Bonjour, j'ai aussi eu pas mal de bugs dont ceux que tu dis, je tente de les répertorier (je précise avoir quelques modes de Nrass compatibles avec la 1.38) :
- Les effets magiques (ailes de fées, magie) ne s'affichent pas même avec l'activation des particules au max, élevé, moyen ou faible.
- Les balais disparraissent en arrivant sur un quartier communautaire qui a un porte balai.
- Une liste des envies annulée qui ne tient pas compte de l'annulation (j'avais en envie "faire une bataille de polochon", je fais un clique droit pour l'annuler, elle revient juste après comme désir suivant. Je l'annule, désir suivant, la même chose !)
- Liste des actions des PNJ parfois buggués (mon majordome a commencé à faire la cuisine, il sort le plat, touille, pose, retourne dans le frigo, sort un plat, touille, pose etc sans jamais cuisiner ... )
- Le désir "acheter une station d'alchimie" s'affiche parfois alors que j'en ai déjà une.
Je n'ai pas eu par contre ton souci avec la table d'alchimie. Si tu as des mods tente de les retirer.
Personnellement je vais tester en retirant les mods Nrass (qui étaient compatibles avec la 1.38).