CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR

kaujal
kaujal
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:37:27

bon ok vive les fées t content :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 juin 2012 à 04:53:24

J'appui Kaujal. Il y a des limites au coté rose bonbon. La licorne, les vêtements du jeu beaucoup plus nombreux pour les ado et les jeunes femmes adultes, l'atroce kit Katy Perry, la version limitée Katy Perry de Showtime, les chevaux, les vampires soft de VIP, l'atmosphère glamour de VIP, les kits d'objets de luxe...

Heureusement que Super-pouvoir ramène un peu le coté sombre, plus viril, plus mature. Heureusement que Super-pouvoir enlève un peu le coté Disney, le mond est beau, dansons dans la joie. Je comprend que EA ne peut pas plaire à tout le monde et qu'ils sont obligés de faire des choix... Par contre, les fées, gâchent un peu le retour vers cette ambiance moins Disney.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:21:18

EA se dit juste qu'on a peut être pas envie de faire un sdf qui a le sida et une tumeur au cerveau qui va bientot crever.... Ce qui est mon cas.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:10:06

Il y a une grosse marge de manoeuvre entre un SDF qui a une tumeur au cerveau pis une maison de Barbie virtuelle avec le beau Ken et des beaux coeurs partout. On a juste à penser aux Sims 1 et 2. Malheureusement, Sims : Medieval est cliniquement mort. Sans être gore, il était moins rose bonbon, rempli d'humour et changeait un peu le décoré. Sims : Histoire de naufragés était aussi moins rose bonbon, rempli d'humour et avec un décor différent.

Peut-être bien que c'est juste un manque de concurrence pour diversifier un peu le genre. Même GTA a un peu plus de compétition. Il y a de la place pour plein de Sim-like... pour peu que la qualité soit-là.

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 juin 2012 à 19:17:10

--'

Tu me déçois de citer GTA et ses GTA like qui ne servent à rien.

kaujal
kaujal
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:19:28

:O je suis un grand fan de gta :play:
dailleur a quand le gta 5
(fin du hs)

je suis totalement d'accord les fées gache l'ambiance .
mdr quelque un voulait meme des sirenes ...c'est vraiment pitoyable .

ThePlayer4
ThePlayer4
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:57:11

Euh oui faut peut être pas poussé XD

Fée ou Sirène je veux bien mais les deux c'est pas possible ^^

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:34:37

Entre la sirène et la fée, j'aime mieux la sirène. Les fées, ça fait Peter Pan, fée des dents et fée des étoiles. La sirène collerait mieux à l'ambiance de plusieurs villes à caractère maritime des Sims 3 que ce soit Sunset Valley, Barnacle Bay, Hidden Spring, Bridgeport... Si on ajoute la compétence pêche plus développée, tout aurait collé ensemble. Pis tu as toujours une créature soft. Au lieu de ça, on a une fée qui casse l'ambiance pis qui ne colle pas au reste du jeu.

Sinon, j'ai rien contre les sirènes. C'est une créature originale qui mérite éventuellement sa place dans les Sims. Pourquoi pas dans les Sims 4? PARFOIS, il faut des créatures plus soft que le gros loup-garou, le méchant sorcier ou l'abominable zombie.

poupynet
poupynet
Niveau 4
16 juillet 2012 à 23:54:22

je viens de me promener sur le forum super-pouvoir parce-que comme beaucoup c est un add-on que j attends avec celui des saisons et là j hallucine de voir les "critiques" qui dérivent en c est un jeu pour pucelle de moins de 6 ans

-alors que bon pour y jouer bin faut un minimum savoir lire ( pas juste enchainer des combos en appuyant sur n importe quel bouton )
-que des créatures il en faut pour tous les goûts et tous les âges (la plupart d entre ceux qui émettent une opinion se plaignent de plusieurs extension pour un même sujet là au moins on aura fait le tour en un seul)

après je ne cautionne pas les kit à la c... comme katy perry qui ne profite qu a son image de marque à elle et à la bourse d EA à mon sens
et suis de l avis de ceux qui trouvent qu avec les sims 3, contrairement aux sims 2, on a vite fait le tour en quelques heures ( à part destination aventures qui me permet de temps en temps de rejouer une paire d heures d affilées sans trop me faire c...)

