n'est pas parce que quelqu'un aime bien les fées que c'est un teubé. Bon ok c'est claire que si la personne cumule en aimant One Direction ou Justin Bieber en plus ça devient autre chose, mais là ça va trop loin cette façon de se moquer de ceux qui n'ont pas vos goûts, surtout pour un truc aussi peu important.
Moi ce qui m’intéresse le plus c'est nettement les sorciers, ça a intérêt à être bien (enfin si je l'achète).

Y en a toujours pour chialer, j'aimerai voir plus souvent des sujets de gens satisfaits ou contents.

ElZalga
ElZalga
Niveau 6
29 août 2012 à 17:02:17

Les arguments des haters :
- Des fées, ça se rapproche trop d'un jeux pour filles -
Premièrement, il autant de filles que de garçons qui jouent au jeux et de plus, les expansions sont créé selon les avis des joueurs.

- On s'éloigne trop du simulation de vie -
Non, ce jeux est la reprise des Sims Abracadabra, cette extension était basé sur le thème de la magie et on y retrouvait des sorciers, des loups-garous, des vampires... même des fées! Les zombies étaient aussi présent dans les Sims Ça vous change la vie. Donc, ce n'est pas un nouveau concept mais bien réutilisé, celui d'un des meilleurs en plus. Les Sims a pour but de créer un monde plus ou moins réaliste, Ça vous change la vie et Abracadabra était rempli de scénarios irréalistes comme dans certains recoins des Add-on des Sims 2.

- Je n'ai pas envie que ma ville soit envahis par les zombies et les autres créatures. -
Tu as le choix, soit tu n'installes pas l'add-on, où tu vas dans les options et désactives le nombre de créatures.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
29 août 2012 à 18:03:24

Merci de me le rappeller ElZalga !

Les fées étaient également présentent dans les Sims Abracadabra qui est l'add-on demandéé depuis plus longtemps.

Okamia
Okamia
Niveau 3
01 septembre 2012 à 11:21:29

Excusez-moi mais franchement vous avez quoi contre les pucelles ? Ce n'est pas parce qu'on est une pucelle qu'on est immature ... :non:

Johanna2704
Johanna2704
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:29:20

Au pire si les fée ne vous plaisent pas y'a une option pour les "retiré" du jeu d'accord :hum: Puis si vous trouvez que sa fait gamin, chacun son avis, je suis désolé mais j'aimerais que ce soit la créature principale du jeu, qu'elle soit bien mieux que les autres pour que vous vous preniez une grosse claque dans la figure, moi j'ai 15ans et je respecte les petits qui joue a ce jeu, il vous faut quoi pour que vous aimiez ? que les sims se transforme en "call of duty" ou "battelfield" U_U ! Parce que le monde de bonbon ne vous plait pas, au pire on vous force pas à l'acheter vous savez, vous êtes libre, mais respecté le travaille (enfin même si je suis d'avis que le jeu que j'attendais, sort presque en dernier quoi ^^' [saison] et que EA n'écoutent pas ce que les joueur veulent) mais dans cette opus ils ont pas pus faire mieux, qu'il y'est des fée ou pas qu'est ce que sa change ? si on ne les remplacent pas par autres choses, sa sert à rien... Enfin voilà et innutile de ragé, resté zen :)

etnah
etnah
Niveau 14
02 septembre 2012 à 17:59:35

ceux qui disent que fée = pour petites filles de 3 ans ne doivent pas trop connaitre la mythologie (la fée morgause par exemple) ou même les contes (carabosse non?).

tout personnage mythique peut être cute selon le traitement qu'on lui donne (y'a qu'à voir la différence entre les vampire de twilight et nosferatu......), ça dépend de ce qu'on en fait.......

vous savez à force de vous enfermer dans des clichés à la con..... on arrive au même type de raisonnement qui a fait programmer Ken le survivants pour les enfants (ben oui DA= pour les enfants parce qu'on voit pas plus loin que le bout de son nez...).

les sims c'est l'imagination vous en faites ce que vous voulez de la fée (même une peste insupportable et sadique surtout ça en fait XD).

et non je ne suis pas désolée que les sims ne soit pas fait pour les petits garçons qui se sentent obligé de critiquer tous ce qui peut paraitre féminin pour affirmer leur virilité de peur qu'on la remette en question (et oui la méchanceté gratuite et bête c'est très facile......).

Johanna2704
Johanna2704
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:02:52

Je suis d'accord avec toi :) ^^

Il faut avoir de l'imagination, et pas juger que par l'apparence, car l'apparence est parfois trompeuse

ElZalga
ElZalga
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:16:41

Je me permets de rajouter que sur un fan-site, 23% des gens ont choisi de jouer avec la fée après avoir acheté le jeu. Le chiffre le plus élevé après les sorcières.

Vampires
23
Sorcières
128
Zombies
21
Fées
84
Loup-garous
76
Je ne vais pas acheter Super-pouvoirs
22