CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 01:20:18

hello à tous :)

je voulais savoir si de nouveaux bugs sont apparus chez certains depuis l'installation du dernier add-on ?

depuis que je l'ai installé j'ai pas mal de bugs et ceux-ci viennent(pour la plupart)de la dernière extension ...pour faire simple je résume:

-les balais magique disparaissent de leur porte-balai au bout de quelque heures in-game (impossible d'en remettre un dessus ) :(

-la station d'alchimie ne fonctionnent qu'à moitié , j'arrive à apprendre des recettes d'élixir mais quand je veux en créer il n'y a plus aucune interactions :doute:

-suite au bug précédent je décide d'aller à la boutique d'élixir pour acheter des ingrédients mais quand je clique sur parcourir (caisse enregistreuse) mon personnage ne prends même pas la peine d'avancer au comptoir par contre quand je clique sur acheter il avance vers le vendeur mais plus rien ne se passe :(

à part ces quelques bugs tout les autres objets semble fonctionner correctement

j'ai déjà réinstallé le jeu mais le résultat est le même

d'autres dans ce cas ou autres bugs ?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:33:01

Est-ce que tu as des Mods installés ?

Il est possible qu'un patch correctif s'en suive. Le jeu est partis depuis un moment en duplication à l'usine, il est donc fortement probable qu'ils aient déjà travaillé sur un patch et qu'il sera déployé dans le courant de la journée du 6 Septembre.

Je ne peux malheureusement pas t'aider, d'autres non plus étant donné qu'il s'agit de bugs liés aux interactions et aux objets...

Une hypothèse, as-tu essayé ses objets sur un autre terrain, voir même une autre ville, cela permettrait de cibler le problème.

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 08:08:28

oui sur les autres terrains le résultat est le même ,c'est la première fois que je rencontre autant de problème sur un seul add-on

Djezebel
Djezebel
Niveau 1
06 septembre 2012 à 08:36:17

Bonjour, j'ai aussi eu pas mal de bugs dont ceux que tu dis, je tente de les répertorier (je précise avoir quelques modes de Nrass compatibles avec la 1.38) :

- Les effets magiques (ailes de fées, magie) ne s'affichent pas même avec l'activation des particules au max, élevé, moyen ou faible.
- Les balais disparraissent en arrivant sur un quartier communautaire qui a un porte balai.
- Une liste des envies annulée qui ne tient pas compte de l'annulation (j'avais en envie "faire une bataille de polochon", je fais un clique droit pour l'annuler, elle revient juste après comme désir suivant. Je l'annule, désir suivant, la même chose !)
- Liste des actions des PNJ parfois buggués (mon majordome a commencé à faire la cuisine, il sort le plat, touille, pose, retourne dans le frigo, sort un plat, touille, pose etc sans jamais cuisiner ... )
- Le désir "acheter une station d'alchimie" s'affiche parfois alors que j'en ai déjà une.

Je n'ai pas eu par contre ton souci avec la table d'alchimie. Si tu as des mods tente de les retirer.

Personnellement je vais tester en retirant les mods Nrass (qui étaient compatibles avec la 1.38).

Djezebel
Djezebel
Niveau 1
06 septembre 2012 à 08:45:21

Tu peux essayer aussi au passage de supprimer les caches (dans le répertoire Electronic Arts \ Les Sims 3 tu as :
- CASPartCache.package
- scriptCache.package
- compositorCache.package

Tu peux les supprimer et tenter de voir si ça améliore tes objets.

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 09:53:01

en faisant pas mal de manip' j'ai réussi à régler quelques problèmes il me reste :

- "parcourir" dans la boutique d'alchimie ne fonctionne pas (bon aucune importance le mode "acheter" fonctionne)

j'en ai trouvé un autre mais au vu de tout les bugs je suis même pas sur que cela en est un :hap:

-impossible d’interagir avec les zombies

Djezebel
Djezebel
Niveau 1
06 septembre 2012 à 10:16:48

Je crois en effet qu'il n'est pas possible d'interagir avec eux (sauf peut-être avec les sorciers pour les combattre), mais sinon ils vont s'en prendre soit à ton sim, soit à tes plantes pour les attaquer mais on ne peut pas converser avec il me semble.