voila donc désolée pour la tartine mais pour ma part j ai hâte que super-pouvoir sorte (enfin une petite touche de folie!) en espérant qu il offre autant d option de jeux que le 1er add-on et en attendant un peu de respect et d ouverture d esprit pour tous les joueurs
je vois pas pourquoi un loup-garou vaudrait mieux qu une fée et vice-versa...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:32:43

Tu l'as toi-même dit. Il en faut pour tout les goûts. On ne peut pas plaire è tout le monde, je suis d'accords. Le problème est pas une créature ou un truc en soi. Le problème, c'est quand tu additionne tout ensemble. Le kit Katy Perry, les kits axé sur le luxe, un génie cloné d'Aladin, une licorne, une fée, l'ami imaginaire, des vampires soft à la Twilight, 2 disques additionnels axé sur le showbiz... À ça ajoute que les vêtements et les coiffures sont toujours majoritairement pour les jeunes femmes adultes et les femmes adultes.

poupynet
poupynet
Niveau 4
17 juillet 2012 à 13:15:30

c est vrai que c est plus axé nana que mec et c est à déplorer, mais bon depuis les sims 1ere génération nous on a poussé alors que le cœur de cible reste le même pour EA

MlleShoobinette
MlleShoobinette
Niveau 3
18 juillet 2012 à 00:05:50

Beaucoup disent que les Sims3 supernatural sont réserver aux "jeunes pucelles" mais je ne comprend pas un truc, pourquoi critiquer des choses qui peuvent plaisir au autres, dans le monde il faut de tout pour tous le monde, donc autend dire laisser pisser cette histoire de fée ah et aussi...

/!\ Les sims 3 Supernatural se concentre sur des chose surnaturelle Y COMPRIS LES FÉE, donc au lieux de critiquer un jeux qui ne vous convient pas ou de dire que c'est un jeu pour pucelle, ne créer pas de sujet, n'en parler pas et venez même pas voir les discussion, il vous plait pas OK, il vous fait penser a un jeu pour pucelle OK, mais de là a critiquer EA car il ose faire des chose INHABITUELLE a la normale, sa dépasse les bornes, enfin bref.

/!\ Et au faite, je suis une fille (vous avez du le voir) mais se n'est pas a cause de cela que je défend se point là ! Tout simplement que votre mentalité a critiquer des jeux, a dégoûter certaine personne ou même insulter les créateur, c'est inadmissible, et pourtant je suis sûre que votre mentalité, ne dépasse pas celle d'un enfant de 10ans, d'ou vos critique aussi peut développer, enfin..

Bon aller au-revoir.

::PS:: j’espère n'avoir offenser personne.

kaujal
kaujal
Niveau 9
18 juillet 2012 à 03:51:36

jeune pucelle de 10 ans detected >>>>>>>

Ludi290
Ludi290
Niveau 3
18 juillet 2012 à 14:08:10

Euh... si c'est pour dire ça, ton commentaire, on s'en serait bien passé. A quoi ça sert d'insulter les gens qui trouve ce jeu à leur goût? Franchement, si t'aime pas le jeu ou autre, garde ton avis pour toi ou accepte ceux des autres (après je dit pas qu'on a pas le droit d'exprimer son avis)
Bref bonne journée à tous

Marjolaine16
Marjolaine16
Niveau 2
18 juillet 2012 à 14:11:06

Et ça fait quoi qu'elle ait 10 ans et soit une pucelle ? La liberté d'expression, tu connais ? Et le sexisme, tu peux lui dire au revoir ! On est en 2012, pas au Moyen Age, et comme plusieurs personnes te l'ont fait intelligemment remarquer, il en faut pour tout le monde ! C'est un vrai cliché, comme quoi les jeunes filles adoooorent les fées. Ce n'est pas forcément le cas ! Moi je trouve que toute créature est sympa à essayer, que ce soit la fée, le zombie ou le loup-garou.
Si t'es pas content, n'achète pas cet add-on, et n'emmerde pas le monde avec tes critiques ! Il y a déjà de nombreuses discussions crées par des personnes pour se plaindre, pas la peine d'en créer encore une autre ! Ce n'est pas en passant ta vie à te plaindre que tu vas mûrir...

