Hi there :D
Voilà, après plusieurs années passées sur un vieux pc tout pourri à tourner les jeux en config minimale, je me paye enfin un pc digne de ce nom et là, je suis émerveillé par la fluidité que je rencontre sur les Sims 3 (Late night) mais seulement voilà... Aujourd'hui, alors que je m'apprêtais à passer du bon temps sur ma partie je me rends compte que le jeu est complètement saccadé, les mouvements des personnages n'étant plus fluides, on dirait des chutes d'FPS quoi !
Ma config : Process' i7 2600k 3.40 GHz 3.40 GHz / Deux cartes graphiques GTX 560 / 8,00 Go de RAM / Windows Seven 64 bits. (En gros impossible que le problème vienne de ma config vu que je tourne Metro 2033 en ultra sans jamais lagger)
J'ai pas mal navigué sur les topics et je remarque que pas mal de dudes ont le même problème, et que ça avait un rapport avec la mémoire accumulée dans le cache ou un truc dans le genre, en gros plus tu joue plus ça se dégrade, et que ça pouvait se régler avec l'Overwatch...
J'ai donc téléchargé ce mod que je pensais être mon sauveur (qui sait, ptet que ce sera toujours le cas !
et donc j'ai suivi la procédure : Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods
Dans le dossier Mods, j'ai mis le fichier Ressource.cfg qui contient :
Priority 501
DirectoryFiles Mods/Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
Priority 498
PackedFile Mods/Test/*.package
Priority -50
PackedFile Mods/Probation/*.package
et également le dossier Packages, dans lequel j'ai mis le mod (Un fichier sous format Package)
Donc, je lance le jeu, et là il détecte un script modifié mais... Aucun changement? Je ne vois nul part leur menu, et quand je sélectionne le Sim contrôlé bah aucune commande spéciale non plus...
Pour info j'ai téléchargé l'NRaas Overwatch V48 et V43 j'ai essayé les deux séparément et aucun ne marche... Une idée? les gens? :/