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 10:32:00

eh bien merci pour ta réponse rapide et pour ma part très efficace

pour le balai le problème venait de l'overwatch qui à pour habitude de supprimer les véhicules inactif et qui avait tendance à supprimé mon balai :(

pour le reste je vais continuer à chercher pour que d'autres personnes ne réinstalle pas le jeu pour rien :ok:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:48:07

Donc, si ces deux mods, qui règlait nos soucis de freeze et qui empêchaient le jeu de figer se retourne contre la nouvelle version du jeu ?

Humm, j'en conclus donc que sans ces mods, le jeu deviendra vite injouable ...

J'espère que les nouvelles versions d'overwatch et Nrass sortiront vite :)

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 10:54:36

pourtant la version overwatch est la 1.38 :(

ps: le master controller fonctionne chez moi :ok:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:59:40

Ok, ça devrais aller alors.

Mais je pense que ces bugs sont peu répandus, mais les quelques bugs vont certainement être vite réglés.

Cethiel
Cethiel
Niveau 6
06 septembre 2012 à 13:48:01

Je ne sais pas si quelqu'un a le même bug mais je n'ai aucun son dans le jeu alors que en dehors du jeu mon son fonctionne très bien.

Djezebel
Djezebel
Niveau 1
06 septembre 2012 à 14:21:45

Pour le son, tente de t'assurer que tu as bien toutes les propriétés audio en jeu (on ne sait jamais) et dans le menu du son de windows assure-toi aussi que le son concernant les sims est actif et pas au plus bas (re "on ne sait jamais").

Pour lotd1989, le NRass MasterController permet de retirer le trait "voyageur bien préparé" qui aux dernières nouvelles posait le souci. Sans ce trait, généralement ça reste fluide.

Elenasta
Elenasta
Niveau 1
06 septembre 2012 à 14:48:07

Salut à tous !
Pour ma part je n'arrive même pas à instraller le jeu des sims 3 super pouvoirs, en effet quand je clique sur installer ils me disent qu'il faut que je mette à jour les sims 3 avant de continuer l'installation, or quand je vais dans le lanceur des sims 3 il y a marqué que toute les mises à jours sont déjà installées. Je ne sais vraiment pas quoi faire :/ .
Aidez moi Svp ! :-(

Elenasta
Elenasta
Niveau 1
06 septembre 2012 à 15:46:52

J'ai aussi un problème avec Sims3LauncherW.exe car il me demande souvent de fermer et d'envoyer un rapport d'erreur, si ça peux vous aider à trouver mon problème ... :/

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 16:09:35

elenasta --> ta version est la 1.38 ?

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 septembre 2012 à 16:23:51

et sinon pour les zombies vous arrivez à avoir une simple interactions avec eux :question:

moi niet :(

Elenasta
Elenasta
Niveau 1
06 septembre 2012 à 16:27:42

Non mais je peux enfin essayer de la télécharger mais maintenant ils me disent que la connexion à EA Download Manager est impossible ... ça fais plus de 4h que j'essaye d'installer ce jeu, je n'en peux plus :snif:

Cethiel
Cethiel
Niveau 6
06 septembre 2012 à 16:30:00

Djezebel :d) c'est ce que j'ai vérifier direct ^^

Elenasta j'ai aussi le même soucis des fois mais pas tout le temps

videogamer21 je n'y arrive pas non plus c'est rageant quand ils bousillent tes plantes je peux interagir avec eux uniquement une fois qu'ils se réveillent après avoir été assommer par la plante de l’édition limité

Cethiel
Cethiel
Niveau 6
06 septembre 2012 à 16:31:07

Elenasta t'as essayer de passer par origin?

La vidéo du moment