CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
07 septembre 2012 à 16:51:34

C'est pour ça que moi je mets des clôtures autour de ma maison... Sinon j'ai un bug avec le jardinage, je fais entretenir le jardin et mon perso ne fait qu'un truc! Soit il désherbe une plante soit il en récolte une et parfois un peu plus...

Elenasta
Elenasta
Niveau 1
07 septembre 2012 à 18:50:22

C'est bon j'ai enfin réussie à installer le jeu, après plusieurs tentatives, grâce à toi Cethiel merci beaucoup !
J'ai pu donc moi aussi constater quelques bugs. Pour ma part c'est au niveau de la création des élexirs que sa bug, au début ça marchait très bien et maintenant quand je clique sur "préparer un élexir" rien ne ce passe. J'ai aussi un autre petit probmème, je ne trouve ni la plante contre les zombi, ni la maison des fées pour mettre sur mon terrain...

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
07 septembre 2012 à 20:26:26

elenasta --> j'ai eu le même bug pour les élixirs je te rassure ... j'ai supprimé un paquet de mods et le problème s'est réglé tout seul :) essaye et tiens nous au courant :-)))

Cethiel
Cethiel
Niveau 6
07 septembre 2012 à 21:24:14

contente d'avoir pu t'aider Elenasta ^^

la maison des fée est dans les activités d’extérieur je crois mais j'ai un doute j'ai pas le jeu sous les yeux.

Gilles-Decroix ça fonctionne les clotures pour toi? les zombie sortent direct de la terre chez moi donc très chiant ils ont bousiller toutes mes plantes :hum:

Elenasta
Elenasta
Niveau 1
09 septembre 2012 à 21:14:44

Des mods ? D'accord, merci pour la maison des fées je l'ai trouvée mais je ne trouve toujours pas la plante contre les zombis :/

KeyKeyDey
KeyKeyDey
Niveau 1
10 septembre 2012 à 01:02:37

Une fois que mes sims sont devenus ami avec un autre sim ils n'ont plus une seule interactions sociales help

JLFinch
JLFinch
Niveau 1
10 septembre 2012 à 10:38:33

En ce qui concerne l'alchimie,même bug pour moi aussi : tout s'est très bien passé au début et puis tout d'un coup impossible de préparer des élixirs. J'ai essayé avec un autre personnage,une autre maison,une autre ville : rien. J'avais désinstallé tous mes mods avant d'installer le jeu et je ne les ai pas remis,donc j'en viens à la conclusion que le bug vient du jeu :-( à moins que quelqu'un d'autre n'ait réussi à trouver comment résoudre ce problème !

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
10 septembre 2012 à 13:47:53

-problème d'affichage avec les ailes de la race "fée" = enlever ou mettre à jour le mod "NoMosaic"

-problème de balais qui disparaissent de leurs socles = enlever ou mettre à jour le mod "overwatch"

-problèmes avec la création d'élixir = il s'agit à la base d'un mod permettant d'acheter plus de choses dans les boutiques qui serait devenu incompatible

-problème avec plusieurs interactions = là encore à la base il s'agit du mod "Moar Interations" qui poserait problème (pour la plupart des joueurs)

-le jeu se fige toutes les 5 secondes = le cas le plus répandu est un problème de routage (peu importe la ville) sur google il y'a plusieurs correctifs sauf pour la dernière ville , patience !!

-le jeu se ferme avec cette fenètre "les sims 3 à céssé de fonctionner..." = là c'est le master controller qui n'est plus à jour

robtheo
robtheo
Niveau 5
10 septembre 2012 à 16:58:17

Pour les zombies il y a des interactions possible mais seulement avec les magiciens qui peuvent lancer des sort :snif:

JLFinch
JLFinch
Niveau 1
10 septembre 2012 à 20:10:53

Merci pour ton aide videogamer21 :) Mais je n'ai plus de mods,je les ai justement supprimés pour éviter ce genre de problème,qui persiste malheureusement...Que faire dans ce cas ?

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
10 septembre 2012 à 21:55:50

réessaye de désinstallé et réinstallé uniquement super-pouvoir sans les mods et redis moi ça :)

KeyKeyDey
KeyKeyDey
Niveau 1
11 septembre 2012 à 03:07:10

videogamer21 il y a comme qui dirait un probleme car j'ai egalment suprimer tous mes mods -.-'

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 septembre 2012 à 04:17:40

videogamer21 tu la prend oû la mise à jour NoMosaic ? stp car sur le site http://www.modthesims.info jai pas trouvé

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 septembre 2012 à 04:19:16

j'ai oublier de dire mon probléme ya la barre de chargement ou y a la photo de notre foyer qui est long à ce charger et après le jeux se lance mais trop trop lent cest injouable

le pire cest ce ralentissement pourtant mon ordi est puissant bizzare

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
11 septembre 2012 à 07:56:30

KeyKeyDey --> c'est quoi ton problème ? :)

ikkidupheonix07 --> essaye de trouver le logiciel game booster en version free pour tes problèmes de lag et sinon essaye ce nomosaic http://www.modthesims.info/download.php?t=444692 :)

aliceortega
aliceortega
Niveau 1
11 septembre 2012 à 10:39:18

comment peut on supprimer les zombies ? ça m'enerve de plus en plus !!!

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
11 septembre 2012 à 11:05:25

y'a un mod pour supprimer les zombie sur mod the sims mais j'ai pas vérifié si ca fonctionne réellement

http://my.modthesims.info/download.php?t=486331

valyus
valyus
Niveau 6
11 septembre 2012 à 12:00:50

Je viens de trouver un bug aussi. Je n'arrive pas a vendre mes élixirs dans les boutique/dépôt vente : ils n'apparaissent pas dans la liste des objets que je peux vendre dans l'option vendre du magasin... Sinon un autre bug : lorsque j'appelle le réparateur il me dit qu'il viendra dès que possible et il se pointe jamais...

bouchonus
bouchonus
Niveau 5
11 septembre 2012 à 17:06:17

moi mes sims refusent de dormir, j'ai essayé de changer de lit, reset sims,..... mais rien à faire.J'ai aussi le bug de jardinage cité plus haut.

aliceortega
aliceortega
Niveau 1
11 septembre 2012 à 17:24:54

merci videogamer21 je vais essayer ça ^^