Beaucoup disent que les Sims3 supernatural sont réserver aux "jeunes pucelles" mais je ne comprend pas un truc, pourquoi critiquer des choses qui peuvent plaisir au autres, dans le monde il faut de tout pour tous le monde, donc autend dire laisser pisser cette histoire de fée ah et aussi...
/!\ Les sims 3 Supernatural se concentre sur des chose surnaturelle Y COMPRIS LES FÉE, donc au lieux de critiquer un jeux qui ne vous convient pas ou de dire que c'est un jeu pour pucelle, ne créer pas de sujet, n'en parler pas et venez même pas voir les discussion, il vous plait pas OK, il vous fait penser a un jeu pour pucelle OK, mais de là a critiquer EA car il ose faire des chose INHABITUELLE a la normale, sa dépasse les bornes, enfin bref.
/!\ Et au faite, je suis une fille (vous avez du le voir) mais se n'est pas a cause de cela que je défend se point là ! Tout simplement que votre mentalité a critiquer des jeux, a dégoûter certaine personne ou même insulter les créateur, c'est inadmissible, et pourtant je suis sûre que votre mentalité, ne dépasse pas celle d'un enfant de 10ans, d'ou vos critique aussi peut développer, enfin..
Bon aller au-revoir.
::PS:: j’espère n'avoir offenser personne.