CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
videogamer21
videogamer21
Niveau 18
11 septembre 2012 à 17:29:47

même si l'add on est superbe dans le fond , dans la forme c'est autre chose depuis l'installation de ce dernier on est envahis par les bugs j'espere qu'EA feras un effort rapidement

JLFinch
JLFinch
Niveau 1
11 septembre 2012 à 20:18:30

J'ai désinstallé/réinstallé uniquement l'add on et miracle,l'alchimie remarche ! (Du moins pour le moment :rire: )
Merci à toi videogamer21 pour ton aide. Et je suis bien d'accord avec toi,espérons une MAJ très rapidement mais connaissant EA... Je trouve quand même navrant de payer 40 euros pour un jeu avec autant d'erreurs.

luciolenoire
luciolenoire
Niveau 4
11 septembre 2012 à 20:28:52

Eh bien pour moi, mon sims qui a la carrière voyance ne va plus au boulot :( Rien à faire, son transport arrive il ne le prend pas et même en voulant le faire y aller avec sa propre voiture, l'icone disparait illico

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:09:48

mon probléme de lenteur cest à cause dun ou plusieurs modes

mais jarrive pas a touver lequelle y a pas un logiciel qui pourrai maider ?

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:15:24

up

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
12 septembre 2012 à 10:10:20

ikkipheonix07 --> énormément de mods ralentissent le jeu et entre en conflit avec d'autres mods ...peut-tu me dire lesquels tu as :)

luciolenoire --> as-tu le mod nraas careers ou storyprogression ? si oui cela peut provenir de ça

KeyKeyDey
KeyKeyDey
Niveau 1
12 septembre 2012 à 16:19:27

videogamer21 mon probleme est que quand mes sims deviennent amis avec d'autres sims ils n'ont plus d'interaction social

KeyKeyDey
KeyKeyDey
Niveau 1
12 septembre 2012 à 19:50:38

c'est bon j'avais un mod bien cacher :oui:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
12 septembre 2012 à 19:55:26

y'a toujours un mod bien caché :)

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
15 septembre 2012 à 13:04:02

Toujours pas de soluces concernant le jardinage? Etant un accro au cave à nectar ça m'ennuie un peu parce que je mets beaucoup plus de temps à récolter!

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
15 septembre 2012 à 18:05:57

etrange j'ai pas le soucis niveau jardinage :ouch:

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
15 septembre 2012 à 18:13:22

J'utilise plus de mods je les ai tous enlevé...

GigiMagie
GigiMagie
Niveau 4
16 septembre 2012 à 18:23:42

Je n'utilise pas de Mod. (je ne sais même pas ce que c'est :honte: ) mais j'ai un bug avec l'interaction pour la profession de chanteur.

En effet quand on me propose une mission, je peux cliquer dessus mais l'icône en haut à gauche disparait aussitôt, du coup ma sims ne peut pas effectuer la mission.

Quelqu'un saurait d'où ça vient et surtout quoi faire ???

Ganesh3
Ganesh3
Niveau 2
17 septembre 2012 à 15:11:52

MA fée et mon vampire ne peuvent plus se parler, et parfois mm avec le bébé il ne peuvent pas lui parler ou le prendre.
Quelqu'un sais si c'est à cause de la nouvelle extension? ou si ça date d'avant...?

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
22 septembre 2012 à 22:43:48

J'avais pas encore entendu parlé de ce bug. C'est vraiment un jeu bugué...

ren99
ren99
Niveau 6
23 septembre 2012 à 02:56:41

Moi je n'uttilise aucun Mods et même pas les codes de triche bhon je vous explique mon bug : j'était chez la maison de la petite amis de mon sims et elle regarder le hamster dans sa chambre j'ai cliquer sur elle et j'ai fait "embrasser" et la rien mon sims ne va pas la voir et elle ne bouge pas non plus j'ai annulé l'action quelque heure je suis revenu et elle était affamé et avait fait "pipi" sur elle...Elle a fini par mourrir devant la cage du hamster car elle ne pouvez plus bouger je ne sait pas si sa vous a déjas fait sa mais sa ma fait un peu chier....

darko27
darko27
Niveau 6
24 septembre 2012 à 00:20:27

bonjours, moi jai 2 bug dont je peut constater présentement.

1- jai un sims adulte loup garou et un ado magicien, quand je clic sur linteraction apprendre a conduire a mon ado, le pere prend la voiture et fiche le camp et lado reste planter la.

2- jai TOUJOURS un sons qui joue sans arret! (le meme sons quand tu accomplie une mission ou un désire) et qui est vrm chiant.

voila! si quelqun a une soluce, partager! :-)

clio67
clio67
Niveau 2
25 septembre 2012 à 23:30:40

Bonsoir , moi je recoit pas les cadeaux de mariage

Elowiin
Elowiin
Niveau 1
28 septembre 2012 à 17:16:17

Ptit soucis pour moi, dès que ma barre de relation arrive au quart, je ne peux plus interagir (je crois que ça s'écrit comme ça^^) et c'est vraiment galère! et tout ça depuis le dernier adon (super pouvoirs) j'ai essayé d'enlever le NRAS on va bien voir...

GigiMagie
GigiMagie
Niveau 4
28 septembre 2012 à 17:48:40

Darko27 je crois que j'ai Les solutions pour toi.

Pour l'histoire de la conduite il faut 2 choses : la 1ere c'est ne pas avoir de balais magiques et que ton adolescent est sa propre voiture. En faisant ça moi ça a marché

Et le son et bien il vient d'un gnome magique sur ton terrain. Lequel je sais pas j'en ai une quinzaine chez moi mais c'est l'un d'eux, lorsqu'il se déplace, qui fait la musique comme le gnome magique de la musique qui donne un bonus pour la journée (je l'ai appelé Barry White :p)

J'espère t'avoir aidé ^o^