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je suis une "pucelle" de 14 ans. Pas la peine de marquer "jeune pucelle de 14 ans detected" Soit-dit en passant, "pucelle" est péjoratif, on dit plutôt vierge quand on est quelqu'un de civilisé.

Bonne journée.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:20:41

Le commentaire de kaujal est peut-être pas le plus brillant qu'il ait fait. Je suis d'accord avec vous.

Sinon, Marjolaine, il y a une différence entre les critiques gratuites et les critiques avec du contenu. Chialer pis insulter n'importe qui pour rien, ça donne rien. Par contre, quand tu amènes des arguments, c'est autre chose. Personne n'a réussi à me démontrer que quand tu additionne le tout, les Sims 3 sont axés jeunes adolescentes. Personne n'a apporté d'arguments que les Sims 3 sont plus axés jeunes ado que les Sims 1 ou les Sims 2.

Je le répète, les fées, les licornes ou Katy Perry ne sont pas mal en soi. Mais additionnez tout les disques additionnels et les kits. Je pense pas que ce soit une insulte gratuite. Il faut aussi noter une chose : ceux qui critiquent le coté pucelle des Sims 3 sont majoritairement des gars qui ont joué aux Sims 1 et/ou 2. Donc, des joueurs qui ont une bonne expérience de jeu. Lire : une partie de la clientèle de EA désapprouve les choix de EA dans le 3e volet des Sims. Rien de mal là.

miss_siana
miss_siana
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:16:23

Moi je dit ,un jour les sims ne seront que pour les filles de 6 à 11 ans ...

kaujal
kaujal
Niveau 9
19 juillet 2012 à 03:33:39

major machin: 14 ANS je men doutais bref :

"et n'emmerde pas le monde avec tes critiques"

" La liberté d'expression, tu connais ?"

epic fail(grosse contradiction ) et toi tu connais la liberté d'expression.

simfan c vrai que mon commentaire au dessus a ete immature mais je nai pas pu mempecher :hap:

ludi je nai jamais dis que jaccepte pas les avis des autre et je ne garde pas mon avis pour moi et cest pas toi qui va men empecher apres on est libres decrire ce quon veut moi jai mon avis ou ma critique au debut a ete assez constructif avec des argument ert des exemples lessentiel dans un texte argumentatif alors que toi tu fait que insulter et tu ne differencie pas entre une personne qui nest pas de ton avis et une personne qui naccepte pas ton avis

Ludi290
Ludi290
Niveau 3
19 juillet 2012 à 06:33:38

OK OK bon que l'on mette les choses au clair
Je suis d'accord avec le fait que tu aies ton propre avis.
C'est juste que comme tu as fait un commentaire désobligeant je suis sortie de mes gonds. Donc désolée si je t'ai parue brusque mais bon ton commentaire m'as paru limite là.
Bref on n'en parle plus, je respecte ton avis et on se quitte en de bons termes lol.
En tout cas que cela ne t'empêche pas de poster, tu met de l'ambiance dans le forum (avec d'autres bien sûr) ou du moins tu meuble la conversation

Marjolaine16
Marjolaine16
Niveau 2
19 juillet 2012 à 21:18:28

Kaujal : C'est Marjolaine. Pas majorlaine n__n
Désolé si mon message vous a semblé contradictoire ou débile, mais j'étais un peu énervée en fait x) (grand-mère chiante, et puis c'est vrai que c'était bof comme commentaire)

C'est sûr que licorne + kit katy perry (quelle horreur ce truc !)+ fée ça fait un peu beaucoup. Mais bon il y aura possibilité de régler le nombre des créatures surnaturelles ? Et puis tu pourras toujours créer une armée de zombies, et pouf ! Adieu les fées >:D (enfin il y en aura toujours, mais zombifiées...Et une fée zombie c'est déjà mieux qu'une fée tout court, je crois pas que la fée Clochette bouffe des cerveaux)

La vidéo du moment