CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal de bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomasle
thomasle
Niveau 9
29 septembre 2012 à 11:44:23

C'est un mods sûrement, Moi je n'ai jamais de bug, enfin rarement

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
05 octobre 2012 à 01:17:50

moi j'ai un bug pour moi assez gênant, je suis allez jusqu’à la l'avant dernière opportunité du jardinage c'est a dire planter la viande et la viande haché mais depuis l’installation de supers pouvoirs impossible de planter œufs fromage viande comment régler ce soucis?

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:01:00

:up:

PlayerMaper_01
PlayerMaper_01
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:11:11

:cd: PUB :cd:

Salut,

Je vient faire un peu de pub pour mon topic pour qu'il soit un peu booster :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29091-3221-1-0-1-0-petition.htm#message_3483

Voila, je remercie d'avance les futurs participant(e)s :ok:

GigiMagie
GigiMagie
Niveau 4
24 octobre 2012 à 13:34:10

Alors voilà mon constat : J'ai plusieurs parties dans des villes différentes et j'ai remarqué qu'il n'y a qu'à Moonlight falls que j'ai des bugs (les zombies trop "présents" malgré la mise à jour, les cérémonies liées aux activités extra scolaire ou je ne peux pas me rendre, l'impossibilité de voyager etc...)

Donc voilà faites vos tests mais je suis dans une autre ville, j'ai installé les bâtiments dont j'avais besoin et là pu de problèmes !!!

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:47:39

alors personne pour mon bug de jardin. pourquoi je ne peux plus planter le fromage et les œufs? je ne peux que faire offrir en cadeau.

repondman
repondman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:02:56

Quelqu'un a remarqué que les sims bug quand il passe une porte ? Moi mon sims (et les autres) tourne sur eux même rapidement :(

QueenLioness
QueenLioness
Niveau 6
05 novembre 2012 à 14:53:22

dans mon cas les poils de mes sims masculins n'apparaissent pas correctement, comme brouillés, ainsi que leurs tatouages, et leurs yeux de loups-garous ne brillent plus, ils sont devenus comme ceux des humains...

quelqu'un a une solution ?

kylian2003
kylian2003
Niveau 4
07 novembre 2012 à 17:38:09

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 19:31:13

Pas trop de bug de mon coté, par contre l'interaction avec le Telescope bug (le sims se place en position pour regarder les étoiles puis semble "téléporté" quelques cm plus loin ce qui met fin à l'interaction). Si quelqu'un a une solution je suis preneur (aucun mod installé de mon coté).

TRISTANA2210
TRISTANA2210
Niveau 3
14 novembre 2012 à 22:38:48

J'ai exactement les mêmes bugs, jardinage mon sim commence à entretenir le jardin et semble téléporté ainsi que le pour le télescope idem, il commence à regarder et se déplace. J'habite sunset valley, j'ai essayé dans plein de ville en prenant des familles existantes même bug et cela depuis l'ajoût du dernier patch. J'ai eu beau tout désinstaller mais rien enfin nous sommes habitués avec EA, produits chers et jamais finis.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
26 novembre 2012 à 01:34:56

bug jardinage le retour: mais cette fois c'est autre chose. je demande a ma sims entretenir le jardin et elle n'entretient qu'une seule plante et je dois refaire entretenir 1 par 1 et c'est chien car il me semble avoir au moins 10 plants si ce n'est un peux plus alors vous imaginer 10 plante 1 par 1 pfff quelle corvée.

comment remedier a cela?

heloz36
heloz36
Niveau 4
30 novembre 2012 à 17:51:38

G aussi un bug qui m'embête un peu beaucoup, j'ai un loup garou et quand je reprend ma parti le lendemain les poil et sa coiffure ne cesse de changer sous sa forme de loup garou -_-

chacha_49430
chacha_49430
Niveau 1
04 décembre 2012 à 21:40:15

:salut: moi même je n'est pas super pouvoir mais j'ai une amie qui la. J'ai constater avec elle qu'il y avais des bugs serte nous avons donc eu l'idée d'installer mais Sims 3 (animaux) et dans mon jeux ou les chevaux buger, et dans celui de mon a amie les balais qui disparaisse, nous avons donc cumuler les deux additionnel et nous avons constater des BUGS EN MOINS !
:merci: :bye: