CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 14:30:07

tu te trompe pas de personne la ?!car je crois avoir dis que jaime pas les fées mais jaime bien le jeu . u_U

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
24 juin 2012 à 17:57:33

Ba ouai, tu aimes pas Super Pouvoir, quesque tu fais sur le forum de Super Pouvoir ? xD

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 18:04:36

-_-' t'es con ou tu le fait exprés.relis ce que j'ai ecris depuis le debut.du moin mon dernier commentaire

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
24 juin 2012 à 18:34:53

Désolé j'ai peté un cable à cause d'un autre gars qui passe sa vie à raler XD

kaujal
kaujal
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:56:56

mdr . faut pas repondre les raleurs de toute facons quoi quon fasse il sont jamais content .

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
24 juin 2012 à 21:08:07

Non il faut les éradiquer :diable:

kaujal
kaujal
Niveau 9
25 juin 2012 à 11:43:49

en fait pouquoi le dossier de ce topic est en rouge ?

je sais ...je suis nouveau ^^

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:16

Parce qu'il a atteint plus de 20 messages.

kaujal
kaujal
Niveau 9
25 juin 2012 à 12:23:02

ah d'accord merci

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
25 juin 2012 à 12:29:51

Je précise, c'est un topic dit "Populaire".

Camille418
Camille418
Niveau 2
27 juin 2012 à 08:39:32

Ecoutez, vous n'êtes pas contents quand les sims sont en retard, vous n'aimez pas les fées, vous trouvez ça trop gamins pour vous ? Bin allez sur Resident Evil ou regarder True Blood ! Ca c'est p'tet plus adulte pour certains, non ?
Personnellement, je suis heureuse que les fées soient dans les sims. J'adore le féerique, et je suis pas une "pucelle" au sens péjoratif du terme. Y'en a pour tous les goûts, et si vous aviez regardé un peu plus les dernières infos, vous auriez appris que Ô Miracle, une option a été intégrée dans le jeu pour choisir quelles créatures vous voulez mettre dans votre ville ou pas.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
27 juin 2012 à 09:00:16

Camille418 -> Très bon message que je soutiens à fond !

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:16:57

camille418 ---> message inutile car :
1- si on aime pas les fées ca veut pas dire qu'on va quitter les sims rien que pour ca .ton argument est vieux et sans aucune logique . :non:
2-feerique = mome c'est clair ya pas a discuter la dessus
je ne crois pas que disney vise les adultes avec leur histoire de fées a faire pleurer de pitié :hum:
3-et si tu avais regardé dans les dernier infos tu va voir que c'est moi qui ai mis les lien de chez infos donc j'aurais au moin lit ce que j'ai mis .au final je sais que cet option a ete integré :nonnon:

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:24:50

(desole double post un ptit bug )

4-et si tu avais lis le topic un peu...tu aurais vu que je sais deja quon peut eliminer les féées du quartier mais jai dis que jorais prefere enleve les fées entierement de laddon et le remplacer par une autre creature plus interresente et qui ne fait pas genre disney ...voila

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:51:50

Son argument et tout à fait logique quand on sait que dés que EA annonce la sortie d'un add-on c'est la plupart du temps les mêmes qui râlent.

Et puis vous êtes bien gentil, mais les Sims 3 s'adressent à tout le monde. Or dans cet add-on on a :

Vampires
Loup-garous
Zombies
Sorcier
Fantomes (dans le CAS)
Fée

(peut être plus)

On a déjà au moins 5 créatures pour ceux qui cherchent de l'action, plus ou moins fortes, ne trouvez vous pas normal qu'il y ait une créature féerique pour les jeunes filles ? Si ce "tout public" ne vous convient pas, changez de jeu !

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:51:53

je le (re)repete on va pas changer de jeu car EA A decidé de mettre des fées (pourri)
et ce que tu appele "raler" ca s'appelle donner son opinion et critiquer un jeu . si toi tu aime faire des familles de fées a la disney , c est cool pour toi mais ne m'interdis pas de m'exprimer .
et puis tu dis que EA saddresse a tous le public quelle ceut satisfaire tous le monde .bien ...et delices amer ca saddresse pas au -6ans par hasard
non . EA essaie de se concentrer sur une seule cathegorie de personne avant elle visait tous le monde mais la elle se focus sur les enfants .

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:10:52

Et ba moi je vais te dire qu'on est sur super-pouvoir et qu'on parle de super-pouvoir, si tu veux "critiquer" délices tu vas sur son forum. Ici, tout ce que je te dis c'est que tu ne peux pas te plaindre (critiquer si tu veux) en parlant de super-pouvoirs quand EA s'arrange pour mettre des créatures pour tous.

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:06:58

je ne parlais pas du kit amer non cetais un exemple .

Ici, tout ce que je te dis c'est que tu ne peux pas te plaindre (critiquer si tu veux) en parlant de super-pouvoirs quand EA s'arrange pour mettre des créatures pour tous.

donc selon toi je nai pas le droit de critiquer ou de donner mon point de vie .

vive la liberté d'expression :nonnon:

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:08:39

ah au fait ta pas encore peté un cable a cause d'un mec qui ralait par hasard ?

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
27 juin 2012 à 20:27:44

Non là sa n'a rien à voir, je ne peux pas t'entendre te plaindre parce qu'EA fait une créature pour les fillettes alors que c'est normal, si tu aimerais que ce soit Sims 4 pour les 12/16/18 et + dis le ^^

La vidéo du moment